Monde Les réseaux sociaux qui affectent le plus la santé mentale des ados

21:20  19 mai  2017
21:20  19 mai  2017 Source:   Statista

Le stérilet Mirena® sous surveillance

  Le stérilet Mirena® sous surveillance Une augmentation des déclarations d'effets indésirables du stérilet hormonal Mirena®, depuis le début du mois de mai, interroge les agences de sécurité du médicament de plusieurs états européens. © Fournis par Francetv info Depuis le début du mois de mai 2017, sur les réseaux sociaux, de nombreuses utilisatrices du stérilet Mirena® (voir encadré) ont rejoint des pages où elles partagent leurs expériences négatives : vertiges, états dépressifs, perte de cheveux, troubles de la libido... La plupart estiment avoir été mal informées par leur médecin sur les effets secondaires de ce dispositif.

Votre installation PHP ne dispose pas de MySQL. Extension requise pour WordPress.

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

Les réseaux sociaux affectent-ils la santé mentale des jeunes ? Selon une étude  publiée par la Royal Society for Public Health, la réponse est clairement oui : une enquête menée auprès de 1 479 jeunes âgés de 14 à 24 ans a permis d'établir un classement des 5 principaux réseaux sociaux en fonction de leur impact sur la santé mentale.

Il en ressort qu'Instagram est le réseau social ayant l'effet le plus négatif sur l'équilibre psychique des jeunes.

À l'inverse, YouTube est considéré comme le réseau le plus positif en la matière. Pour établir ce classement, 14 facteurs ont été pris en compte tels que l'anxiété, la dépression, la solitude, l'image de soi, le harcèlement, la possibilité de s'exprimer.

Koh-Lanta Cambodge : Mathilde et Bastien s'embrassent pour de bon !

  Koh-Lanta Cambodge : Mathilde et Bastien s'embrassent pour de bon ! Ils sont désormais inséparables. Depuis leur rencontre sur le tournage de l'émission Koh-Lanta Cambodge sur TF1, Mathilde et Bastien nagent en plein bonheur. Pour leurs fans, les deux aventuriers du célèbre concours de survie ont même partagé plusieurs clichés d'eux ensemble. De retour en France, le couple vit aujourd'hui à l'heure marseillaise. Nombreux sont les internautes à voir cette relation d'un très bon oeil. Comme pour le couple de finaliste de la saison dernière que forment Jesta et Benoît, les fans du programme n'hésitent pas à donner leurs avis : "Vous êtes trop mignons tous les deux", "Très beau couple", "Le meilleur couple" ou encore "On aura

Post anything (from anywhere!), customize everything, and find and follow what you love. Create your own Tumblr blog today.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Ce graphique représente un classement des principaux réseaux sociaux en fonction de leur impact sur la santé mentale des adolescents.

Les réseaux sociaux qui affectent le plus la santé mentale des ados © Fournis par Statista GmbH Les réseaux sociaux qui affectent le plus la santé mentale des ados

Secret Story : une star du programme cambriolée, son appartement saccagé... .
Jessica, qui a participé à la huitième saison de Secret Story, a été victime d'un cambriolage. Après le passage d'intrus à son domicile, la jeune maman a poussé un coup de gueule ... © NT1 Secret Story : une star du programme cambriolée, son appartement saccagé... Les starlettes de télé-réalité font toutes du placement de produit sur leurs réseaux sociaux, une manière pour elles d'arrondir les fins de mois et d'obtenir cosmétiques et vêtements sans débourser un sou. Jessica, elle, malheureusement, ne pourra pas honorer ses posts...

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/monde/-48512-les-reseaux-sociaux-qui-affectent-le-plus-la-sante-mentale-des-ados/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!