Sport Pas de Mondial pour Rachid Alioui

20:01  16 mai  2018
20:01  16 mai  2018 Source:   sofoot.com

Mondial 2018: Hervé Renard dévoile sa liste pour le Maroc

  Mondial 2018: Hervé Renard dévoile sa liste pour le Maroc Hervé Renard, sélectionneur du Maroc, a dévoilé jeudi 17 mai une liste de 26 joueurs, dont trois réservistes, pour effectuer un stage de préparation à partir du 24 mai à Rabat en prévision de la phase finale de la Coupe du Monde en Russie. Comme attendu, Rachid Alioui, l'attaquant international marocain de Nîmes (L2), qui a été opéré mercredi d'une rupture d'un tendon de l'ischio-jambier ne figure pas sur la liste dévoilée par Hervé Renard. Tout comme Sofiane Boufal, qui paie son manque de temps de jeu avec Southampton.Ayoub El Kaabi présentAuteur d’un très bon Championnat d’Afrique des nations en janvier dernier, Ayoub El Kaabi est bien présent.

Rachid alioui . Repost. J'aime. 4 008 vues. Tweet. Il n'y a pas encore de description. suite.

(Onze Mondial ). Dès la troisième minute, les Nîmois font chavirer leur public, déjà chaud bouillant, lorsque Rachid Alioui ouvre le score de la tête sur un centre de Sada Thioub. L’AC ajaccio certain de disputer les barrages, brest et le havre pas encore.

La tuile pour le goleador des Costières.

Auteur d'une saison remarquable, qui a largement contribué à la montée du Nîmes Olympique en Ligue 1, Rachid Alioui (17 buts en 38 matchs de Ligue 2) ne disputera pas la Coupe du monde avec les Lions de l'Atlas.

Blessé, l'attaquant de 25 ans va devoir passer par la case opération, comme l'a expliqué son club : « Sorti sur blessure vendredi dernier à Reims, Rachid Alioui a été opéré aujourd’hui d’une rupture d’un tendon de l’ischio-jambier. L’attaquant marocain du Nîmes Olympique sera absent plusieurs mois. »

Alioui devrait également manquer le début de la saison 2018/2019. Il rejoint , et d'autres dans le club des poissards du Mondial.

Rafael Nadal s'impose à Rome et redevient numéro 1 mondial (Vidéo) .
Dimanche 20 mai avait lieu la finale du Masters 1000 de Rome. Elle opposait Rafael Nadal au jeune Alexander Zverev. Au bout d'un match très offensif, et marqué par une interruption due à la pluie, l'Espagnol a remporté le tournoi (6-1, 1-6, 6-3) pour la huitième fois. Les points marquants en vidéo sur Non Stop Zapping.Rafael Nadal avait à cœur de bien faire en Italie. Deux semaines après être sorti en quart de finale du tournoi de Madrid face à Dominic Thiem, l'Espagnol retentait sa chance au tournoi de Rome. Il avait en tête de laver l'affront de cette défaite (sa seule sur terre battue depuis un an), et de retrouver son trône de numéro un mondial.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-103937-pas-de-mondial-pour-rachid-alioui/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!