Sport La mascotte du Mondial féminin 2019 dévoilée

14:05  12 mai  2018
14:05  12 mai  2018 Source:   sofoot.com

Foot : voici Ettie, la mascotte de la coupe du monde féminine qui aura lieu en France en 2019

  Foot : voici Ettie, la mascotte de la coupe du monde féminine qui aura lieu en France en 2019 Elle porte une marinière, "comme les Bleus lors de leurs matchs à l’extérieur", précise LCI, samedi.Bienvenue dans l'aventure Ettie ! Découvrez la mascotte officielle de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019, fille du légendaire Footix.⁰ #FIFAWWC#LeMomentDeBrillerpic.twitter.

Publié le samedi 12 mai 2018 à 11:47 | Mis à jour le 12/05/2018 à 11:52. La mascotte du Mondial 2019 , organisé en France, a été dévoilée ce samedi. Elle incarne la joie, la réussite, l'espoir aussi. C'est un nouveau visage pour le football féminin .

En 2019 , la France accueillera le mondial féminin et a décidé de marquer le coup avec une mascotte d 'exception. Tout le monde se souvient de Footix, la plus célèbre des mascottes , qui était la tête d'affiche du mondial 98.

  La mascotte du Mondial féminin 2019 dévoilée © Fournis par Newsweb

Elle s'appelle Ettie.

Le comité d’organisation du Mondial féminin 2019, qui se déroulera en France, présente ce samedi la mascotte officielle : un poussin jaune, dans la lignée de son « papa », le coq Footix.

« C'est la fille de Footix, qui est allé déposer l'étoile de champion du monde sur la planète des mascottes, et cette étoile est finalement revenue sur Terre sous la forme d'Ettie. Elle incarne le fait que beaucoup plus de filles jouent au foot maintenant. On veut que cette Coupe du monde soit une fête », a déclaré dans le plus grand des sérieux, Brigitte Henriques, vice-présidente du comité d'organisation, lors d'un grand moment de télévision sur la chaîne .

« Audacieuse, facétieuse et épanouie », selon Brigitte Henriques, Ettie « a un profil qui va plaire aux petites filles et aux petits garçons », a ajouté l'ancienne internationale Sabrina Delannoy.

Mais, qui est la maman ?

Charmed : La première bande-annonce du reboot dévoilée (Vidéo) .
Plusieurs années après la fin de la série culte, Charmed s’apprête à revenir à la télévision. Ainsi, le premier trailer du remake de la série culte a enfin été dévoilé. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.Série culte diffusée de 1998 à 2005, Charmed s’apprête à faire son grand retour. Il y a plusieurs mois, la chaîne américaine CW avait annoncé avoir commandé un reboot des aventures des sœurs Halliwell. Et il y a quelques jours, le premier trailer de cette nouvelle série a été dévoilée. Les internautes ont ainsi pu découvrir les trois nouvelles sœurs, Mel, Maggy et Macy qui découvrent qu’elles sont des sorcières après la mort de leur mère.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-102128-la-mascotte-du-mondial-feminin-2019-devoilee/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!