Monde La Suisse interdit désormais de plonger les homards dans l'eau bouillante

09:35  11 janvier  2018
09:35  11 janvier  2018 Source:   lexpress.fr

Suisse: les homards ne pourront plus être plongés dans l'eau bouillante

  Suisse: les homards ne pourront plus être plongés dans l'eau bouillante Le gouvernement suisse a interdit mercredi la pratique culinaire consistant à plonger les homards vivants dans de l'eau bouillante, précisant qu'ils devront être assommés avant d'être mis à mort.Dans le cadre d'une révision des lois relatives à la protection des animaux, le gouvernement fédéral souligne qu'à compter du 1er mars, "la pratique consistant à plonger les homards vivants dans l'eau bouillante, commune dans les restaurants, ne sera plus autorisée".

Ils devront désormais être assommés avant d'être mis à mort. Le gouvernement suisse a interdit ce mercredi la pratique consistant à plonger les homards vivants dans de l ' eau bouillante avant de les cuisiner dans les restaurants du pays.

Le gouvernement suisse a interdit , mercredi, la pratique culinaire consistant à plonger les homards vivants dans de l ’ eau bouillante .lire l article. Link sponsorizzati.

Les défenseurs des droits des animaux et des scientifiques estiment que les homards ressentent vraisemblablement de la douleur lorsqu'ils sont ébouillantés.

En Suisse, les homards devront désormais être étourdis avant d'être mis à mort (photo d'illustration). © USA-LOBSTER/ REUTERS/Brian Snyder En Suisse, les homards devront désormais être étourdis avant d'être mis à mort (photo d'illustration).

Ils devront désormais être assommés avant d'être mis à mort. Le gouvernement suisse a interdit ce mercredi la pratique consistant à plonger les homards vivants dans de l'eau bouillante avant de les cuisiner dans les restaurants du pays.

Dans le cadre d'une révision des lois relatives à la protection des animaux, le gouvernement fédéral souligne qu'à compter du 1er mars, "la pratique consistant à plonger les homards vivants dans l'eau bouillante, commune dans les restaurants, ne sera plus autorisée".

Quelqu’un a enfin pensé à créer un lave-vaisselle pour les petits appartements

  Quelqu’un a enfin pensé à créer un lave-vaisselle pour les petits appartements Quelqu’un a enfin pensé à créer un lave-vaisselle pour les petits appartementsAussi incroyable que cela puisse paraître, il existe une catégorie de personnes pour qui faire la vaisselle n’a jamais été une corvée. Certaines d’entre elles affirment même que se plonger les mains dans l’eau bouillante et racler le fromage grillé d’un plat à gratin a quelque chose de "détendant". Mais comme à peu près 98,5 % d’entre nous, vous n’appartenez pas à cette étrange communauté.

En Suisse , il sera désormais interdit de plonger les homards encore vivants dans de l ' eau bouillante pour les cuirs. Il faudra maintenant les assommer avant de les mettre dans la marmite.

Le gouvernement suisse a interdit mercredi la pratique culinaire consistant à plonger les homards vivants dans de l ' eau bouillante , précisant qu'ils devront être Les homards "devront désormais être étourdis avant d'être mis à mort", selon l'ordonnance émise par le gouvernement fédéral.

"Étourdis avant d'être mis à mort"

Les homards "devront désormais être étourdis avant d'être mis à mort", selon l'ordonnance émise par le gouvernement fédéral. Selon la télévision publique RTS, seuls les chocs électriques ou "la destruction mécanique du cerveau" seront autorisés.

Les défenseurs des droits des animaux et des scientifiques estiment que les homards et autres crustacés possèdent des systèmes nerveux complexes et qu'ils ressentent vraisemblablement de la douleur lorsqu'ils sont ébouillantés.

En outre, selon l'ordonnance, les crustacés ne pourront plus être transportés sur de la glace ou de l'eau glacée et devront être maintenus dans leur "environnement naturel".

Le trou dans la couche d’ozone est en train de se résorber d'après la NASA .
Un signe que les politiques des années 1980 ont fonctionné.Vous l’aviez oublié ? Et pourtant, le trou dans la couche d’ozone avait fait l’objet d’intenses discussions dans les années 1980 et 1990. Bonne nouvelle, d’après une étude réalisée par la NASA, la couche d’ozone est lentement en train de s’auto-réparer. Un processus qui prendra encore de longues années, puisque celle-ci devrait être comme neuve en 2060.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/monde/-74845-la-suisse-interdit-desormais-de-plonger-les-homards-dans-leau-bouillante/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!