Sport Evra clame son amour pour l'OM et revient sur son high kick

15:55  15 mai  2018
15:55  15 mai  2018 Source:   sofoot.com

50 mn Inside : Bixente Lizarazu revient sur son amitié avec Zinedine Zidane (vidéo)

  50 mn Inside : Bixente Lizarazu revient sur son amitié avec Zinedine Zidane (vidéo) Ce samedi 5 mai, Nikos Aliagas s’est entretenu avec Bixente Lizarazu dans une interview pour 50mn Inside. Ainsi, l’ex footballeur français est revenu sur sa relation avec Zinedine Zidane. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Si aujourd’hui Bixente Lizarazu a pris sa retraite, l’ancien joueur de l’Équipe de France peut se vanter d’avoir participé à la victoire des Bleus au Mondial de football en 1998. Une victoire portée par bien d’autres de ses co-équipiers également et il est d’ailleurs impossible de parler de la coupe du monde 98 sans évoquer Zinedine Zidane.

Il ne faut pas oublier une chose : si l ' OM est en finale de Ligue Europa, c'est aussi grâce à Patrice Évra , qui a marqué de son empreinte cette épopée et la tronche d'un supporter marseillais. Comme chaque lundi, Tonton Pat' a fait une petite vidéo, et hier, actualité oblige

Patrice Evra s’était entraîné dur pour réussir son high - kick en match. # OM #VSCOM - Duration: 0:56. (MEILLEUR VUE) EVRA MET UN KICK A L'UN DES SUPPORTERS MARSEILLAIS - Duration: 0:34.

  Evra clame son amour pour l'OM et revient sur son high kick © Fournis par Newsweb

Il ne faut pas oublier une chose : si l'OM est en finale d'Europa League, c'est aussi grâce à Patrice Evra, qui a marqué de son empreinte cette épopée et la tronche d'un supporter marseillais.

Comme chaque lundi, Tonton Pat' a fait une petite vidéo, et hier, actualité oblige, elle a été dédiée à l'Olympique de Marseille. Dans un premier temps, Evra déclare sa flamme au club phocéen : « Depuis mon départ, je n’ai pas parlé. Je suis là pour vous remercier, pour remercier tout le peuple marseillais. Le coach Rudi Garcia, tous mes coéquipiers, les gens qui travaillent autour de ce club. Ils ont fait un boulot énorme pour redorer le blason. Moi, je me souviens quand j’ai signé pour ce club, ils m’ont dit : "Pat, l’objectif est de finir dans les cinq premiers pour être qualifiés pour l’Europa League". Objectif atteint. L’année suivante, les gars, vous êtes en finale. Moi, j’ai un peu participé puisque j’ai joué les matches de poules avant mon incident. »

Coups de feu dans un lycée de Californie : au moins un blessé

  Coups de feu dans un lycée de Californie : au moins un blessé Les autorités ont reçu plusieurs signalements d'un homme armé se trouvant dans l'enceinte du lycée Highland High School de Palmdale. Un suspect a été interpellé ce vendredi 11 mai après que la police est intervenue dans un lycée de Californie où des coups de feu ont été signalés, selon des médias américains.Les autorités ont reçu plusieurs signalements d'un homme armé se trouvant dans l'enceinte du lycée Highland High School de Palmdale, à quelque 65 kilomètres au nord de Los Angeles, d'après la chaîne CNN qui cite le shérif adjoint du comté de Los Angeles, Charles Moore.

# Evra s’était entraîné dur pour réussir son high - kick en match. #TeamOM # OM #VSCOM #ILOVETHISGAME.

Il ne faut pas oublier une chose : si l ' OM est en finale d'Europa League, c'est aussi grâce à Patrice Evra , qui a marqué de son empreinte cette épopée et la tronche d'un supporter marseillais.Comme chaque lundi, Tonton Pat' a fait une petite vidéo, et hier, actualité oblige

Le latéral gauche revient aussi sur ce fameux high-kick envoyé à Guimaraes dans la face d'un fan de l'OM un peu trop insolent : « Je voulais remercier tous les supporters marseillais. Malgré ce petit kick à ce supporter marseillais, mais moi je ne le qualifie pas de supporter marseillais car ce qu’il a dit était inadmissible. Moi, je suis un être humain. J’ai mal réagi, mais je ne m’excuserai pas parce que lui, ce n’est pas un vrai supporter de l’OM. Les vrais supporters de l’OM, je les connais. Quand je suis arrivé, je n’avais même pas encore touché un ballon qu’ils m’adulaient ».

Bonne nouvelle, Evra a toujours la pêche et le melon. On n'est plus très loin des cinq fruits et légumes par jour.

Patrice Evra ne sera pas prolongé par West Ham .
Les piges passent et se ressemblent pour Tonton Pat'. Arrivé à West Ham début février, Patrice Evra (37 ans) ne poursuivra pas son aventure dans la banlieue est de Londres. Ce jeudi matin, les Hammers ont annoncé que le contrat du latéral gauche français, qui arrive à expiration en juin prochain, ne serait pas renouvelé. Après avoir quitté prématurément l'Olympique de Marseille en début de saison passée, à la suite d'une altercation survenue avec ses propres supporters lors d'un déplacement à Guimarães, le natif de Dakar est désormais libre de s'engager avec le club qu'il souhaite.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-103375-evra-clame-son-amour-pour-lom-et-revient-sur-son-high-kick/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!