Sport Après son titre européen, Griezmann arrivera plus que jamais en patron chez les Bleus

10:31  17 mai  2018
10:31  17 mai  2018 Source:   msn.com

L'Atletico ne désespère pas à l'idée de garder de Griezmann

  L'Atletico ne désespère pas à l'idée de garder de Griezmann L'Atletico Madrid n'a pas totalement abandonné l'idée de conserver Antoine Griezmann pendant une saison de plus.L'avenir de l'international français semble donc se dessiner du côté du Nou Camp. À l'Atletico, on se prépare à le perdre, mais on n'est pas non plus résignés par rapport à cette éventualité. "Il y a quelques jours, j'ai parlé à sa sœur et à son agent pour leur faire une offre. Ils vont devoir nous donner une réponse dans quelques jours, je ne sais pas ce qui va se passer", a indiqué Miguel Angel Gil Marin.

Griezmann , qui s’exprimait le jour de son 27e anniversaire, espère que “cette fois, c’est la bonne” pour la Coupe du monde. Etes-vous le patron de ces Bleus ? Avec le club ça avance. Je veux gagner un titre .

Budapest - Le Parlement hongrois largement dominé par le parti de Viktor Orban a inauguré mardi sa nouvelle mandature, contesté par plusieurs milliers de manifestants dans un pays plus divisé que jamais depuis la réélection du Premier Macron "l' Européen " récompensé en Allemagne par Merkel.

On se souvient qu'il avait rejoint Clairefontaine dépité, il y a deux ans, après la défaite de l'Atlético Madrid en finale de la Ligue des champions. Battu par le Real Madrid au bout du suspense, Antoine Griezmann avait mis un certain temps avant d'émerger et de lancer son Euro avec les Bleus. Cette fois, la finale est remportée et son premier grand titre en carrière* devrait renforcer l'idée qu'il est bien la tête d'affiche de cette génération française qui se regroupera mercredi prochain pour entamer sa préparation au Mondial russe. En attendant, le numéro 7 des Colchoneros peut un peu savourer son instant.

Europa League: pas de miracle pour Marseille, corrigé par l'Atlético Madrid

  Europa League: pas de miracle pour Marseille, corrigé par l'Atlético Madrid La montagne était trop haute: Marseille, privé rapidement sur blessure de son capitaine Dimitri Payet, s'est incliné en finale de l'Europa League, sur un doublé d'Antoine Griezmann pour l'Atlético Madrid (3-0), mercredi à Lyon. La logique sportive a été respectée et l'"Atléti" a brisé le rêve marseillais d'un deuxième sacre européen, 25 ans après la Ligue des champions de l'OM. Griezmann a marqué aux 21e et 49e minutes, et entre-temps, Payet a quitté le terrain (31e), blessé et en pleurs, à la veille de l'annonce de la liste des Bleus de Didier Deschamps pour le Mondial.

Les effets qu’il avoit emportés avec lui furent dispersés après sa mort, comme il arrive ordinairement à ceux qui meurent hors de leur patrie. Dans ce temps-là surtout, où cette île faisoit peu de commerce aux Indes, le simple voisinage y étoit un titre d’amitié, et l’hospitalité envers les étrangers un devoir et

A présent, les Haïtiens se sentent "comme chez eux ", assure le patron de ce restaurant de Quilicura, près de Santiago. Les Palestiniens maintiennent le rêve du retour, 70 ans après l'exode. Thaer Sharkawi n'a jamais vu l'endroit qu'il considère comme sa maison.

