Monde Première visite médicale à la Maison Blanche: Trump est "en excellente santé"

09:20  13 janvier  2018
09:20  13 janvier  2018 Source:   L'Express

Du coq au chien, une nouvelle statue pour Trump en Chine

  Du coq au chien, une nouvelle statue pour Trump en Chine La sculpture géante représente une sorte de bouledogue blanc, assis sur ses pattes arrières, avec la moue caractéristique du président américain. Un centre commercial chinois, qui s'était distingué l'an dernier par une sculpture de coq ressemblant furieusement à Donald Trump, a récidivé à quelque semaines de l'année du Chien avec cette fois une oeuvre présentant le président américain... en canidé.

erreur aucun n° de mandat trouvé.

Nous avons change notre domaine sur www.animalsurnet.com.

Le bilan se limitait au poids, à la pression artérielle et au taux de cholestérol du président américain. Aucun examen psychiatrique n'était prévu.

Donald Trump à la Maison Blanche le 12 janvier 2018. © afp.com/Brendan Smialowski Donald Trump à la Maison Blanche le 12 janvier 2018.

A 71 ans,Donald Trump est, "en excellente santé", a informé vendredi soir la Maison Blanche en citant son médecin, après la première visite médicale depuis son arrivée au pouvoir il y a près d'un an.

"La visite médicale du président aujourd'hui à l'hôpital national militaire de Walter Reed s'est extraordinairement bien passée. Le président est en excellente santé", a déclaré le médecin Ronny Jackson, qui était auparavant en charge de son prédécesseur démocrate Barack Obama. Il doit donner des détails sur le bulletin de santé mardi. Cependant, ce bilan devait se limiter au poids, à la pression artérielle et au taux de cholestérol du président américain.

Melania et Donald Trump : un couple qui se fuyait déjà à New York...

  Melania et Donald Trump : un couple qui se fuyait déjà à New York... Le livre "Fire and Fury: Inside the Trump White House" ("Feu et fureur : chez les Trump à la Maison-Blanche") fait de grosses révélations cette semaine sur le nouveau président. On en apprend plus sur ses rapports avec sa femme, Melania. Et c'est pas la joie !I authorized Zero access to White House (actually turned him down many times) for author of phony book! I never spoke to him for book. Full of lies, misrepresentations and sources that don’t exist.

Une erreur est survenue. Merci de nous excuser pour la gene occasionnee.

Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 10000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.

Des interrogations sur sa santé mentale

Alors que ses détracteurs s'interrogent ouvertement sur sa santé mentale, aucun examen psychiatrique n'était prévu pour celui qui s'est lui-même qualifié de "génie stable". Le président américain n'a aucune obligation de se soumettre à un bilan de santé, ni d'en rendre publics les résultats. Mais c'est devenu une tradition. Donald Trump, homme le plus âgé de l'histoire américaine à accéder à la présidence, suit ainsi les pas de ses prédécesseurs.

Pendant la campagne, son médecin personnel, Harold Bornstein, avait assuré qu'il serait "l'individu en meilleure santé jamais élu à la présidence". Mais les questions sur sa stabilité mentale demeurent et viennent d'être relancées par le livre polémique du journaliste Michael Wolff qui dresse un portait au vitriol de l'ancien magnat de l'immobilier, assurant que son entourage doute de sa capacité à gouverner.

Donald Trump a passé le cap des 2 000 mensonges, selon le "Washington Post" .
D'après les données du prestigieux quotidien américain, le président des Etats-Unis a battu en record sans précédent, en délivrant de fausses informations sur des sujets aussi variés que l'économie, l'environnement ou encore le nombre de personnes à son investiture.Triste record pour Donald Trump. Selon le Washington Post (article payant, en anglais), le président des États-Unis a proféré plus de 2 000 mensonges depuis qu'il a pris ses fonctions à la Maison-Blanche. Il a franchi ce cap lundi 8 janvier, a expliqué deux jours plus tard le prestigieux quotidien américain, qui tient un minutieux décompte des propos faux ou trompeur tenus par le chef de l'État.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/monde/-75083-premiere-visite-medicale-a-la-maison-blanche-trump-est-en-excellente-sante/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!