Sport Evra clame son amour pour l'OM et revient sur son high kick

15:55  15 mai  2018
15:55  15 mai  2018 Source:   sofoot.com

OM-Atlético : Patrice Evra prend la parole pour encourager son ancienne équipe (Vidéo)

  OM-Atlético : Patrice Evra prend la parole pour encourager son ancienne équipe (Vidéo) Pour encourager les Marseillais avant le match de finale de Ligue Europa, Patrice Evra est sorti de son silence et a publié une longue vidéo au cours de laquelle il revient sur son incident avec un supporter.Non Stop Zapping vous en dit plus.Mercredi 16 mai au soir, l’équipe de football de l’Olympique de Marseille affrontera l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa. Un match très attendu par les Français. Et si Zinedine Zidane a déjà révélé que selon lui, "l’OM a les moyens de gagner", d’autres prennent la parole pour encourager le club.

EVRA Quitte OM,.. IL Insulte sévèrement marseille om ! Patrice Evra react on Instagram after his high kick . Pendant ce temps-là, Patrice Evra Eric Cantona revient sur l'affaire Evra et son amour du Real Madrid de Zidane. Evra frappe un supporter et se met l ' OM à dos.

Marcel Desailly est revenu sur l'incident du High Kick de Patrice Evra à Guimaraes jeudi dernier. Pour le champion du monde 1998, ''il faut savoir garder ses nerfs mais Evra a sans doute ses raisons.

  Evra clame son amour pour l'OM et revient sur son high kick © Fournis par Newsweb

Il ne faut pas oublier une chose : si l'OM est en finale d'Europa League, c'est aussi grâce à Patrice Evra, qui a marqué de son empreinte cette épopée et la tronche d'un supporter marseillais.

Comme chaque lundi, Tonton Pat' a fait une petite vidéo, et hier, actualité oblige, elle a été dédiée à l'Olympique de Marseille. Dans un premier temps, Evra déclare sa flamme au club phocéen : « Depuis mon départ, je n’ai pas parlé. Je suis là pour vous remercier, pour remercier tout le peuple marseillais. Le coach Rudi Garcia, tous mes coéquipiers, les gens qui travaillent autour de ce club. Ils ont fait un boulot énorme pour redorer le blason. Moi, je me souviens quand j’ai signé pour ce club, ils m’ont dit : "Pat, l’objectif est de finir dans les cinq premiers pour être qualifiés pour l’Europa League". Objectif atteint. L’année suivante, les gars, vous êtes en finale. Moi, j’ai un peu participé puisque j’ai joué les matches de poules avant mon incident. »

Un jeune combattant de 19 ans place un head kick en "Rolling Thunder"

  Un jeune combattant de 19 ans place un head kick en À seulement 19 ans, Tenshin Nasukawa à une sérieuse carrière de Kickboxeur derrière lui. Un avantage qui lui permet de faire des dingueries depuis son arrivée en MMA. Lors du Rizin 10, le petit prodige était opposé à un collègue japonais, Yusaku Nakamura. Avant de coucher son adversaire lors du deuxième round, il lui fera visiter le tapis une première fois juste avant la fin du 1er round, sur un magnifique Rolling Thunder headkick. Entre talent et lucky shot, on ne peut que s'incliner devant ce coup de pied digne des plus grands maîtres du sale. 26 - 0 en Kickboxing, 4 - 0 en MMA : Tenshin Nasukawa.

#TeamOM # OM #VSCOM #ILOVETHISGAME.

Après le fiasco de son passage à l ’ OM , Evra veut rebondir. Son “ high kick ” asséné à un supporter de l ’ OM lors du déplacement à Guimaraes en Ligue Europa ne pouvait évidemment pas rester sans suite.

Le latéral gauche revient aussi sur ce fameux high-kick envoyé à Guimaraes dans la face d'un fan de l'OM un peu trop insolent : « Je voulais remercier tous les supporters marseillais. Malgré ce petit kick à ce supporter marseillais, mais moi je ne le qualifie pas de supporter marseillais car ce qu’il a dit était inadmissible. Moi, je suis un être humain. J’ai mal réagi, mais je ne m’excuserai pas parce que lui, ce n’est pas un vrai supporter de l’OM. Les vrais supporters de l’OM, je les connais. Quand je suis arrivé, je n’avais même pas encore touché un ballon qu’ils m’adulaient ».

Bonne nouvelle, Evra a toujours la pêche et le melon. On n'est plus très loin des cinq fruits et légumes par jour.

Human Bomb : Nicolas Sarkozy revient sur son face-à-face avec le terroriste, il y a 25 ans (Vidéo) .
Ce lundi 14 mai, C8 diffusait un documentaire inédit sur Erick Schmitt, auteur d'une prise d'otages dans une classe de maternelle en mai 1993. L'occasion pour Nicolas Sarkozy de revenir sur sa rencontre avec celui qu'on surnommait "Human Bomb". Non Stop Zapping vous en dit plus.C’est un évènement qui a considérablement marqué les Français. Le 14 mai 1993, Erick Schmitt, un chômeur dépressif, a pris en otage une classe de maternelle à Neuilly-sur-Seine. Armé d’un pistolet et ceinturé d’explosifs, il a retenu des dizaines d'enfants pendant près de deux jours.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-103375-evra-clame-son-amour-pour-lom-et-revient-sur-son-high-kick/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!