Sport Michael Carrick explique son nouveau rôle à Manchester United

18:30  16 mai  2018
18:30  16 mai  2018 Source:   msn.com

Angleterre: Carrick intègre le staff de ManU avec effet immédiat

  Angleterre: Carrick intègre le staff de ManU avec effet immédiat Joueur dimanche, dans l'encadrement six jours plus tard: l'ex-milieu international Michael Carrick, qui a porté les couleurs de Manchester United l'essentiel de sa carrière, a intégré le staff des Red Devils à la demande de Jose Mourinho et débutera samedi en finale de Coupe d'Angleterre sur le banc, a-t-il annoncé mardi. "En une nuit, tout a changé", a raconté le joueur de 36 ans, qui a raccroché les crampons dimanche à l'issue du match de la 38e et dernière journée de Premier League contre Watford. "Cette semaine, je ne me suis pas entraîné, j'ai basculé dans le staff".

Dernier mancunien à avoir remporté la Ligue des champions en 2008 avec les Red Devils, Michael Carrick mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison.Après 463 rencontres disputées sous le maillot des Red Devils de Manchester United , l'international anglais Michael Carrick a déclaré ce

À la veille de recevoir le FC Séville, l'expérimenté milieu de terrain international anglais de Manchester United , Michael Carrick (36 ans), a annoncé sa retraite sportive à la fin de la saison.

Michael Carrick, qui a raccroché les crampons dimanche à l'issue du match de la 38e et dernière journée de Premier League contre Watford, va désormais intégrer le staff de Manchester United à la demande de son manager José Mourinho. L'ancien milieu international anglais (avec les Trois Lions, il a été sélectionné à 35 reprises entre 2001 et 2015) débutera samedi en finale de Coupe d'Angleterre sur le banc, a-t-il annoncé mardi.

"En une nuit, tout a changé. Cette semaine, je ne me suis pas entraîné, j'ai basculé dans le staff", a dit le joueur de 36 ans dans des propos relayés par l'AFP. "Il y a quelques années, je pensais que ce pourrait être une bonne chose de passer du temps en famille mais ensuite, tout est question de timing et d'opportunités", a encore ajouté Michael Carrick.

Michael Carrick honoré pour le dernier match de sa carrière

  Michael Carrick honoré pour le dernier match de sa carrière Après douze années passées sous les couleurs de Manchester United, Michael Carrick va raccrocher les crampons à l'issue de la saison. Pour la Après douze années passées sous les couleurs de Manchester United,

Carrick aussi récompensé. Michael Carrick s'est vu remettre une récompense spéciale à l'occasion de la cérémonie annuelle de Manchester United . Le capitaine a prévu de prendre sa retraite à la fin de la saison, tirant ainsi un trait sur une magnifique carrière de joueur.

Le milieu de terrain de Manchester United , Michael Carrick , va jouer son dernier match avec les Red Devils contre Watford ce week-end. Santé : Une nouvelle stratégie de communication pour lutter contre les maladies. le rêve d’europe devenu cauchemar pour des migrantes.

L'ancien milieu de terrain axial des Red Devils, qui a disputé 464 rencontres en 12 campagne pour Manchester United après avoir porté les vareuses de West Ham et Tottenham en début de carrière, est très heureux du tournant que prend son après-carrière de joueur : "Vous ne savez jamais ce qu'il va se passer et dès que l'occasion s'est présentée, je n'ai pas réfléchi deux fois", a-t-il en effet précisé.

Très admiratif de son manager José Mourinho, l'ancien milieu de terrain défensif sera justement désormais chargé d'assister le coach lusitanien sur le banc de Manchester United, sans pour autant que son rôle ne soit clairement défini dans l'organigramme du staff mancunien pour le moment, lui qui compte beaucoup apprendre d'un technicien qui est passé dans les plus grands clubs des 5 grands championnats européens :

RÉVOLUTION : José Mourinho renouvèle sa garde rapprochée

  RÉVOLUTION : José Mourinho renouvèle sa garde rapprochée Si l'intersaison s'annonce mouvementée au sein de l'effectif de Manchester United, le staff technique est lui aussi sur le point de connaître un changement majeur. Après 17 ans de collaboration avec José Mourinho, Rui Faria, l'adjoint du Special One​, a décidé de quitter le club en fin de saison. Pour remplacer son historique bras droit, le technicien mancunien a d'ores et déjà trouvé une solution en interne. Ils ont gagné partout ensemble. À Porto, à l'Inter, au Real Madrid, à Chelsea, à Manchester United...José Mourinho n'aurait pas eu autant de succès sans Rui Faria, son conseiller numéro 1 durant toutes ces années, son ami...

Il est toujours difficile de savoir quand prendre sa retraite mais Michael Carrick se dit tout à fait satisfait de cette conclusion naturelle à sa carrière et le capitaine de Manchester United est très impatient de débuter sa nouvelle carrière de coach.

Michael Carrick était ravi de fouler les pelouses pour la première fois depuis septembre. Pour l’occasion, il a participé au succès 4-0 de Manchester United sur Yeovil Town en FA Cup, puis il a analysé la belle forme de l’effectif avant d’affronter son ancien club, Tottenham.

  Michael Carrick explique son nouveau rôle à Manchester United © Fournis par Goal.com

"C'est l'un des meilleurs, il est dans le circuit depuis tant d'années. Tout concorde. J'étais déjà dans ce grand club donc c'est peu dire que je connais l'entraîneur de l'environnement", a louangé Michael Carrick, conscient de sa chance de pouvoir apprendre auprès du Special One. Pour rappel, cinq titres en championnat et une Ligue des champions garnissent le palmarès du désormais ex-milieu de terrain.

Voir Plus: Uruguay, Luis Suarez et Edinson Cavani dans la liste de 26 pour la Coupe du monde 2018 | Le Gala de la Fondation PSG bat tous les records | Real Madrid, Sergio Ramos fier d'avoir l'occasion de régner de nouveau sur l'Europe | La liste de l'Angleterre pour la Coupe du monde avec le jeune Trent Alexander-Arnold | Chelsea, Hernan Crespo voit en Alvaro Morata le futur des Blues

Blessé, Martial n'a pas participé pas au dernier match de Manchester United .
Anthony Martial ne figurait pas sur la feuille du match, ce dimanche lors du baisser de rideau de la Premier League.Aucune information n'a filtré concernant la nature de la blessure de l'ancien monégasque. En revanche, ce que l'on sait c'est qu'il n'a pas participé à la séance d'entrainement de la veille. Sa durée d'indisponibilité reste aussi méconnue.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-103892-michael-carrick-explique-son-nouveau-role-a-manchester-united/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!