Sport L'énorme salaire de Didier Deschamps en équipe de France

17:30  14 mai  2018
17:30  14 mai  2018 Source:   gqmagazine.fr

TLMVPSP : L'étonnante anecdote de Nagui sur Didier Deschamps ! (vidéo)

  TLMVPSP : L'étonnante anecdote de Nagui sur Didier Deschamps ! (vidéo) Jeudi 17 mai dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, Nagui a livré une étonnante anecdote sur Didier Deschamps. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Sur France 2, Nagui officie tous les jours de la semaine à midi dans "Tout le monde veut prendre sa place". Si l'émission fait un véritable carton, c'est en partie grâce à la bonne humeur et aux plaisanteries de l'animateur phare de la chaîne, mais pas que ! En effet, chaque midi, les candidats délivrent des anecdotes. Jeudi 17 mai, ce fut au tour de Nagui d'en livrer une.

Didier Deschamps . Ci dessous les rémunérations des derniers entraineurs s’étant succédé à la tête de l’ équipe de France . Entraîneur équipe de france de football. Salaire . Saisons.

Benjamin Pavard est la surprise de la liste de Didier Deschamps pour les matches amicaux de novembre. Le sélectionneur a appelé le jeune défenseur du VfB Stuttgart, qui fait un très bon début de saison avec son club. Poste Défenseur. Pays France .

images.zip Caption 1 © GQ images.zip Caption 1

Prolongé à l’automne dernier jusqu'en 2020 à la tête de l'équipe de France, Didier Deschamps a bénéficié au passage d'une jolie revalorisation salariale. Alors qu'il percevait 1,7 million d'euros par an, le sélectionneur émarge désormais à 3,45 millions d’euros hors bonus fixés par la Fédération française de football. Il occupe la deuxième place des sélectionneurs les mieux lotis à égalité avec le sélectionneur du Brésil Tite. Le premier, l'Allemand Joachim Löw, gagne pour sa part 3,8 millions d’euros. Depuis sa nomination le 8 juillet 2012, Didier Deschamps a disputé 73 matchs à la tête des Bleus, soit six de moins que Raymond Domenech. Un record qu'il battra lors du mondial en Russie.

A lire aussi : Quelle (nouvelle) montre porte Didier Deschamps ?

L'équipe de France parmi les plus jeunes de la Coupe du Monde...comme d'autres favoris .
Devant la France entière, Didier Deschamps a dévoilé la liste des 23 heureux élus qui disputeront la Coupe du Monde 2018 en Russie. Une liste particulièrement jeune. Et ce n’est pas la seule parmi les nations les plus importantes de la compétition. Avec une moyenne d’âge de 25 ans et 10 mois, l’équipe de France fait partie des nations les plus jeunes de la compétition. Dans ce domaine, la palme revient au Nigéria avec un groupe dont la moyenne d’âge est de 24,9 ans. Mais la tendance se confirme même parmi les favoris de la compétition. L’Angleterre sera un poil plus jeune que nos Bleus, avec 25,9 ans de moyenne.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-102935-lenorme-salaire-de-didier-deschamps-en-equipe-de-france/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!