Sport Marseille: Payet, blessé, sort du terrain en pleurant lors de la finale d'Europa League

23:03  16 mai  2018
23:03  16 mai  2018 Source:   msn.com

Marseille: Payet et Sarr incertains pour la finale de la Ligue Europa

  Marseille: Payet et Sarr incertains pour la finale de la Ligue Europa Bouna Sarr, sorti en fin de match contre Guingamp (3-3), vendredi, après s'être luxé une épaule et le milieu offensif Dimitri Payet, sont incertains pour la finale de la Ligue Europa, mercredi, a annoncé l'entraîneur marseillais Rudi Gardia. Entré à la 73e minute de jeu, le latéral a fait une mauvaise chute sur un duel aérien et a dû quitter son équipe à la 87e, la laissant à neuf, après l'expulsion de Steve Mandanda, avec les trois changements déjà effectués.

Bouna Sarr, sorti en fin de match contre Guingamp (3-3), vendredi, après s'être luxé une épaule et le milieu offensif Dimitri Payet , sont incertains pour la UEFA Europa League - Marseille - UEFA.com - fr.uefa.com. L'Équipe des demi- finales aller de l 'UEFA Europa League a un fort accent français !

sports. Payet et Ocampos qualifient Marseille face à Bilbao (2-1). Pas de souci pour Marseille qui, avec cette victoire 2-0 contre l'Athletic Bilbao à San Mamés, file en quarts de finale d ' Europa League . Échauffourées, policiers blessés : violents incidents en marge des matchs de l 'OL et l'OM.

Le meneur de jeu de Marseille Dimitri Payet quitte la pelouse blessé et en pleurs contre l'Atletico Madrid en finale de l'Europa League, le 16 mai à Lyon © Fournis par AFP Le meneur de jeu de Marseille Dimitri Payet quitte la pelouse blessé et en pleurs contre l'Atletico Madrid en finale de l'Europa League, le 16 mai à Lyon

Dimitri Payet, capitaine de Marseille, qui revenait de blessure, n'a pu tenir qu'une demi-heure lors de la finale de l'Europa League face à l'Atletico Madrid, quittant la pelouse en pleurant mercredi soir.

Le Réunionnais était en délicatesse avec une cuisse avant cette finale. Cette sortie sur blessure inquiète en vue de la liste des 23 Bleus que Didier Deschamps dévoilera jeudi pour la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet).

Europa League: l'entraîneur de Marseille optimiste pour Payet

  Europa League: l'entraîneur de Marseille optimiste pour Payet "Pour Dimitri, ça va aller" mercredi en finale d'Europa League face à l'Atletico Madrid, a dit l'entraîneur de Marseille Rudi Garcia dimanche sur TF1 à propos de son capitaine Payet, victime jeudi d'une petite "alerte" musculaire.Le joueur lui-même, également présent sur le plateau de Téléfoot, a dit: "J'ai eu une petite alerte à la veille du match à Guingamp (3-3 vendredi en L1, ndlr). Pour ne pas aggraver cette petite alerte on a préféré déclarer forfait. Là pour l'instant j'attaque les soins et la remise en forme pour être prêt mercredi. Ce n'est pas quelque chose d'anodin, donc il va falloir faire très attention d'ici mercredi".

Le 16 mai prochain, M6 mettre en place un dispositif spécial pour la finale de Ligue Europa opposant l'Olympique de Marseille à l'Atletico Madrid. En plus de la rencontre en direct, la chaîne proposera tout au long de la journée des émissions spéciales.

Du vestiaire des joueurs au bord du terrain de l 'Orange Vélodrome, découvrez la Story du match A huit jours de la finale d ' Europa League entre l'OM et l'Atlético Madrid, Rudi Garcia a répondu aux Les réactions de Bouna Sarr, Valère Germain, Florian Thauvin et Dimitri Payet après la victoire

"Ca va beaucoup mieux, je pense pouvoir être apte", avait déclaré Payet devant la presse la veille du match.

Au moment de sa sortie, à la 31e minute, l'OM était mené 1 à 0, après un but d'Antoine Griezmann (21e minute). Ce dernier a embrassé Payet quand son partenaire en Bleu a quitté la pelouse en pleurant, après s'être écroulé de dépit.

C'est un coup dur pour Payet qui revenait très fort en cette fin de saison avec Marseille et jouait ses dernières cartes pour faire partie de la liste en équipe de France. Le Réunionnais, 31 ans, avait en effet été ignoré par "DD" pour la séquence internationale de mars.

Dimitri Payet: "S'il faut le refaire je le referai" .
Dimitri Payet ne regrette pas d'avoir pris le risque de jouer la finale d'Europa League avec Marseille, même si rechuter l'a privé de la Coupe du monde: "S'il faut le refaire () je le referai", a-t-il écrit samedi sur Instagram. "L'équipe de France est au-dessus de tout (...) mais l'OM est dans mon cœur et s'il faut le refaire demain, après-demain, dans six mois, dans un an, je le referai sans me poser la moindre question", a écrit le capitaine olympien sur son compte (payetdimitri27).Touché à une cuisse, il a pris le risque de jouer la finale de C3 à Lyon, mercredi, perdue par l'OM contre l'Atlético Madrid (3-0).

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-104002-marseille-payet-blesse-sort-du-terrain-en-pleurant-lors-de-la-finale-deuropa-league/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!