Sport Cisco déçoit avec ses prévisions

00:35  17 mai  2018
00:35  17 mai  2018 Source:   fr.reuters.com

Allianz prudent sur ses prévisions à cause des incertitudes

  Allianz prudent sur ses prévisions à cause des incertitudes Le président du directoire d'Allianz a réaffirmé mercredi sa prévision d'une stabilité des résultats de l'assureur allemand en 2018, en avertissant sur la montée des incertitudes et l'impact des taux de change.Intervenant à l'assemblée générale annuelle du groupe, Oliver Bäte a expliqué que le bénéfice d'exploitation de cette année devrait être du même ordre que celui de 11,1 milliards d'euros réalisé en 2017, "plus ou moins 500 millions".

Le titre Cisco s'adjuge près de 1,6% à 25,5 dollars après environ une heure de cotation, en dépit de perspectives trimestrielles décevantes .Aux prises. Accueil > Marchés Boursiers > Cisco Systems, Inc. > Actualités du titre. Cisco : prévisions décevantes , mais non sanctionnées.

Fluor : prévisions revues à la baisse - Un euro fort amène Bayer à revoir en baisse ses prévisions - Spotify déçoit avec son chiffre d'affaires, le titre chute - Wall Street finit en baisse

Cisco a publié mercredi un chiffre d'affaires et un bénéfice trimestriels supérieurs aux attentes mais ses prévisions pour le trimestre en cours ont déçu et le titre reculait de 3,4% dans les échanges après la clôture à Wall Street.

Engagé dans un virage stratégique vers les logiciels, l'internet des objets et la cyber-sécurité, des activités à plus forte marge, le numéro un mondial des équipements de réseaux prévoit pour le trimestre en cours, le quatrième de son exercice, un bénéfice par action compris entre 68 et 70 cents. Les analystes attendent pour leur part 69 cents, selon Thomson Reuters I/B/E/S.

Le bénéfice net au cours du trimestre clos le 28 avril s'est élevé à 2,69 milliards de dollars (2,28 milliards d'euros), soit 56 cents par action, contre 2,52 milliards (50 cents/action) un an plus tôt.

Wall Street finit en baisse, le pétrole s'envole

  Wall Street finit en baisse, le pétrole s'envole par Stephen Culp

Conseils et cours de l'action Cisco Systems - CSCO. Retrouvez nos infos exclusives, l'historique de cotation. Cisco Systems déçoit avec ses prévisions , renforce son plan d'économie.

Cisco a publié les résultats du quatrième trimestre de son exercice qui ont déçu les marchés malgré des performances en phase avec les prévisions . Malgré des résultats conformes, l’action Cisco a cédé 2,5% dans les échanges après clôture.

CISCO DÉÇOIT AVEC SES PRÉVISIONS © REUTERS/Philippe Wojazer CISCO DÉÇOIT AVEC SES PRÉVISIONS

Le bénéfice ajusté s'est établi à 66 cents par action.

Le chiffre d'affaires a pour sa part progressé de 4,4% à 12,46 milliards de dollars.

Les analystes attendaient en moyenne un bénéfice de 65 cents par action sur des ventes de 12,43 milliards de dollars.

(Laharee Chatterjee à Bangalore; Bertrand Boucey pour le service français)

Air France-Pas de nouveau préavis de grève en vue-syndicats .
L'intersyndicale d'Air France n'a pas l'intention de déposer de nouveau préavis de grève à la veille de la 15e journée d'arrêt de travail en plus de deux mois pour réclamer une hausse des salaires, ont indiqué lundi à Reuters trois représentants des organisations participantes. Les dix syndicats qui la constituent souhaitent rencontrer la direction pour rouvrir les négociations, ont-ils précisé, ajoutant que la réunion de l'intersyndicale, démarrée à 17h00, se poursuivait.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!