Monde Ghassan Salamé veut des élections en Libye d'ici juillet 2018

09:15  11 octobre  2017
09:15  11 octobre  2017 Source:   RFI

PHOTOS – Comment Léa Salamé cache ses petits kilos post grossesse

  PHOTOS – Comment Léa Salamé cache ses petits kilos post grossesse L'animatrice est adepte des "tenues de pompiste"Le mardi 3 octobre, Léa Salamé était présente sur le plateau de Quotidien pour évoquer le premier numéro de la nouvelle saison de Stupéfiant!. Une émission consacrée au peintre Paul Gauguin, dont elle a pu admirer les œuvres au côté de Vincent Cassel, actuellement à l'affiche de Gauguin – Voyage de Tahiti. En découvrant un extrait du programme, diffusé tous les lundis en deuxième partie de soirée sur France 2, Yann Barthès a été interpellé par la combinaison noire que l'ancienne chroniqueuse d'On n'est pas couché portait. Moqueur, il l'a même comparée à une "tenue de pompiste".

Cette page s'est perdue dans les limbes. La page que vous cherchez n'existe pas. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Retour à l'accueil ou Signaler au Webmaster.

Accueil. Inscription. Résultat Concours. Conditions d'accès. Filière de formation. Modalité de sélection.

Le Conseil de sécurité des Nations unies a formellement endossé le plan de l'envoyé spécial des Nations unies en Libye. Ghassan Salamé, nommé en juin dernier, espère mettre un terme à la crise politique qui secoue le pays depuis la chute de Mouammar Kadhafi en 2011 et promet des élections en 2018.

L'émissaire spécial de l'ONU pour la Libye Ghassan Salamé, à Tunis le 26 septembre 2017. © REUTERS/Zoubeir Souissi L'émissaire spécial de l'ONU pour la Libye Ghassan Salamé, à Tunis le 26 septembre 2017.

Avec notre correspondante à New York, Marie Bourreau

Le pari est ambitieux. L'envoyé spécial des Nations unies en Libye, Ghassan Salamé, espère ni plus ni moins organiser des élections législatives et présidentielles au plus tard en juillet 2018. Dans moins de sept mois.

VIDEO - Quotidien (TMC) : Léa Salamé défend Christine Angot après son clash dans ONPC

  VIDEO - Quotidien (TMC) : Léa Salamé défend Christine Angot après son clash dans ONPC Invitée de Yann Barthès sur le plateau de "Qutodien" (TMC), Léa Salamé a pris la défense de Christine Angot, la chroniqueuse d’"On n’est pas couché" vivement critiquée depuis son clash avec Sandrine Rousseau."Ecoutez, moi quand j’ai appris cet été comme tout le monde que Vanessa Burggraf arrêtait et qu’ils avaient pensé à Christine Angot (…) j’ai envoyé un texto à Ruquier, à Laurent, en lui disant ‘Super idée Angot !’" débute Léa Salamé.

Pour plus d'informations sur les prochaines sorties de jeux, rendez-vous sur : http://www.zylom.com/uk/blog/coming-soon/.

18 photos chiennes mangent des gros pénis juteux.

Autant dire une mission quasi impossible dans un pays où deux gouvernements rivaux se disputent toujours le pouvoir. Une nouvelle Constitution doit aussi être rédigée et approuvée par référendum, avant la tenue d'un quelconque scrutin. Mais le Conseil de sécurité, à la peine sur toutes les autres crises, notamment syrienne, espère bien aboutir à un règlement de la crise libyenne et a formellement endossé à l'unanimité le plan de son envoyé spécial.

Concrètement, l'accord politique de Skhirat conclu en 2015 doit être amendé pour le rendre plus inclusif. Les « groupes marginalisés » doivent pouvoir faire entendre leurs voix, estime le nouvel envoyé spécial, ce qui implique les ex-fidèles de Kadhafi et le maréchal Haftar, l'homme fort de l'Est libyen. Mais pour le Conseil de sécurité, cela ne sera possible que si tous les Libyens s'engagent dans un esprit constructif et de compromis dans ce nouveau processus politique. Dans un pays totalement morcelé. C'est encore le plus grand des défis.

Le chômage recule légèrement en Grèce .
Le taux a reculé à 21% au mois de juillet Le taux de chômage en Grèce a légèrement reculé à 21% en juillet contre 21,3% le mois précédent, selon les chiffres publiés jeudi par Elstat, l'institut national de la statistique.Le nombre officiel de personnes sans emploi, corrigé des variations saisonnières, s'élève à un million. La catégorie la plus touchée est celle des jeunes de 15 à 24 ans, avec un taux de chômage de 42,8%, contre 43,2% un an plus tôt.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!