Monde Trump va signer un décret pour "acheter américain, embaucher américain"

09:15  18 avril  2017
09:15  18 avril  2017 Source:   Reuters

Frappes américaines en Syrie: un accueil mitigé aux Etats-Unis

  Frappes américaines en Syrie: un accueil mitigé aux Etats-Unis Approuvée par les alliés des Etats-Unis, dénoncée par leurs ennemis, la décision de Donald Trump de frapper une base aérienne syrienne pour punir le président Assad d'avoir utilisé des armes chimiques, a été accueillie de façon mitigée par les Américains et leurs représentants au Congrès. Avec notre correspondant à Washington, Jean-Louis Pourtet Si la réaction des parlementaires des deux partis a été dans l'ensemble favorable Avec notre correspondant à Washington,Jean-Louis Pourtet

Aller au contenu principal. SNCF Gares & Connexions est le gestionnaire des gares de France. Mon compte.

La nouvelle version de MSN, votre collection personnalisable du meilleur des catégories Actualité, Sport, Divertissement, Finance, Météo, Voyage, Santé et Lifestyle, le tout associé à Outlook, Facebook, Twitter, Skype et bien plus encore.

TRUMP VA SIGNER UN DÉCRET POUR © REUTERS/Joshua Roberts TRUMP VA SIGNER UN DÉCRET POUR "ACHETER AMÉRICAIN, EMBAUCHER AMÉRICAIN"

Donald Trump s'apprête à signer mardi un décret encourageant les entreprises à "Acheter américain et embaucher américain", en changeant notamment un programme de visa temporaire utilisé pour recruter des travailleurs étrangers hautement qualifiés.

Selon deux responsables de l'administration, qui se sont adressés à la presse lundi, le décret "Acheter américain et embaucher américain" va également chercher à modifier les pratiques du gouvernement pour favoriser l'achat de produits nationaux dans les contrats fédéraux.

Les ventes de produits de la fille de Donald Trump, Ivanka, ont flambé en 2016

  Les ventes de produits de la fille de Donald Trump, Ivanka, ont flambé en 2016 L'engagement politique de Donald Trump pendant la campagne présidentielle et son élection semblent avoir contribué à augmenter la notoriété de la marque de sa fille Ivanka. Mais les récents soupçons de conflits d'intérêts pesant sur la fille du président américain et les appels au boycott de plusieurs enseignes outre-Atlantique pourraient avoir un impact négatif sur ses activités commerciales.Des chiffres encore partiels

Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. S'il vous plaît nous contacter par e-mail si vous avez des questions.

Aller -retour Aller simple. Départ le.

La signature du décret est prévue mardi à l'occasion d'une visite du président au siège de Snap-On, un producteur d'outils du Wisconsin.

Matérialisation de la promesse "America First" de Trump, le texte témoigne de l'accumulation des ordonnances de son administration, qui n'a réussi à faire adopter aucune législation majeure au Congrès.

L'ordre exécutif demandera "la stricte application de toutes les lois gouvernant l'entrée aux Etats-Unis de la main-d'oeuvre étrangère dans le but déclaré de créer des salaires plus élevés et des taux d'emploi plus élevés pour les travailleurs aux Etats-Unis", a rapporté l'un des responsables.

Le texte appellera les départements d'Etat du Travail, de la Justice et de la Sécurité intérieure à renforcer les mesures contre "la fraude et les abus" dans le système migratoire pour protéger les employés Américains.

Tensions en Corée du Nord : Trump envoie une "armada", la Chine appelle au calme

  Tensions en Corée du Nord : Trump envoie une La péninsule coréenne connaît une escalade des tensions depuis ce week-end. En cause : l'envoi d'un groupe aéronaval par les Etats-Unis. La Chine, unique alliée de la dictature, appelle le gouvernement américain à utiliser des moyens pacifiques. Pour tenter d'apaiser les tensions en Corée du Nord, le président chinois Xi Jinping a décroché son téléphone mercredi. La Chine insiste auprès des Etats-Unis pour résoudre la crise coréenne avec des moyens pacifiques, alors qu'un groupe aéronaval américain se dirige avec Pyongyang depuis ce week-end.

Agenda des événements de la bande dessinée : Tous les événements de la bande dessinée

Bonjour, Notre site est actuellement fermé. Merci de votre compréhension. Cliquez ici pour aller vers les passages de Outiror.

Les quatre départements devront proposer des réformes du programme de visas H-1B, afin de garantir que ces laissez-passer ne soient octroyés qu'aux plus qualifiés et aux mieux payés des travailleurs étrangers.

Les visas H-1B sont destinés aux étrangers dans des métiers "spécialisés" requérant des diplôme du supérieur, ils concernent notamment des scientifiques, des ingénieurs et des programmeurs informatiques.

Le gouvernement utilise un système de loterie pour allouer chaque année 65.000 visas de ce type, et en octroyer 20.000 autres à des travailleurs étudiants.

Les entreprises disent utiliser ces visas pour recruter les meilleurs talents mondiaux. Plus de 15% des employés de Facebook aux Etats-Unis utilisaient ainsi un visa de travail temporaire en 2016, selon un décompté mené par Reuters d'après des rapports du département du Travail.

Mais certains critiques estiment que les entreprises utilisent ces documents de séjour pour employer des travailleurs étrangers à des postes technologiques subalternes, pour des salaires moindres.

(Steve Holland; Julie Carriat pour le service français)

International - Un ex-conseiller de Trump ciblé par une enquête du Pentagone .
Le ministère de la Défense américain veut savoir des paiements en provenance de Russie ont bien été versés à Michael Flynn. © (AFP/JIM WATSON) Donald Trump (g) et Michael Flynn, le 21 décembre 2016 à Palm Beach Létau se resserre de plus en plus autour de Michael Flynn, l'ancien conseiller à la sécurité nationale du président américain Donald Trump. Le ministère de la Défense a indiqué jeudi mener une enquête sur les paiements reçus d'entreprises liées au gouvernement russe par Flynn.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!