Sport Le frère de Marquinhos et la femme d'Areola célèbrent la défaite de l'OM

02:50  17 mai  2018
02:50  17 mai  2018 Source:   sofoot.com

Paris - Rennes : Les compositions probables

  Paris - Rennes : Les compositions probables ​Le PSG reçoit Rennes, cinquième, pour le dernier match au Parc de la saison, pour le compte de la 37ème journée. A l'issue du match, le club parisien va fêter son septième titre de champion de France, ses trois autres trophées de la saison et va honorer Thiago Motta qui, va raccrocher les crampons. Pour son dernier match sur le banc au Parc, Unai Emery doit déplorer de nombreux absents. Le forfait de Marco Verratti était acté depuis le début de mois et son opération aux adducteurs. Mais la liste des blessés s'est allongée et la finale face aux Herbiers en Coupe de France a laissé des traces. Thiago Silva, touché à une cuisse et Edinson Cavani ne figurent pas dans le groupe.

En plus de Jean-Michel Aulas, s'il y a bien des gens qui ont accueilli la défaite de l ' OM avec le sourire, ce sont les supporters parisiens. Et parmi eux les proches des joueurs du PSG, obligés de supporter le club de la capitale et donc de détester celui du Vieux-Port.

Un échec qui a ravi le frère de Marquinhos et la femme d ' Areola . Le Brésilien a rigolé de l 'ouverture du score de Griezmann sur le premier but, dansé sur le second et imité des larmes sur le troisième. Il s'est bien amusé sur son compte Instagram toute la soirée.

Marquis content. © Fournis par Newsweb Marquis content.

En plus de Jean-Michel Aulas, s'il y a bien des gens qui ont accueilli la défaite de l'OM avec le sourire, ce sont les supporters parisiens.

Et parmi eux les proches des joueurs du PSG, obligés de supporter le club de la capitale et donc de détester celui du Vieux Port. Ce soir, on a ainsi pu voir le frère de Marquinhos se dandiner devant un écran géant en imitant la célébration Fortnite de Griezmann, et la femme d'Alphone Areola en train de balancer des coups de pieds de karaté dans le vent.

Des gestes qui ne ressemblent pas à grand chose, mais le coeur y est.

Et la femme de Payet, elle dansait comment le soir où Paris a perdu contre le Real ?

Adixia, Magali Berdah, Kevin Guedj, Paga... Les Marseillais célèbrent la naissance de Tiago Tanti ! (PHOTOS) .
Ce jeudi 24 mai 2018, Manon Marsault a donné naissance à Tiago, fruit de son amour avec Julien Tanti. Une arrivée au monde célébrée par tous les candidats des Marseillais. La famille des Marseillais vient tout juste de s'agrandir ! Ce jeudi 24 mai, dans le courant de l'après-midi, Manon Marsault a donné naissance à son premier enfant, Tiago Tanti, fruit de son amour avec Julien Tanti. Et tous les candidats de l'émission de W9 ont salué l'arrivée du bébé. Dans les storys Instagram des stars du programme, on retrouve de nombreux messages de félicitations.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!