Sport Bénéfice annuel record pour SoftBank

11:55  09 mai  2018
11:55  09 mai  2018 Source:   fr.reuters.com

Teva relève ses objectifs 2018 après ses résultats du 1er trimestre

  Teva relève ses objectifs 2018 après ses résultats du 1er trimestre Teva Pharmaceutical Industries a vu son bénéfice net baisser au premier trimestre, mais moins que prévu, et le laboratoire pharmaceutique israélien, très endetté, a relevé sa prévision de résultat annuel. Le premier génériqueur mondial a fait état jeudi d'un bénéfice par action de 94 cents, hors exceptionnels, contre 1,06 dollar par action un an auparavant.Le chiffre d'affaires a diminué de 10% à 5,1 milliards de dollars (4,3 milliards d'euros).Les analystes anticipaient un bénéfice par action hors exceptionnels de 67 cents et un CA de 4,8 milliards de dollars, selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S.

SoftBank Group a publié mercredi un bénéfice d'exploitation record et conforme aux estimations des analystes pour son exercice clos fin mars, à la faveur de ses investissements dans des sociétés technologiques à travers le monde. / Aeon annonce un bénéfice annuel record , en hausse de 14%.

Un bénéfice record pour Apple. Apple a réussi à engranger 20 milliards de dollars de bénéfices (+11 % environ) entre octobre et décembre et un chiffre

BÉNÉFICE ANNUEL RECORD POUR SOFTBANK © REUTERS/Issei Kato BÉNÉFICE ANNUEL RECORD POUR SOFTBANK

SoftBank Group a publié mercredi un bénéfice d'exploitation record et conforme aux estimations des analystes pour son exercice clos fin mars, à la faveur de ses investissements dans des sociétés technologiques à travers le monde.

Le conglomérat japonais a réalisé un bénéfice de 1.300 milliards de yens (10 milliards d'euros), contre 1.000 milliards de yens en 2016/2017.

Fondé et dirigé par Masayoshi Son, SoftBank est devenu un investisseur technologique mondial de premier plan avec pour ambition de devenir un leader dans l'intelligence artificielle et les objets connectés.

Bénéfice en baisse mais meilleur que prévu pour Swiss Re

  Bénéfice en baisse mais meilleur que prévu pour Swiss Re Swiss Re a réalisé au premier trimestre un bénéfice net meilleur que prévu, même s'il a baissé sur un an en raison des pressions persistantes sur les tarifs de la réassurance. © REUTERS/Moritz Hager BÉNÉFICE EN BAISSE MAIS MEILLEUR QUE PRÉVU POUR SWISS RE Le groupe suisse a fait état vendredi d'un bénéfice net trimestriel de 457 millions de dollars (381 millions d'euros), en baisse de 30% sur un an. Les analystes interrogés par Reuters l'attendaient en moyenne à 447 millions de dollars.

Les ventes annuelles du numéro un mondial du luxe se sont établies à 42,6 milliards d'euros, en hausse de 13% en données publiées. La croissance organique atteint pour sa part 12%, contre 6% lors des deux exercices précédents. Le bénéfice net bondit de 29% sur un an, à 5,1 milliard d'euros

Le bénéfice annuel de Qantas a presque doublé par rapport à l'an dernier, ayant atteint un niveau record de 1,1 milliards de dollars. Un bénéfice record pour Apple. Apple a réussi à engranger 20 milliards de dollars de bénéfices (+11 % environ) entre octobre et décembre et un chiffre

A la fin mars, sa branche de capital-investissement avait investi 29,7 milliards de dollars (25,1 milliards d'euros) dans 25 entreprises technologiques, allant de la start-up Katerra, qui veut automatiser la construction dans le BTP, à l'application Wag permettant de confier la promenade de son chien à des particuliers.

SoftBank a investi au total 12,9 milliards de dollars dans les sociétés de services de VTC Uber et Didi Chuxing, at-il indiqué mercredi.

Le groupe japonais, qui a créé avec l'Arabie saoudite Vision Fund, le plus important fonds de capital-investissement au monde, a indiqué avoir levé plus de 93 milliards de dollars à fin mai.

Il prévoit aussi d'introduire en Bourse cette année sa filiale de téléphonie mobile au Japon.

Aux Etats-Unis, sa filiale Sprint a fusionné avec T-Mobile US, la filiale américaine de Deutsche Telekom, après quatre années de négociations intermittentes.

SoftBank n'a pas fourni de prévisions pour l'exercice en cours, en raison, dit-il, de nombreux facteurs d'incertitude.

(Sam Nussey; Claude Chendjou pour le service français, édité par Véronique Tison)

Burberry bat le consensus, attend les nouveaux modèles Tisci .
Burberry a battu le consensus de marché avec une hausse de 2% de son bénéfice ajusté à 467 millions de livres (533,4 millions d'euros) pour l'ensemble de son exercice décalé 2017-2018 à fin mars, sous la direction artistique de Riccardo Tisci, l'ancienne star de Givenchy, nommé en mars. Le groupe de luxe britannique, que son directeur général Marco Gobbetti cherche à faire monter en gamme, a publié mercredi un chiffre d'affaires en baisse de 1% à 2,73 milliards de livres. A magasins comparables, le chiffre d'affaires a augmenté de 3%, conformément aux estimations de marché.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-100937-benefice-annuel-record-pour-softbank/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!