Sport Dani Alves incertain pour le Mondial ?

13:05  09 mai  2018
13:05  09 mai  2018 Source:   sofoot.com

PSG: Dani Alves blessé et indisponible "au moins trois semaines", à 35 jours du Mondial

  PSG: Dani Alves blessé et indisponible Le latéral brésilien du PSG Dani Alves souffre d'une blessure ligamentaire au genou droit et sera indisponible "au moins trois semaines", a annoncé mercredi le club parisien, alors que la Coupe du monde en Russie démarre dans 35 jours (14 juin-15 juillet). L'international brésilien, 35 ans, s'est blessé lors de la finale de la Coupe de France mardi contre Les Herbiers. "Son état nécessite un minimum de trois semaines de soins avant de réévaluer la nécessité d'un traitement chirurgical", écrit le club, qui évoque une "désinsertion haute de son ligament croisé antérieur avec entorse postéro-externe".

Les nombreuses frasques des joueurs parisiens ces dernières semaines avec notamment Neymar ou encore Dani Alves agacent visiblement les supporters parisiens. Les deux brésiliens sont incertains pour

Dani Alves va inscrire son nom dans l’histoire de la Seleção ce mercredi face au Pérou en étrennant le maillot de la sélection brésilienne pour la 100e fois. Sagna croit au Mondial en Russie. January 12, 2018 13:06.

  Dani Alves incertain pour le Mondial ? © Fournis par Newsweb

Se blesser au genou, ça fait mal. Louper le Mondial sur un match face aux Herbiers, encore plus.

Sorti sur blessure suite à un choc aux genou mardi soir, à l'occasion de , Dani Alves craindrait le pire.

Selon le site brésilien , le latéral parisien souffrirait d'une lésion ligamentaire après les premiers examens, et ses proches seraient très pessimistes quant à sa participation à la Coupe du monde. Dani Alves passera d'autres examens ce mercredi, avec des médecins du PSG et de la Seleçao. Tite dévoilera sa liste des 23 ce lundi.

En 2014, Falcao avait aussi manqué le Mondial, après une blessure au genou contre une équipe amateur. La France profonde n'aime décidément pas les Sudam.

Les arbitres réclament des sanctions plus lourdes contre les joueurs .
Carton rouge. Dans un communiqué publié à l'issue de son congrès, le syndicat des arbitres de foot (UNAF), demande à ce qu'un « barème Carton rouge.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!