Sport Marseille-Atlético: Zidane va "regarder le match comme un supporter"

01:10  13 mai  2018
01:10  13 mai  2018 Source:   msn.com

Real Madrid, Zinédine Zidane sera supporter de l'OM pour la finale de la Ligue Europa

  Real Madrid, Zinédine Zidane sera supporter de l'OM pour la finale de la Ligue Europa Mercredi, à l'occasion de la finale de la Ligue Europa entre l'OM et l'Atlético Madrid (20h45), Zinédine Zidane sera à fond derrière les Phocéens.L'ancien numéro 10 de l'équipe de France a déclaré après la victoire contre le Celta Vigo (6-0), samedi : "A Marseille, il y a tout ce que j'ai vécu quand j'étais jeune. J'étais dans les tribunes, c'étaient mes premiers moments de foot. Donc oui, je vais regarder la finale avec attention. Et je vais bien sûr être content s'il leur arrive quelque chose de bien.

Zinedine Zidane , l’entraîneur marseillais du Real Madrid, va suivre avec attention PSG-OM dimanche (21h), à 9 jours du 8e de Voir le direct entre PSG - Marseille . "Je vais le suivre, parce que je suis toujours ce genre de matches. Comme on joue plus tôt, ça va me permettre de le voir, a-t-il expliqué.

Allez paradou MCA makane wallou. Match Caen - Monaco Match Metz - Angers Match Toulouse - Lille Match Chelsea - Liverpool Rugby en direct Match Arsenal - Burnley Tennis en direct Match Rennes - Strasbourg Match Marseille - Nice Match Barcelone - Real Madrid.

L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane lors de la réception du Celta Vigo le 12 mai 2018 © Fournis par AFP L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane lors de la réception du Celta Vigo le 12 mai 2018

"Je vais bien sûr être content s'il leur arrive quelque chose de bien": l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a apporté samedi son soutien aux Marseillais avant leur finale d'Europa League contre l'Atlético Madrid mercredi, se promettant de vibrer "comme un supporter".

"Je vais regarder le match comme un supporter", a déclaré le technicien français, natif de Marseille et amoureux de l'OM même s'il n'y a jamais joué.

"Il y a tout ce que j'ai vécu quand j'étais jeune. J'étais dans ces tribunes, je l'ai vécu avec beaucoup d'intensité, c'étaient mes premiers moments de foot. Donc oui, je vais regarder avec attention (la finale). Et je vais bien sûr être content s'il leur arrive quelque chose de bien", a ajouté Zidane en conférence de presse après la victoire du Real 6-0 face au Celta Vigo.

PASSION : Zidane le Marseillais va vibrer pour l'OM

  PASSION : Zidane le Marseillais va vibrer pour l'OM ​La finale de l'Europa League opposera l'OM à l'Atlético Madrid, ce mercredi à Lyon. Zinédine Zidane, l'entraineur du Real Madrid, regardera cette rencontre avec un oeil attentif. Marseillais de naissance et figure des Merengue, ennemis inconditionnels de l'Atletico, c'est tout naturellement que Zizou va soutenir les Olympiens le 16 mai prochain. Il a évoqué ce match et les chances marseillaises dans ce duel qui s'annonce difficile. "Je vais bien sûr être content s'il leur arrive quelqueMarseillais de naissance et figure des Merengue, ennemis inconditionnels de l'Atletico, c'est tout naturellement que Zizou va soutenir les Olympiens le 16 mai prochain.

Zinédine Zidane est un peu rancunier. cette haie d’honneur n’est valable qu’en championnat et elle est une tradition depuis que le championnat d’espagne existe. pourquoi zidane ne veut pas la respecter? l’humiliation du match aller sur le terrain de santiago bernabéu à,madrid est encore dans

Dans le cadre des quarts de finale aller de Ligue Europa, l'Olympique de Marseille affrontait le RB Leipzig à la Red Bull Arena. Les hommes de Rudi Garcia s'inclinent 1-0 sur un but de Werner. De son côté, Arsenal brille face au CSKA Moscou 4-1, l' Atlético Madrid prend une sérieuse option sur la

En tant qu'entraîneur du Real, Zidane n'a perdu que deux matches en huit confrontations contre l'Atlético. Et il a battu deux fois les "Colchoneros" en finales de Ligue des champions, d'abord comme entraîneur adjoint en 2014, ensuite comme technicien principal en 2016.

Mais "ZZ" promet un rude combat à l'OM mercredi à Lyon.

"Ce sera très compliqué, l'Atlético fait une grande saison. C'est l'équipe qui a reçu le moins de buts cette saison (en Liga, NDLR). C'est une équipe qui non seulement défend très bien mais s'améliore chaque année en attaquant mieux et en marquant beaucoup de buts", a rappelé Zidane.

"Comment faire ? Les finales de toute façon, c'est toujours pareil, il y a deux équipes qui arrivent en finale, ça veut dire qu'elles ont fait un parcours exceptionnel toutes les deux. Après, la finale, on va voir. Ce sont deux grands clubs et il ne faut pas oublier l'histoire de Marseille. Ils sont capables, quand ils jouent des finales, de gagner, ils l'ont déjà montré dans le passé", a-t-il prévenu.

OM-Atlético : Patrice Evra prend la parole pour encourager son ancienne équipe (Vidéo) .
Pour encourager les Marseillais avant le match de finale de Ligue Europa, Patrice Evra est sorti de son silence et a publié une longue vidéo au cours de laquelle il revient sur son incident avec un supporter.Non Stop Zapping vous en dit plus.Mercredi 16 mai au soir, l’équipe de football de l’Olympique de Marseille affrontera l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa. Un match très attendu par les Français. Et si Zinedine Zidane a déjà révélé que selon lui, "l’OM a les moyens de gagner", d’autres prennent la parole pour encourager le club.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-102319-marseille-atletico-zidane-va-regarder-le-match-comme-un-supporter/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!