Sport Triste fin pour l'OM

00:15  17 mai  2018
00:15  17 mai  2018 Source:   fr.reuters.com

Ligue 1: Aulas surpris, déçu et triste

  Ligue 1: Aulas surpris, déçu et triste Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas s'est déclaré lundi soir "surpris, déçu et triste" après la décision de la commission d'appel de la Fédération "qui donne raison à Marseille", seul des deux clubs à avoir fait appel, en ayant aggravé lundi les sanctions infligées à l'OL en première instance.L'OL ne devrait pas faire appel selon JMA.

Triste fin pour l ' OM : Ligue 1: Aulas surpris, déçu et triste Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas s'es Deux points importants de perdus par l ' OM . Le podium prend forme peu à peu. #EAGOM. Fin du rêve pour les Herbiers. Coupe de France 9 mai 2018.

C’est le choc chez les Buckland. Ils ont perdu l ’un des leurs, Harold, âgé de 53 ans, dans un accident de la route survenu à Union-Ducray, lundi 2 janvier.

par Etienne Comte (iDalgo)

L'Olympique de Marseille n'aura pu y croire que 20 minutes face à l'Atlético de Madrid. Les Phocéens se sont lourdement inclinés ce mercredi en finale de la Ligue Europa à Lyon (0-3). Le match commence pourtant bien pour les hommes de Rudi Garcia avec une grosse occasion manquée par Valère Germain dès la 3e minute. Après 20 minutes de domination olympienne, tout s'effondre après une relance de Mandanda mal contrôlée par Zambo Anguissa et Griezmann en profite pour ouvrir le score (21e). Quelques instants plus tard, le meneur de jeu de l'OM, Dimitri Payet, sort sur blessure. Tétanisés par ces deux coups du sort, les Marseillais craquent dès le retour des vestiaires avec un deuxième but de Griezmann (49e). Gabi corse l'addition en fin de match (89e).

Le Celta de Vigo officialise l'arrivée d'Antonio Mohamed .
La valse des coachs ne fait que commencer. L'entraîneur argentin Antonio Mohamed a été nommé mardi soir à la tête du Celta de Vigo. Il remplacera l'ancien adjoint de Luis Enrique au FC Barcelone, Juan Carlos Unzué, qui avait fini à une triste treizième place avec le club galicien cette saison. Le coach argentin devrait pouvoir compter sur la doublette Iago Aspas et Maxi Gómez en attaque. Ce sera la première expérience en Europe pour l'Argentin qui entraînait le CF Monterrey au Mexique. Toujours au Mexique, le technicien avait remporté le tournoi d'ouverture avec Tijuana en 2012.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-104019-triste-fin-pour-lom/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!