Sport Manchester City, Pep Guardiola entraîneur de l'année en Premier League

18:50  16 mai  2018
18:50  16 mai  2018 Source:   msn.com

Pep Guardiola prolonge à Manchester City

  Pep Guardiola prolonge à Manchester City Après une première saison moyenne avec Manchester City, Pep Guardiola a permis aux Citizens de remporter la Premier League haut la main cette année.Jeudi soir, il a même prolongé son contrat de deux saisons avec le club de Manchester et s'y est engagé jusqu'en 2021, avec comme prochain objectif de remporter la Ligue des Champions. Cette saison, le technicien catalan a atteint la barre des 100 points en championnat, et même glané la Carabao Cup aux dépens d'Arsenal à Wembley le 25 février dernier. Cette prolongation pourrait aussi s'accompagner d'une revalorisation salariale, selon certains médias anglais.

Les dirigeants de Manchester City attendent beaucoup de leur nouvel homme providentiel. Sinon, j’aurais été renvoyé dès la première année . Alors, à quoi s’attendre de l ’empreinte Guardiola en Premier League ?

L' entraîneur de West Ham, qui va défier Manchester City en Premier League , estime que le club des Eastlands "n'est pas une grande équipe". Pep Guardiola et David Moyes vont de nouveau croiser le fer ce dimanche en Premier League .

Son équipe de Manchester City, championne d'Angleterre haut la main en atteignant les 100 points en une seule campagne (record inédit et absolu) avait notamment été lauréate de 32 de ses 38 matchs de championnat.

C'est donc sans aucune suprise que Pep Guardiola a été élu meilleur coach de la saison en Premier League. Une première pour l'ancien coach du Barça, débarqué dans les Eastlands à l'été 2016. Depuis son arrivée à Manchester, l'ancien international espagnol a mis un point d'honneur à soigner l'aspect ludique des prestations de son équipe et a gagné ce trophée tant convoité sans parjurer ses principes de jeu ni ses standards élevés en terme de qualité. Guardiola a notamment terminé devant Jürgen Klopp, le manager des Reds.

West Ham: Pellegrini nouvel entraîneur

  West Ham: Pellegrini nouvel entraîneur Le Chilien Manuel Pellegrini est le nouvel entraîneur de West Ham où il succède à David Moyes, a annoncé mardi le club de Premier League. "Je suis ravi d'accueillir Manuel Pellegrini à West Ham United, a déclaré le coprésident du club David Sullivan. C'est l'un des entraîneurs de football les plus respectés du monde et nous avons hâte de travailler avec lui".Le technicien de 64 ans connaît déjà le Championnat anglais puisqu'il a dirigé Manchester City entre 2013 et 2016. Il entraînait ces deux dernières saisons le club chinois de Hebei China Fortune.West Ham a terminé 13e de Premier League cette saison.

Pep Guardiola ( entraîneur de Manchester City , après le record de 15 victoires de suite de son équipe) : «Bien sûr, nous avons été parfois Ligue 1 Ligue 2 Ligue des Champions Ligue Europa Premier League Liga Bundesliga Serie A Liga Nos Classement Ligue 1 Classement Premier League

Pep Guardiola , l' entraîneur de Manchester City , n'est pas du genre à fanfaronner malgré les 13 points d'avance de son équipe sur Manchester United en Championnat. Alors que son équipe va disputer une série de matches compliqués en Premier League , Guardiola s'est montré prudent

L'Allemand pourra par ailleurs se consoler en disputant avec Liverpool la finale de la Ligue des Champions le 26 mai prochain face au Real Madrid. À noter que, en Ligue des Champions, Manchester City a échoué cette année en quarts de finale en s'inclinant justement face à Liverpool, une des deux seules équipes à avoir battu Pep Guardiola en Premier League.

L'Espagnol de 47 ans a tout de même permis à Manchester City de remporter son troisième titre de Premier League. C'est la deuxième campagne de l'ancien entraîneur du FC Barcelone à la tête des Sky Blues. Lors de l'exercice précédent, ces derniers avaient terminé à la troisième place, derrière Chelsea et Tottenham.

Pep Guardiola a encore faim de victoires et souhaite s'inscrire dans la durée dans des propos en conférence de presse il y a quelques jours : "Pour être le meilleur, nous devons gagner davantage: pour être aux côtés de Manchester United, nous devons gagner davantage. Nous avons parlé d'essayer d'écrire une nouvelle page.Je ne peux pas oublier les années 80 avec Liverpool dominant le football anglais, Sir Alex Ferguson des années 90, nous sommes si heureux qu'il soit hors des soins intensifs aujourd'hui".

Pep Guardiola a encore faim de victoires après le record de Manchester City

  Pep Guardiola a encore faim de victoires après le record de Manchester City Manchester City a établi un nouveau record de points en Premier League, mais Pep Guardiola n'est pas rassasié de victoires pour autant.Pep Guardiola est heureux que Manchester City ait réussi à établir un nouveau record de points en Premier League : "Nous avions cela pour maintenir notre niveau toute la saison, essayer de battre le record, maintenir notre intensité, 97 points, beaucoup de buts et de victoires, c'est une conséquence de la saison que nous avons faite. Maintenant, c'est un match de plus, nous allons essayer pour 100 points et terminer cette saison presque parfaite".

PREMIER LEAGUE - Leader technique du leader Manchester City qui reçoit Burnley samedi (16h), Kevin De Bruyne n’en finit plus d’impressionner outre-Manche. Repositionné par Pep Guardiola en milieu relayeur, le Belge est dans la plus belle dynamique de sa carrière.

Pep Guardiola est un excellent entraîneur , éduqué à la manière de l 'école d'entraînement légendaire Ajax. Maintenant Liverpool a une avance de 3-0 à l'aller en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City , ce qui explique pourquoi les preuves factuelles ne me

  Manchester City, Pep Guardiola entraîneur de l'année en Premier League © Fournis par Goal.com

À noter que les Citizens ont également remporté la Carabao Cup, après une démonstration face à Arsenal (3-0) à Wembley. Jürgen Klopp (Liverpool), Sean Dyche (Burnley), Nuno Espirito Santos (Wolverhamton Wanderers), Neil Warnock (Cardiff City) et John Coleman (Accrington Stanley) étaient également en lice pour décrocher cet honneur.

Voir Plus: Unai Emery en pole pour diriger West-Ham | Real Madrid, Sergio Ramos fier d'avoir l'occasion de régner de nouveau sur l'Europe | La liste de l'Angleterre pour la Coupe du monde avec le jeune Trent Alexander-Arnold | Uruguay, Luis Suarez et Edinson Cavani dans la liste de 26 pour la Coupe du monde 2018 | Michael Carrick explique son nouveau rôle à Manchester United

Benjamin Mendy estime que la France "se doit" de remporter la Coupe du monde .
Le latéral de Manchester City est revenu sur son retour avec Manchester City, et veut gagner le Mondial avec la France.Le latéral, qui sera en Russie avec les Bleus, ne doute pas qu'il sera capable de répondre présent.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!