Monde Les réseaux sociaux qui affectent le plus la santé mentale des ados

21:20  19 mai  2017
21:20  19 mai  2017 Source:   Statista

Jennifer Aniston : pourquoi elle ne se mettra jamais aux réseaux sociaux ?

  Jennifer Aniston : pourquoi elle ne se mettra jamais aux réseaux sociaux ? Inutile de chercher. Vous ne trouverez pas de comptes officiels de Jennifer Aniston sur Twitter ou Instagram. L’actrice emblématique de la série « Friends », se tient (très) loin des réseaux sociaux. Pour ...... © Abaca Jennifer Aniston : pourquoi elle ne se mettra jamais aux réseaux sociaux ? Inutile de chercher. Vous ne trouverez pas de comptes officiels de Jennifer Aniston sur Twitter ou Instagram. L’actrice emblématique de la série « Friends », se tient (très) la star américaine, c’est une façon de se préserver.

Votre installation PHP ne dispose pas de MySQL. Extension requise pour WordPress.

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

Les réseaux sociaux affectent-ils la santé mentale des jeunes ? Selon une étude  publiée par la Royal Society for Public Health, la réponse est clairement oui : une enquête menée auprès de 1 479 jeunes âgés de 14 à 24 ans a permis d'établir un classement des 5 principaux réseaux sociaux en fonction de leur impact sur la santé mentale.

Il en ressort qu'Instagram est le réseau social ayant l'effet le plus négatif sur l'équilibre psychique des jeunes.

À l'inverse, YouTube est considéré comme le réseau le plus positif en la matière. Pour établir ce classement, 14 facteurs ont été pris en compte tels que l'anxiété, la dépression, la solitude, l'image de soi, le harcèlement, la possibilité de s'exprimer.

"Charge mentale" : quatre réponses à vos amis qui assurent qu'ils partagent les tâches ménagères

  Une bande dessinée de la blogueuse Emma, publiée le 9 mai, a fait un carton sur les réseaux sociaux. Elle parle d'un problème dont le nom était jusqu'ici peu connu : la charge mentale. Franceinfo fait le point pour vous, sans vous prendre la tête. © Fournis par Francetv info Vous, nos frères, nos cousins, nos mecs, vous avez sans doute dû voir passer cette petite bande dessinée. Postée le 9 mai, elle a déjà été partagée plus de 200 000 fois, lundi 15 mai. Emma, dessinatrice et auteure de la bande dessinée Un autre regard, nous parle de "charge mentale" et inscrit cette expression dans une revendication féministe.

Post anything (from anywhere!), customize everything, and find and follow what you love. Create your own Tumblr blog today.

Erreur! Vous tentez d'accèder à un Sujet qui n'existe plus.

Ce graphique représente un classement des principaux réseaux sociaux en fonction de leur impact sur la santé mentale des adolescents.

Les réseaux sociaux qui affectent le plus la santé mentale des ados © Fournis par Statista GmbH Les réseaux sociaux qui affectent le plus la santé mentale des ados

Le stérilet Mirena® sous surveillance .
Une augmentation des déclarations d'effets indésirables du stérilet hormonal Mirena®, depuis le début du mois de mai, interroge les agences de sécurité du médicament de plusieurs états européens. © Fournis par Francetv info Depuis le début du mois de mai 2017, sur les réseaux sociaux, de nombreuses utilisatrices du stérilet Mirena® (voir encadré) ont rejoint des pages où elles partagent leurs expériences négatives : vertiges, états dépressifs, perte de cheveux, troubles de la libido... La plupart estiment avoir été mal informées par leur médecin sur les effets secondaires de ce dispositif.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/monde/-48512-les-reseaux-sociaux-qui-affectent-le-plus-la-sante-mentale-des-ados/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!