Sport Europa League : "l'OM va gagner" prédit Mélenchon

20:00  16 mai  2018
20:00  16 mai  2018 Source:   lexpress.fr

Marseille: Payet et Sarr incertains pour la finale de la Ligue Europa

  Marseille: Payet et Sarr incertains pour la finale de la Ligue Europa Bouna Sarr, sorti en fin de match contre Guingamp (3-3), vendredi, après s'être luxé une épaule et le milieu offensif Dimitri Payet, sont incertains pour la finale de la Ligue Europa, mercredi, a annoncé l'entraîneur marseillais Rudi Gardia. Entré à la 73e minute de jeu, le latéral a fait une mauvaise chute sur un duel aérien et a dû quitter son équipe à la 87e, la laissant à neuf, après l'expulsion de Steve Mandanda, avec les trois changements déjà effectués.

l’ Europa League !" « Je félicite chaleureusement tous les joueurs mais aussi leur entraîneur et tous les dirigeants de l ’ OM pour cette victoire héroïque et l’immense joie qu’ils ont encore offerte aux Marseillais.

Vous consultez actuellement la page : UEFA Europa League en direct. Ne râtez plus aucun match en direct UEFA Europa League avec nos tableaux de scores de foot dédiés aux matches europe.

"Je pense qu'ils vont gagner ce soir parce que le public c'est le douzième homme dans un match", affirme le patron de La France Insoumise.

Jean-Luc Mélenchon, le 11 mai 2017 sur le Vieux-Port de Marseille. © afp.com/boris HORVAT Jean-Luc Mélenchon, le 11 mai 2017 sur le Vieux-Port de Marseille.

Supporter l'Olympique de Marseille est presque une obligation quand on est député des Bouches-du-Rhône. Jean-Luc Mélenchon a prédit mercredi la victoire de l'OM face à l'Atlético Madrid lors de la finale de l'Europa League à Lyon, estimant que les joueurs marseillais "croyaient en eux".

"L'OM va gagner parce qu'ils auront pour eux tous les supporters qui vont faire le déplacement et puis, en ce moment, ils croient en eux. C'est très important d'avoir confiance en soi pour vaincre", a déclaré sur LCP le chef de file des Insoumis.

"Les Marseillais ont en eux une force qui les transporte en quelque sorte", a-t-il ajouté. "Je pense qu'ils vont gagner ce soir parce que le public c'est le douzième homme dans un match", a encore dit le patron de La France Insoumise (LFI).

Jean-Luc Mélenchon répond à Malek Boutih (vidéo) .
Dimanche 20 mai, Jean-Luc Mélenchon était l'invité du "Grand Jury" sur LCI et RTL. Le leader de la France insoumise a répondu à Malek Boutih, qui l'avait attaqué la veille dans "ONPC". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.La programmation des invités politiques dans les émissions média est plutôt bien tombée ce weekend. Hier soir, l'ancien député socialiste et ex-patron de SOS Racisme Malek Boutih était l'invité d'"ONPC". Il avait estimé que la fronde menée par Jean-Luc Mélenchon pouvait en un sens pousser les jeunes de banlieues vers la radicalisation.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!