Deux coups d'éclat ont suffi à plier la rencontre

  Après son titre européen, Griezmann arrivera plus que jamais en patron chez les Bleus © Fournis par Goal.com

Malgré une entame de match attentiste, l'Atlético n'a jamais semblé perdre le contrôle, mercredi soir au Groupama Stadium de Lyon. Alors que son équipe peinait à ressortir les ballons et à construire le jeu, Antoine Griezmann a vite rappelé qu'il pouvait être le facteur x. Sur quelques mètres, une récupération intelligente dans les pieds d'Amavi, une prise de balle orientée et tout de suite, le bon choix... l'international français annonçait déjà qu'il ne lui en faudrait pas beaucoup plus pour conclure. Quelques minutes plus tard, Zambo Anguissa manquait un contrôle banal, Gabi trouvait Griezmann qui ajustait sans trembler Mandanda. Inteligent dos au but, généreux dans ses déplacements peu importe la direction et juste techniquement dans les petits espaces, la star madrilène a marqué la deuxième fois aussi simplement que la première : avec un appel, une accélération puis le geste parfait en piqué pour passer juste au-dessus du portier marseillais. Un récital d'efficacité conclu par une implication directe sur le troisième but des siens et le titre non contestable d'homme de la finale.

Griezmann: "Je suis fier de l’OM"

  Griezmann: Auteur d’un doublé décisif contre l’OM, mercredi soir à Lyon, en finale de la Ligue Europa, l’attaquant de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann n’a pas boudé son plaisir face à la presse après coup. Pas question en revanche d’en dire plus sur son avenir. Supporter de l’OM déclaré, Antoine Griezmann a fait mal à son club de cœur ce mercredi en finale de la Ligue Europa. Auteur des deux premiers buts de l’Atletico Madrid, tombeur 3-0 d’un OM rapidement privé de son maître à jouer Dimitri Payet, l’attaquant des Colchoneros a conquis là un titre qui lui tenait à cœur.

Les anathèmes ne sont jamais loin. Les indignations fleurissent souvent avec, pour origine, les réseaux sociaux. Toutefois, le vice-champion d'Europe avec les Bleus peut compter sur quelques soutiens. Comme pour Antoine Griezmann , Maëva Coucke doit répondre de ses actes.

Atlético Madrid: le cas Griezmann éclipse l'approche de la finale. Sous le titre "Q22 contre 007", F. Giroud ironise sur le goût de la presse anglo-saxonne pour l'espionnage à la française. "Le manipulateur c'est lui": Mélenchon dézingue Mamère après ses critiques du Média.

"Il avait une motivation spéciale, il était proche de chez lui et il avait sa famille au stade, racontait son coéquipier Lucas Hernandez en zone mixte. Ce n'est pas seulement ce soir [qu'il m'impressionne], c'est toute la saison. En espérant qu'il soit avec nous encore beaucoup d'années". La chose est moins sûre et sa performance en finale de l'Europa League ne freinera pas ses prétendants. Quoi qu'il en soit, avant que son avenir n'alimente la chronique de l'été, Antoine Griezmann rejoindra les Bleus mieux armé mentalement que lors du dernier tournoi majeur disputé avec l'équipe de France. Dans la peau d'un taulier d'Europe. "Aujourd'hui j'ai été égoiste, ça faisait deux finales que je perdais et je suis parti de chez moi à 14 ans pour gagner des titres", expliquait-il simplement en conférence de presse. Cela tombe bien, il en reste encore un à remporter.

Voir Plus: Marseille - Coup dur pour Dimitri Payet, contraint de sortir sur blessure face à l'Atlético Madrid | Europa League - Olympique de Marseille-Atlético Madrid (0-3) - Zambo et Mandanda malheureux, Thauvin absent : les notes de l'OM | Marseille-Atletico Madrid 0-3, Assommé par Griezmann, l'OM perd encore une finale

Quand Emmanuel Macron blague et veut que Griezmann "ne soit pas sélectionné" en équipe de France .
Grand fan de l'Olympique de Marseille, le président de la République n'aurait pas été tendre avec les Phocéens lors de leur défaite en finale de Ligue Europa. Facétieux, il se serait même permis dans une blague d'affirmer vouloir punir l'attaquant des Bleus Antoine Griezmann en demandant à Didier Deschamps de ne pas le sélectionner pour le prochain mondial. Pour le chef de l'Etat, on ne touche pas à son OM.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-104097-apres-son-titre-europeen-griezmann-arrivera-plus-que-jamais-en-patron-chez-les-bleus/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!