Sport Mondial 2018: le groupe de joueurs de l'Angleterre annoncé le 16 mai

17:35  11 mai  2018
17:35  11 mai  2018 Source:   msn.com

La liste des 23 Bleus pour la Coupe du monde décalée au 17 mai

  La liste des 23 Bleus pour la Coupe du monde décalée au 17 mai Prévue le 15 mai, l'annonce de la liste des Bleus retenus en équipe de France pour le Mondial a été reportée au 17. L'annonce de la liste des 23 joueurs de l'équipe de France convoqués pour la Coupe du monde en Russie a été décalée du 15 au 17 mai. Cette décision a été prise "afin de ne pas perturber la préparation des joueurs français" concernés par la finale de l'Europa League entre Marseille et l'Atlético de Madrid le 16 mai à Lyon, a annoncé vendredi la Fédération (FFF), confirmant une information de L'Equipe jeudi.

L’international anglais Billy Vunipola a évoqué une possible grève de la part des joueurs qui évoluent dans le championnat d’ Angleterre . 22h45 Hockey sur glace – Mondial 2018 (H) : Le programme et les résultats complets. 22h40 Hockey – Mondial 2018 (H) : La Suède trop forte pour les Bleus.

Par Youcef Touaitia - Actu Mondial 2018 , Mise en ligne: le 16 /02/ 2018 à 19h08. Taille du texte: Email Imprimer Partager «Il y a une partie de la liste encore ouverte, mais j'ai déjà choisi certains joueurs .

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate avant un match amical face à l'Italie, à Wembley, le 27 mars 2018 © Fournis par AFP Le sélectionneur anglais Gareth Southgate avant un match amical face à l'Italie, à Wembley, le 27 mars 2018

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate annoncera son groupe de joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde en Russie mercredi, a indiqué vendredi la Fédération anglaise (FA).

Southgate donnera sa liste de 23 joueurs pour la phase finale mercredi et répondra le lendemain aux questions des journalistes sur sa sélection lors d'une conférence de presse à Wembley, a précisé la FA.

La Fifa a fixé au 4 juin la date limite pour que les Fédérations nationales transmettent leur groupe de joueurs pour la Coupe du monde.

Mondial-2018: l'Espagne retarde au 21 mai l'annonce de sa liste de joueurs

  Mondial-2018: l'Espagne retarde au 21 mai l'annonce de sa liste de joueurs Le sélectionneur de l'Espagne Julen Lopetegui a retardé de trois jours l'annonce de sa liste de joueurs convoqués pour le Mondial-2018, qui sera finalement faite le lundi 21 mai à Madrid, a annoncé vendredi la fédération espagnole (RFEF). Cette annonce était initialement prévue le 18 mai.Elle pourrait avoir été décalée pour attendre la fin de la Liga (19-20 mai) et éviter d'appeler des joueurs qui pourraient se blesser.

TF1 vient d’ annoncer qu’elle diffusera 28 matches du mondial russe en clair. 28 Février 2018 16 :00. Est ce qu'on donne de l 'importance aux relations avec nos cousins ? Russie 2018 : La Tunisie à la poule G avec la Belgique et L ' Angleterre (Vidéos + Photos). Des joueurs du SG et l’ASG devant le bureau de la Ligue. 27 Février 2018 10:23.

La France a hérité d'un tirage aisé avec l'Australie, le Pérou et le Danemark dans le groupe C du Mondial 2018 A ne pas prendre à la légère mais l'effectif compte peu de joueurs de premier plan, en Le Monde vendredi 01 décembre 2017 à 16 :54. Le groupe le plus dégueulasse de la Coupe du

Le sélectionneur anglais devra se passer du milieu de terrain de Liverpool Alex Oxlade-Chamberlain, qui s'est blessé à un genou lors de la demi-finale aller de Ligue des champions contre l'AS Rome.

Un autre Red manquera à l'appel: le défenseur Joe Gomez, qui a dû être opéré à la suite de sa blessure à une cheville lors du match amical de l'équipe d'Angleterre contre les Pays-Bas en mars.

Les "Three Lions" se prépareront pour la Coupe du monde avec un premier match amical contre le Nigeria le 2 juin puis un autre contre le Costa Rica le 7 juin.

L'Angleterre entrera dans le vif du sujet le 18 juin, en disputant son premier match du Mondial 2018 (groupe G) contre la Tunisie. Suivront la Belgique et le Panama.

Angleterre, Gareth Southgate justifie les absences de Jack Wilshere et Joe Hart .
Gareth Southgate a justifié ses choix en expliquant les absences de Jack Wilshere et Joe Hart ainsi que la présence de Trent Alexander-Arnold.Gareth Southgate a misé sur un groupe jeune dont le symbole n'est autre que Trent Alexander-Arnold, dix-neuf ans, appelé pour la première fois : "C’est un groupe jeune, mais avec des joueurs d’expérience importants donc je pense que l’équilibre de l’équipe est bon, à la fois en termes d’expérience, de caractère et aussi de position. La première sélection de Trent Alexander-Arnold est méritée. Quand nous prenons de jeunes joueurs, ce n’est pas seulement parce qu’ils sont jeunes, c’est parce que leurs performances le méritent.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!