The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Monde Moselle : deux enfants enlevés et retrouvés avec des traces de piqûres

11:10  14 juin  2018
11:10  14 juin  2018 Source:   parismatch.com

Moselle : deux enfants enlevés et retrouvés avec des traces de piqûres

  Moselle : deux enfants enlevés et retrouvés avec des traces de piqûres Âgés de 7 et 9 ans, les deux enfants, qui avaient disparu mardi après-midi, ont été retrouvés dans la soirée. Un homme, connu de la justice, a été interpellé.   © Christophe SIMON / AFP Moselle : deux enfants enlevés et retrouvés avec des traces de piqûres Un homme de 46 ans, défavorablement connu pour consommation de stupéfiants, est en garde à vue pour l'enlèvement de deux garçons, retrouvés avec "des traces de piqûres sur les bras" mardi à Hombourg-Haut, en Moselle, a indiqué mercredi le parquet.

Un homme de 46 ans, défavorablement connu pour consommation de stupéfiants, est en garde à vue pour l'enlèvement de deux garçons, retrouvés avec " des traces de piqûres sur les bras" mardi à Hombourg-Haut, en Moselle , a indiqué mercredi le parquet.

Un homme de 46 ans, défavorablement connu pour consommation de stupéfiants, est en garde à vue pour l’enlèvement de deux garçons, retrouvés avec " des traces de piqûres sur les bras" mardi à Hombourg-Haut en Moselle ).

Deux frères de 7 et 9 ans ont été enlevés par un homme en Moselle avant d'être retrouvés avec des «des traces de piqûres sur les bras». 

Moselle : deux enfants enlevés et retrouvés avec des traces de piqûres © AFP Moselle : deux enfants enlevés et retrouvés avec des traces de piqûres

Un homme de 46 ans, connu pour consommation de stupéfiants, est en garde à vue pour l'enlèvement de deux garçons, retrouvés avec «des traces de piqûres sur les bras» mardi à Hombourg-Haut (Moselle), a appris l'AFP mercredi auprès du parquet. L'homme a été interpellé mardi vers 23 heures alors qu'il revenait à son domicile, situé à Hombourg-Haut, «avec les deux gamins dans la voiture, apeurés, choqués», a raconté à l'AFP le procureur de la République à Sarreguemines, Jean-Luc Jaeg. Les deux enfants, âgés de 7 ans et 9 ans, «avaient des traces de piqûres sur les bras», a-t-il ajouté, précisant que «des analyses (étaient) en cours» mercredi matin.

Sus aux moustiques ! (France 5) - Moustiques : piqûres de rappel

  Sus aux moustiques ! (France 5) - Moustiques : piqûres de rappel Les moustiques sont le cauchemar des nuits d'été. Les armes anti-moustiques pullulent mais sont-elles efficaces ? France 5 mène l'enquête ce soir. L'occasion de faire un point sur les clichés associés à ce petit fléau. ...Seule la femelle moustique pique.VRAI ! tout simplement parce qu’elle a besoin, tous les 3-4 jours, de sang qui contient toutes les protéines nécessaires au développement de ses œufs.Tous égaux devant les piqûres. FAUX ! Grâce à ses antennes, le moustique détecte les corps qui dégagent beaucoup de chaleur, mais aussi l’odeur de certaines transpirations.

France - Faits divers Moselle : deux enfants enlevés et retrouvés avec des traces de piqûres . Un homme de 46 ans, défavorablement connu pour consommation de stupéfiants, est en garde à vue pour l’enlèvement de deux garçons, retrouvés avec « des traces de piqûres sur les bras» mardi à

Moselle : Deux enfants enlevés et retrouvés avec des traces de piqûres . «Sept à huit» : Thierry Demaizière passe le relais. « Article précédent EN DIRECT - Transports en Ile-de-France : Le trafic reprend à la gare Saint-Lazare - Les RER A, B

Mardi après-midi, les deux frères «jouaient derrière leur immeuble quand l'un des gamins, vers 16h30, est monté voir sa mère lui disant : "Il y a un monsieur qui veut nous donner une console de jeux et quatre jeux vidéos", avant de repartir», a relaté le procureur. La mère, constatant peu de temps après la disparition de ses enfants, a prévenu la police. Le suspect a rapidement été identifié et les forces de l'ordre se sont positionnées autour de son domicile, où il vit avec sa compagne. Le quadragénaire, actuellement sans emploi, est connu pour «des délits routiers et une consommation de stupéfiants», selon le procureur. «On n'a pas encore toute la chronologie précise» et l'homme ne s'est pas encore expliqué sur ses motivations, a souligné Jean-Luc Jaeg.

Capri-Sun : la boisson mauvaise pour la santé de nos enfants ? .
Vos enfants consomment des pochettes de Capri-Sun ? Méfiance : elles ne seraient pas si bonnes pour leur santé ... C'est l'histoire d'une gourde de jus de fruits multivitaminés qui contient beaucoup trop de sucres ajoutés. C'est ce que l'association Foodwatch a souhaité dénoncer sur son site Internet, en pointant du doigt la marque Capri-Sun (distribuée par le groupe Coca-Cola). "Chaque portion représente plus de 20% des apports recommandés... pour un adulte !", peut-on lire. Soit bien trop pour les enfants, principaux consommateurs de ces boissons présentées comme "un produit sain et équilibré" selon l'ONG.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!