Sport Épisode 19 : Lloris pas au top, les 23 de Deschamps

16:11  16 mai  2018
16:11  16 mai  2018 Source:   sofoot.com

Football : les 23 Bleus au Mondial-2018 avec Thauvin mais sans Payet ni Rabiot

  Football : les 23 Bleus au Mondial-2018 avec Thauvin mais sans Payet ni Rabiot La liste des 23 Bleus qui représenteront la France lors de la Coupe du monde 2018 en Russie est désormais connue. Une sélection orpheline de deux prétendants très sérieux : le Parisien Adrien Rabiot et le Marseillais Dimitri Payet. On connait désormais les 23 joueurs qui disputeront la Coupe du monde 2018 de football sous le maillot bleu. Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a livré sa liste, jeudi 17 mai, non sans réserver quelques surprises. © Franck Fife, AFP Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a dévoilé la liste des 23 Bleus, jeudi 17 mai 2018.

Nouvel épisode de Football Recall où l'on parle de Lloris , de la liste des 23 de Deschamps et des paris illégaux des footeux.

La liste des 23 de Makassy La liste des 23 Bleus d'Olivier Guez En 1998 19 il y a 9 heures L'entraîneur des Herbiers fier de ses joueurs. 4 il y a 9 heures Rabiot : « Ne pas Nouvel épisode de Football Recall où l'on parle de Lloris , de la liste des 23 de Deschamps et des paris illégaux des footeux.

  Épisode 19 : Lloris pas au top, les 23 de Deschamps © Fournis par Newsweb

Nouvel épisode de Football Recall où l'on parle de Lloris, de la liste des 23 de Deschamps et des paris illégaux des footeux.

Cette semaine, on prend des nouvelles de quelqu’un que tu as un peu oublié ces derniers mois. Non pas ta grand-mère, mais Hugo Lloris qui vient de finir sa saison en prenant 4 buts. Faut-il s'inquiéter pour le gardien de l'équipe de France à moins d'un mois du Mondial?

C’est la fin de la Ligue 1, de la Liga et de la Serie A ce week-end. Fin de série, liquidation, tout doit disparaître. C’est notre jeu de la semaine.

En France, en théorie, les joueurs pro n’ont pas le droit de parier en ligne sur leur propre sport. Et pourtant, on a déniché deux footeux qui sont passés outre. Ils se confient à Football Recall. C'est du lourd.

Notre medium foot, Mark the ugly, vous révèle en exclu la liste des 23 joueurs retenus pour le Mondial par Didier Deschamps. Et, c'est cadeau, on vous donne déjà le score de la finale de Ligue Europa, OM-Atlético de Madrid.

Complément d’enquête : Didier Deschamps plante Thomas Sotto (Vidéo) .
Ce jeudi 24 mai, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouveau numéro de Complément d’enquête sur France 2 consacré à Didier Deschamps. Malheureusement, le sélectionneur des bleus n’a pas apprécié le documentaire au point qu’il a planté Thomas Sotto. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.Le sujet sur Didier Deschamps dans Complément d’enquête sur France 2 n’a visiblement pas plu au principal intéressé. Dans le documentaire, les journalistes ont tenté d’en savoir plus sur la personnalité du sélectionneur des bleus, qui est connu pour être méfiant envers les médias.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-103824-episode-19-lloris-pas-au-top-les-23-de-deschamps/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!