Sport Neymar et le "plus grand challenge" de sa carrière

18:50  16 mai  2018
18:50  16 mai  2018 Source:   msn.com

Neymar pose avec le nouveau maillot du PSG

  Neymar pose avec le nouveau maillot du PSG Ouf de soulagement pour Nasser. Après les rumeurs de transfert au Real Madrid, Neymar est sorti de son silence et témoigne enfin son affection envers le Paris Saint-Germain : « Fier de porter le nouveau maillot et de continuer à vous donner de la joie », a tweeté la star brésilienne, en légende de la photo qui l'affiche avec la nouvelle tunique « électrocardiogramme »du PSG.Proud to wear the new jersey and to continue giving you joyOrgulhoso de usar a nova camisa e continuar dando alegria a todos ? ? — Neymar Jr (@neymarjr) En revanche, Neymar n'est pas encore tout à faire opérationnel pour retrouver les pelouses.

Neymar qui soulève le trophée de la Coupe du Monde le 15 juillet prochain à Moscou: cette scène pourrait être synonyme d'un départ du PSG quelques jours ou semaines plus tard.

Holly Holm était le combattant pound-for-pound de l’année pour The Ring Magazine, et sera assurément mon plus grand challenge à aujourd’hui. A chaque combat, elle nous sort que c’est le plus grand défis de sa carrière !!!!

Neymar n'a plus tapé dans un ballon depuis le 25 février dernier. Opéré du pied, il a été contraint à un long repos forcé. Son retour sur les terrains a été programmé avant la Coupe du Monde. Cependant, plus le temps passe et plus les inquiétudes n'augmentent. L'attaquant brésilien sera-t-il vraiment d'attaque pour ce rendez-vous ? N'y a-t-il pas un risque de rechute ? Et même s'il rejoue, pourra-t-il être en pleine possession de ses moyens ?

Ces questions sont inévitables, et elles ont été posées au principal intéressé ce mercredi. Le sociétaire du PSG s'est exprimé lors d'un Facebook Live pour le site de Desimpedidos. Et, il ne s'est pas caché ; pour lui, ce challenge est bien "le plus grand" de sa carrière. "Cela fait trois mois que je n'ai pas joué et mes attentes sont très grandes".

Neymar élu meilleur joueur de la saison en Ligue 1

  Neymar élu meilleur joueur de la saison en Ligue 1 Même s'il a manqué un tiers de la saison, Neymar a été désigné ce dimanche joueur de la saison en Ligue 1. Un trophée UNFP qui s'ajoute à son palmarèsNeymar s'adjuge ce prix en devançant notamment son coéquipier à Paris et meilleur buteur du championnat, Edinson Cavani. Un autre parisien, Kylian Mbappé, était aussi nommé, de même que le Marseillais Florian Thauvin.

Neymar fête ses 26 ans bougies ce 5 février 2018. L'occasion de revenir en images et en déclarations sur la carrière de la star parisienne. 109 vues • Il y a 7 heures. Nîmes, Calais, Quevilly : avant les Herbiers, eux aussi ont connu le grand frisson.

Un petit peu plus qu’une demi-saison. Mais voilà, on parle de Neymar . Ce sacre de l’ancien Barcelonais, qui a reçu cette récompense des mains de son glorieux compatriote, Ronaldo, risque toutefois de faire jaser vu son faible total de matches joués cette saison.

Neymar n'a pas encore repris l'entrainement. Cela devrait être fait bientôt si l'on en croit les propos tenus par le médecin de la Seleçao en début de semaine, mais on ne sait pas encore exactement quand. "J'ai déjà commencé à m'entrainer avec le ballon. Je me sens bien et à l'aise, a affirmé l'intéressé. Bien sûr que j'avais une petite appréhension, mais je suis en train de revenir progressivement".

Celui qui a été désigné dimanche comme meilleur joueur de la saison en Ligue 1 s'impatiente à l'idée de reprendre la compétition. Compétiteur dans l'âme, il reconnait que cette période de repos forcé est très compliquée à vivre : "Ça a été difficile. Je faisais une belle saison et j'ai eu ensuite ce coup d'arrêt. Je n'ai jamais connu ça auparavant et c'est forcément compliqué. Mais, je travaille bien et j'espère pouvoir être de retour le plus vite possible".

Neymar élu meilleur joueur de la saison en Ligue 1 ! (vidéo)

  Neymar élu meilleur joueur de la saison en Ligue 1 ! (vidéo) Dimanche 13 mai, Neymar a été élu meilleur joueur de la saison 2017-2018 de Ligue 1 par ses pairs. Une consécration pour le Brésilien, dont le transfert au PSG avait fait le buzz. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Il y a plusieurs mois maintenant, tous les yeux étaient rivés sur le transfert de Neymar au PSG. Et pour cause, le Brésilien roi du dribble avait été acheté pour la coquette somme de 222 millions d’euros, soit le transfert le plus cher de l’histoire du football. À son arrivée, le joueur avait soulevé une véritable vague de ferveur des supporters parisiens.

La star du PSG Neymar s'exprimant devant l'assemblée après avoir été désigné meilleur joueur de Ligue 1, lors des Trophées UNFP, le 13 mars 2018 à Paris. Le titre du plus beau but est revenu au Brésilien des Girondins de Bordeaux Malcom pour une énorme frappe contre Dijon début décembre.

C’est le plus grand challenge de sa carrière où, en moins d’un an, il décroche sa première étoile au Guide Michelin et fait revivre une adresse qui s’oubliait : Les Ambassadeurs. L’Ecrin à l’Hôtel de Crillon Niché au cœur de l’Hôtel de Crillon

  Neymar et le © Fournis par Goal.com

Pour rappel, le PSG n'a plus qu'un match à jouer cette saison. Ça sera samedi contre Caen à l'occasion de la 38e et dernière journée du championnat. Neymar n'y prendra, bien sûr, pas part. Dans le meilleur des cas, et si l'on se fie au discours tenu par le staff auriverde, son come-back sur les pelouses se fera à l'occasion du match amical entre le Brésil et la Croatie, prévu le 3 juin.

Voir Plus: Brésil, Neymar : "J'espère que ce sera ma Coupe du monde" | Le médecin de la sélection brésilienne rassurant sur l'état de santé de Neymar | Fabinho et Luiz Gustavo n'iront pas à la Coupe du Monde avec le Brésil

Neymar : star d'une bande-dessinée pour enfants... Pour la bonne cause ! .
La star du football à la renommée mondiale, Neymar, va également être désormais le personnage principale d'une bande-dessinée ! Intitulée "Les aventures de Neymar Jr", nul doute qu'elle va faire un carton Et c'est pour la bonne cause !Ce lundi 21 mai, la chaîne L'Equipe diffusera un documentaire consacré au jeune footballeur Neymar. Un reportage à ne pas rater pour en savoir plus sur la vie du jeune prodige, mais également sur sa carrière sportive déjà très riche. En effet, à seulement 26 ans, il est considéré comme le comme l'un des plus grands joueurs de football du monde.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-103900-neymar-et-le-plus-grand-challenge-de-sa-carriere/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!