Sport L'énorme salaire de Didier Deschamps en équipe de France

17:30  14 mai  2018
17:30  14 mai  2018 Source:   gqmagazine.fr

Coupe du Monde 2018 : regardez en direct l'annonce de la liste de Didier Deschamps

  Coupe du Monde 2018 : regardez en direct l'annonce de la liste de Didier Deschamps Ce jeudi 17 mai, Didier Deschamps dévoilera en direct lors du 20h de TF1 sa liste des 23 joueurs pour la Coupe du Monde 2018. Télé 7 Jours vous propose de regarder en direct l'annonce du sélectionneur de l'équipe de France.Après de longues semaines d'attente, il est temps pour Didier Deschamps de prendre la parole. Le sélectionneur de l'Équipe de France sera sur le plateau du 20h de TF1 ce jeudi 17 mai. L'ancien entraîneur de Marseille révèlera la liste des 23 joueurs qu'il a sélectionné pour partir en Russie et à la Coupe du Monde 2018.

Le patron de l' équipe de France Didier Deschamps fait désormais partie des sélectionneurs les mieux payés de la planète.

En prolongeant en octobre, Didier Deschamps s’est associé à l’ équipe de France , jusqu’en 2020. Et pour un salaire augmenté et doublé, auparavant je trouve cette somme d argent énorme . il y a des ouvrier qui travail tres dur et il ne gagne que le simc . le jour ou il quittera cette terre il emportera pas

images.zip Caption 1 © GQ images.zip Caption 1

Prolongé à l’automne dernier jusqu'en 2020 à la tête de l'équipe de France, Didier Deschamps a bénéficié au passage d'une jolie revalorisation salariale. Alors qu'il percevait 1,7 million d'euros par an, le sélectionneur émarge désormais à 3,45 millions d’euros hors bonus fixés par la Fédération française de football. Il occupe la deuxième place des sélectionneurs les mieux lotis à égalité avec le sélectionneur du Brésil Tite. Le premier, l'Allemand Joachim Löw, gagne pour sa part 3,8 millions d’euros. Depuis sa nomination le 8 juillet 2012, Didier Deschamps a disputé 73 matchs à la tête des Bleus, soit six de moins que Raymond Domenech. Un record qu'il battra lors du mondial en Russie.

A lire aussi : Quelle (nouvelle) montre porte Didier Deschamps ?

Complément d'enquête (France 2) : Qui est Dylan, le fils de Didier Deschamps ? (22 PHOTOS) .
À quelques semaines de la Coupe du monde qui se déroulera en Russie (14 juin - 15 juillet), Complément d'enquête s'intéresse à Didier Deschamps ce jeudi 24 mai à 22h40 sur France 2. L'occasion d'en savoir un peu plus sur une des personnes qui le connaît le mieux : son fils unique Dylan. Vainqueur de la Ligue des Champions avec l'Olympique de Marseille en 1993, champion du monde avec les Bleus en 98 et d'Europe en 2000, et sélectionneur de l'équipe de France depuis 2012, Didier Deschamps affiche un des plus beaux palmarès du football français. Très médiatisé, l'homme de 49 ans se montre pourtant très discret sur sa vie privée.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-102935-lenorme-salaire-de-didier-deschamps-en-equipe-de-france/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!