Sport Mondial 2018: le groupe de joueurs de l'Angleterre annoncé le 16 mai

17:35  11 mai  2018
17:35  11 mai  2018 Source:   msn.com

La liste des 23 Bleus pour la Coupe du monde décalée au 17 mai

  La liste des 23 Bleus pour la Coupe du monde décalée au 17 mai Prévue le 15 mai, l'annonce de la liste des Bleus retenus en équipe de France pour le Mondial a été reportée au 17. L'annonce de la liste des 23 joueurs de l'équipe de France convoqués pour la Coupe du monde en Russie a été décalée du 15 au 17 mai. Cette décision a été prise "afin de ne pas perturber la préparation des joueurs français" concernés par la finale de l'Europa League entre Marseille et l'Atlético de Madrid le 16 mai à Lyon, a annoncé vendredi la Fédération (FFF), confirmant une information de L'Equipe jeudi.

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate annoncera son groupe de joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde en Russie mercredi, a indiqué vendredi la Fédération anglaise (FA).

joueurs français » concernés par la finale de l ’Europa League entre Marseille et l’Atlético de Madrid le 16 mai à Lyon, a Coupe du monde. Equipe de France. Mondial 2018 : calendrier et résultats. Côté OM, plusieurs joueurs sont des habitués du groupe des Bleus, notamment le gardien Steve

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate avant un match amical face à l'Italie, à Wembley, le 27 mars 2018 © Fournis par AFP Le sélectionneur anglais Gareth Southgate avant un match amical face à l'Italie, à Wembley, le 27 mars 2018

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate annoncera son groupe de joueurs sélectionnés pour la Coupe du monde en Russie mercredi, a indiqué vendredi la Fédération anglaise (FA).

Southgate donnera sa liste de 23 joueurs pour la phase finale mercredi et répondra le lendemain aux questions des journalistes sur sa sélection lors d'une conférence de presse à Wembley, a précisé la FA.

La Fifa a fixé au 4 juin la date limite pour que les Fédérations nationales transmettent leur groupe de joueurs pour la Coupe du monde.

Mondial-2018: l'Espagne retarde au 21 mai l'annonce de sa liste de joueurs

  Mondial-2018: l'Espagne retarde au 21 mai l'annonce de sa liste de joueurs Le sélectionneur de l'Espagne Julen Lopetegui a retardé de trois jours l'annonce de sa liste de joueurs convoqués pour le Mondial-2018, qui sera finalement faite le lundi 21 mai à Madrid, a annoncé vendredi la fédération espagnole (RFEF). Cette annonce était initialement prévue le 18 mai.Elle pourrait avoir été décalée pour attendre la fin de la Liga (19-20 mai) et éviter d'appeler des joueurs qui pourraient se blesser.

La liste des joueurs anglais sélectionnés pour la Coupe du monde en Russie sera annoncée mercredi 16 mai par le sélectionneur Gareth Southgate, a indiqué vendredi la L ’ Angleterre entrera dans le vif du sujet le 18 juin, en disputant son premier match du Mondial 2018 ( groupe G) contre la Tunisie.

Gareth Southgate vient d' annoncer les 23 heureux élus pour le Mondial 2018 en Russie. Le sélectionneur anglais a choisi les 23 joueurs qui disputeront la Coupe du Monde 2018 et tenteront de ramener une deuxième étoile à la sélection des Three Lions — England (@England) 16 mai 2018 .

Le sélectionneur anglais devra se passer du milieu de terrain de Liverpool Alex Oxlade-Chamberlain, qui s'est blessé à un genou lors de la demi-finale aller de Ligue des champions contre l'AS Rome.

Un autre Red manquera à l'appel: le défenseur Joe Gomez, qui a dû être opéré à la suite de sa blessure à une cheville lors du match amical de l'équipe d'Angleterre contre les Pays-Bas en mars.

Les "Three Lions" se prépareront pour la Coupe du monde avec un premier match amical contre le Nigeria le 2 juin puis un autre contre le Costa Rica le 7 juin.

L'Angleterre entrera dans le vif du sujet le 18 juin, en disputant son premier match du Mondial 2018 (groupe G) contre la Tunisie. Suivront la Belgique et le Panama.

Mondial-2018: le Belge Nainggolan absent de la présélection de Martinez .
Le milieu de terrain de l'AS Rome, Radja Nainggolan, ne fait pas partie des 28 joueurs présélectionnés par le sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, pour disputer le Mondial-2018 en Russie, a-t-il annoncé lundi en conférence de presse. L'absence du "Ninja", maître à jouer de la Roma et demi-finaliste de la Ligue des champions, est la principale surprise de la liste dévoilée par Martinez. Nainggolan, 30 ans et 30 sélections (6 buts) depuis 2009, jouit d'une grosse cote de popularité auprès des supporteurs belges.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!