Monde Jeanette Epps va devenir la première astronaute noire à embarquer dans l'ISS

20:25  05 janvier  2017
20:25  05 janvier  2017 Source:   Franceinfo

Mireille Mathieu : « J'ai énormément de chagrin »

  Mireille Mathieu : « J'ai énormément de chagrin » Mireille Mathieu « bouleversée » par la mort de 64 membres des chœurs de l'Armée RougeC’est un terrible crash qui s’est produit ce dimanche 25 décembre : un avion militaire russe s’est abîmé en mer Noire. Parti de Russie, le Tupolev devait rejoindre une base de l’armée russe en Syrie. A son bord, il y avait 92 personnes, dont 64 membres de l'Ensemble Alexandrov, un des deux chœurs de l'Armée Rouge, qui devait se produire à Alep le 31 décembre prochain. « Bouleversée par cette tragédie qui endeuille le monde de la musique », Mireille Mathieu a confié toute sa tristesse à l’AFP. Cela faisait près de 50 ans que la chanteuse se produisait avec eux.

Le highlife ghanéen, bande-son du premier pays indépendant d'Afrique Par

ERREUR. golf6 noir 1pt4 importé de l'allemagne dernier serie première main

Elle a été sélectionnée en juillet 2009 avec treize autres candidats pour rejoindre cette classe d'élite d'astronautes de la Nasa. Cette physicienne de 46 ans rejoindra la Station spatiale internationale en qualité d'ingénieure de vol en 2018,

  Jeanette Epps va devenir la première astronaute noire à embarquer dans l'ISS © Fournis par Francetv info

Elle va bientôt décoller pour l'espace. La Nasa a annoncé, mercredi 4 janvier, avoir sélectionné le premier astronaute noir, une femme, pour partir en mission dans la Station spatiale internationale (ISS). Il s'agit de Jeanette Epps, 46 ans, une physicienne titulaire d'un doctorat en ingénierie aérospatiale de l'Université du Maryland, qui a notamment travaillé pour la CIA.

La première boîte noire de l'avion russe retrouvée en mer Noire

  La première boîte noire de l'avion russe retrouvée en mer Noire L'une des boîtes noires de l'avion militaire russe qui s'est abîmé dimanche matin en mer Noire avec 92 personnes à bord a été retrouvée, rapporte mardi l'agence Tass citant un responsable. © REUTERS/Maxim Shemetov LA PREMIÈRE BOÎTE NOIRE DE L'AVION RUSSE ABÎMÉ EST RETROUVÉE L'enregistreur des données, qui a été découvert dans l'épave de l'appareil, va être envoyé à Moscou pour analyse. Les enquêteurs estiment qu'une erreur humaine ou un problème technique sont vraisemblablement à l'origine du crash du Tupolev Tu-154.

Les+lus. Le meilleur du web. Les partis pris. En images. Extra. Au hasard. Les blogs. MOOC Rue89. Club Rue89 Star Trek : la websérie « Téléportation 2161 » en avant- première

tu va voir les plus chaudes amatrices françaises en couple, seul, jeunes ou vieilles, noires ou 45:00durée. 60%votes. libanaise timide cherche à devenir une salope. 337 vues. 45:00durée. une jeune fille du sud dans son premier casting porno. 1er sodomie pour une directrice d’agence.

Elle rejoindra l'ISS en qualité d'ingénieure de vol en 2018, aux côtés, notamment, de son compatriote Andrew Feustel, un astronaute chevronné, a précisé mercredi l'agence spatiale américaine.

Formation en langue russe

Au total, seize astronautes noirs, dont cinq femmes, ont été recrutés par la Nasa sur un total de 321 astronautes sélectionnés à ce jour. L'un de ces astronautes afro-américains est Charles Bolden, devenu le patron de l'agence, nommé par le président Barack Obama. Tous ces astronautes noirs ont participé à des missions dans les navettes spatiales, mais Jeanette Epps va devenir la première à faire partie d'un équipage de l'ISS.

Elle a été sélectionnée en juillet 2009 avec treize autres candidats pour rejoindre cette classe d'astronautes de la Nasa, la vingtième promotion depuis la création de ce corps d'élite. Les six membres d'équipages effectuent des missions en orbite de six mois.

Jeanette Epps a suivi des cours de russe pour pouvoir travailler avec ses collègues de l'agence spatiale russe, qui font toujours partie des équipage de l'ISS. Elle détient un doctorat en ingénierie aérospatiale de l'Université du Maryland.

Klopp, la bête noire de Mourinho et Guardiola ! .
C’est suffisamment rare pour être mis en avant. José Mourinho et Pep Guardiola ont tous les deux des statistiques négatives dans leurs confrontations directes avec le même entraîneur, un certain Jurgen Klopp.Ainsi, l’entraîneur allemand, aujourd'hui installé sur le banc de Liverpool, a affronté à six reprises les équipes de José Mourinho pour 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite (source Transfermarkt). 16.67% de victoire pour le Portugais, c’est peu. Des statistiques qui pourraient évoluer rapidement puisque Manchester United reçoit Liverpool dimanche dans le cadre de la 21e journée de Premier League.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!