Insolite Etats-Unis: client très content, pourboire géant

11:05  17 avril  2018
11:05  17 avril  2018 Source:   afp.com

États-Unis : Un mauvais conducteur se fait punir par le karma (Vidéo)

  États-Unis : Un mauvais conducteur se fait punir par le karma (Vidéo) Un homme a été rattrapé par son karma aux États-Unis. Alors qu’il a montré son très mauvais comportement sur la route, le conducteur a finalement été rattrapé par son karma. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Les mauvais conducteurs sont parfois punis par le karma. C’est en tout cas ce qui est arrivé à cet homme aux États-Unis. Alors qu’elle roulait tranquillement, une femme a rapidement été importunée par un homme, qui s’est retrouvé bloqué derrière elle. Visiblement énervé de ne pas pouvoir aller vite, l’homme décide soudainement de faire un dépassement par la droite.

Un client vraiment content a laissé 2000 dollars de pourboires , soit plus de deux fois et demi le prix de son repas, après avoir dîné dimanche. Alors qu'aux États - Unis , un pourboire peut aller d'ordinaire jusqu'à 20% du prix du repas, celui-ci en représente 260%.

Etats - Unis : client très content , pourboire géant . Relation client . Assistance. Déménagement.

Un client a laissé 2.000 dollars de pourboires pour marquer son contentement dans un restaurant de Chicago © Fournis par AFP Un client a laissé 2.000 dollars de pourboires pour marquer son contentement dans un restaurant de Chicago

Un client vraiment content a laissé 2.000 dollars de pourboires, soit plus de deux fois et demi le prix de son repas, après avoir dîné dimanche dans un restaurant chic de Chicago.

Le restaurant Boka, doté d'une étoile au Guide Michelin et qui se décrit comme un établissement servant des plats de saison américains, a publié sur Instagram une photo de ce client, simplement identifié comme "Mike, visiteur venu de Seattle". Il pose avec le personnel de cuisine tout sourire et lève les pouces en signe de satisfaction.

Etats-Unis : un homme ivre débarque en bikini dans un magasin (vidéo)

  Etats-Unis : un homme ivre débarque en bikini dans un magasin (vidéo) A Milwaukee, aux Etats-Unis, un homme a filmé sa drôle de rencontre sur un parking de supermarché : un homme obèse vêtu d'un bikini et vraisemblablement ivre est venu faire ses courses. Une séquence WTF à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Il est des rencontres qui marquent une vie. Parfois parce qu'elles changent la-dite vie, parfois parce que ce sont des images qu'on ne peut pas oublier. Un homme au volant de sa voiture dans la grande ville de Milwaukee, aux Etats-Unis, a fait une rencontre de cette deuxième catégorie. Alors qu'il semble quitter le parking, il dégaine son téléphone pour filmer l'arrivée d'un autre homme.

Etats - Unis : client très content , pourboire géant . 20:36Fait-diversHénin-Beaumont: un ancien maire au tribunal pour favoritisme. 20:35Fait-diversÉtats-Unis: témoignages contre un richissime héritier accusé de meurtre.

Selon le quotidien, la dirigeante n'a pas encore pris de décision définitive sur une participation de la Grande-Bretagne en compagnie des Etats - Unis et de la France, mais elle veut que les forces armées britanniques se tiennent Dernières infos. 10h49 Etats - Unis : client très content , pourboire géant .

Après avoir laissé un pourboire initial de 300 dollars pour une note de 759 dollars, il est allé en cuisine pour donner 100 dollars à chacun des 17 employés, a expliqué le restaurant. Alors qu'aux Etats-Unis, un pourboire peut aller d'ordinaire jusqu'à 20% du prix du repas, celui-ci en représente 260%.

"C'était surprenant que cela se passe au hasard et de manière inattendue et que quelqu'un montre tant de reconnaissance", a déclaré lundi au quotidien Chicago Tribune le directeur du restaurant, Jon Leopold.

"Il ne s'agit pas que d'argent, mais aussi de passer du temps avec le personnel en cuisine et lui dire combien le repas était délicieux et combien le travail des cuisiniers était important", a-t-il poursuivi.

L'affaire tombe à pic pour le restaurant qui avait été sélectionné parmi les candidats au James Beard Award, un prix couronnant le service qui sera décerné le 7 mai à Chicago.

Stephens offre le deuxième point aux Etats-Unis .
par Grégoire Duez (iDalgo)

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!