Sport Bouygues: La route a creusé la perte opérationnelle au premier trimestre

09:35  17 mai  2018
09:35  17 mai  2018 Source:   fr.reuters.com

Adecco manque le consensus au 1er trimestre, croissance organique de 4%

  Adecco manque le consensus au 1er trimestre, croissance organique de 4% Adecco Group a publié mardi un bénéfice inférieur aux attentes pour le premier trimestre, avec une modération de sa croissance organique ajustée qui s'est poursuivie en avril.Le groupe suisse, numéro un mondial du travail temporaire, a fait état d'une baisse de 26% de son résultat net à 130 millions d'euros alors que les analystes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne 149 millions.

Bouygues : La route a creusé la perte opérationnelle au premier trimestre . Lloyds cède à Barclays un portefeuille immobilier irlandais. Chiffre d ’ affaires du premier trimestre 2018 - www.jcdecaux.com.

Bouygues : La route a creusé la perte opérationnelle au premier trimestre . Bouygues a fait état jeudi d'une perte opérationnelle courante creusée au premier trimestre , l'impact particulièrement négatif cette année de la météo sur l'activité routière de Colas éclipsant l'amélioration continue de

BOUYGUES: LA ROUTE A CREUSÉ LA PERTE OPÉRATIONNELLE AU PREMIER TRIMESTRE © REUTERS/Eric Gaillard BOUYGUES: LA ROUTE A CREUSÉ LA PERTE OPÉRATIONNELLE AU PREMIER TRIMESTRE

Bouygues a fait état jeudi d'une perte opérationnelle courante creusée au premier trimestre, l'impact particulièrement négatif cette année de la météo sur l'activité routière de Colas éclipsant l'amélioration continue de Bouygues Télécom.

Le groupe de BTP, de médias et de télécommunications a accusé sur les trois premiers mois de l'année une perte opérationnelle courante de 111 millions d'euros, contre une perte de 75 millions un an plus tôt.

Le consensus des analystes, publié sur le site de la société, donnait une perte opérationnelle courante moins lourde, de 101 millions.

Le groupe Bouygues, dont le chiffre d'affaires est ressorti sur la période à 6,83 milliards d'euros - le consensus donnait 6,91 milliards - a confirmé tous ses objectifs financiers, notamment une hausse du résultat opérationnel courant et de la marge des activités construction en 2018 et un cash flow libre de 300 millions d'euros chez Bouygues Télécom en 2019.

(Gilles Guillaume, édité par Jean-Michel Bélot)

Les valeurs à suivre à Paris et en Europe .
Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * BOUYGUES a fait état jeudi d'un creusement plus marqué qu'attendu de sa perte opérationnelle courante au premier trimestre, l'impact particulièrement négatif cette année de la météo sur l'activité routière de COLAS ayant éclipsé l'amélioration continue de Bouygues Télécom.* SUEZ a publié jeudi des résultats en hausse au titre du premier trimestre 2018, tirés par ses activités dans l'eau pour les industriels, et a confirmé l'ensemble de ses objectifs annuels.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-104075-bouygues-la-route-a-creuse-la-perte-operationnelle-au-premier-trimestre/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!