Sport Tennis: le Queen's annonce son tableau "le plus relevé"

12:50  08 mai  2018
12:50  08 mai  2018 Source:   afp.com

Wimbledon: de nouvelles règles en 2018 pour lutter contre les abandons

  Wimbledon: de nouvelles règles en 2018 pour lutter contre les abandons Les organisateurs de Wimbledon ont introduit de nouvelles règles pour l'édition 2018 (2 au 15 juillet) visant à réduire le nombre d'abandons au premier tour, ont-ils annoncé mardi. Le All England Club a introduit la règle du "50/50" afin d'éviter de revivre les désagréments de l'édition 2017, marquée par sept abandons en cours de match lors du premier tour. Jusqu'à l'édition 2017, un joueur devait prendre part au premier tour pour toucher sa récompense. Et certains s'étaient présentés sur le court, amoindris par les blessures, pour ensuite rapidement jeter l'éponge.

Cyclisme. Volleyball. Tennis . Queen ' s . Calendrier/Résultats Tableau / Classement. Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard. Rafraîchir la page.

Football. Rugby. Tennis . Basket. Auto-Moto. Le Queen ' s en images. Publié le 01/09/2007.

L'Espagnol Feliciano Lopez est le dernier lauréat du célèbre tournoi londonien du Queen's, vainqueur de marin Cilic, le 25 juin 2017 © Fournis par AFP L'Espagnol Feliciano Lopez est le dernier lauréat du célèbre tournoi londonien du Queen's, vainqueur de marin Cilic, le 25 juin 2017

Avec le N.1 mondial Rafael Nadal et cinq autres joueurs du Top 10, les organisateurs du Queen's (18-24 juin) se prévalent mardi du tableau "le plus relevé" de l'histoire de ce tournoi historique sur gazon, préparatoire à Wimbledon (2-15 juillet).

Grigor Dimitrov (4e), Marin Cilic (5e), Juan Martin Del Potro (6e), Kevin Anderson (8e) et David Goffin (10e) sont aussi engagés dans l'édition 2018 du tournoi londonien, créé en 1890.

Andy Murray, quintuple vainqueur du Queen's et double vainqueur de Wimbledon, devrait aussi effectuer son retour sur les courts après un an d'absence. Il a été opéré de la hanche droite en début d'année en Australie. Ancien N.1 mondial, le Britannique, âgé de 30 ans, n'a plus joué depuis son élimination en quarts à Wimbledon l'an dernier. Il est désormais 39e mondial.

Autres figures du tennis mondial attendues, l'Australien Nick Kyrgios (23e mondial) et le Suisse Stan Wawrinka (25e). L'ancien N.3 mondial, blessé, n'a plus joué depuis février.

"Voir six des dix meilleurs joueurs du monde dans notre liste des participants avant même d'arriver à des noms comme Andy Murray, Stan Wawrinka, Milos Raonic, Feliciano Lopez, Nick Kyrgios et le N.1 britannique Kyle Edmund présage vraiment d'une semaine fantastique de tennis", salive le directeur du tournoi Stephen Farrow.

Bohemian Rhapsody: Le trailer du biopic sur le groupe Queen a été dévoilé (Vidéo) .
On le sait depuis quelques temps, un biopic sur le groupe Queen sortira cette année. La bande annonce de "Bohemian Rhapsody" a été révélée mardi 15 mai. Un concentré excitant d'un film qui devrait rencontrer un large succès. Un trailer à retrouver sur Non Stop Zapping.Hier, le premier trailer du film "Bohemian Rhapsody" a été publié sur les réseaux sociaux. Ce film qui retracera l'histoire du groupe mythique Queen sortira le 2 novembre prochain. Rami Malek, l'acteur de "Mr. Robot", incarnera la star du groupe, Freddie Mercury. Le nom du film est bien évidemment le même qu'un des titres phares du groupe anglais.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!