Sport Ceconomy: Chiffre d'affaires en léger repli, légèrement inférieur aux attentes

10:35  17 mai  2018
10:35  17 mai  2018 Source:   fr.reuters.com

Thomson Reuters dépasse légèrement les attentes au 1er trimestre

  Thomson Reuters dépasse légèrement les attentes au 1er trimestre Thomson Reuters a fait état vendredi de résultats trimestriels légèrement supérieurs aux attentes et a dit prévoir une croissance inférieure à 5% de son chiffre d'affaires en 2018, en excluant sa principale division, Financial & Risk (F&R), appelée à passer sous le contrôle de Blackstone. © REUTERS/Denis Balibouse THOMSON REUTERS DÉPASSE LÉGÈREMENT LES ATTENTES AU 1ER TRIMESTRE Le groupe a publié un chiffre d'affaires du premier trimestre de 1,38 milliard de dollars (1,16 milliard d'euros) contre 1,33 milliard de dollars un an plus tôt.Hors éléments exceptionnels, le bénéfice s'établit à 28 cents par action.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques ainsi qu’interagir avec des réseaux sociaux.

(CercleFinance.com) - Le titre Edenred accuse une baisse au lendemain de la publication du chiffre d ' affaires annuel, qualifié de 'solide' par Bryan Garnier, bien que ' légèrement inférieur aux attentes '.

Le distributeur d'électronique grand public allemand Ceconomy a annoncé jeudi un léger recul de son chiffre d'affaires du deuxième trimestre de son exercice décalé (octobre-septembre) après avoir décidé de ne pas renouveler sa campagne de remboursement de la TVA dans certains magasins, mais la baisse de ses coûts a soutenu son bénéfice d'exploitation.

CECONOMY: CHIFFRE D'AFFAIRES EN LÉGER REPLI, LÉGÈREMENT INFÉRIEUR AUX ATTENTES © REUTERS/Yves Herman CECONOMY: CHIFFRE D'AFFAIRES EN LÉGER REPLI, LÉGÈREMENT INFÉRIEUR AUX ATTENTES

Mardi, sa filiale MediaMarktSaturn est entrée en négociations exclusives avec Fnac Darty en vue d'une alliance dans les achats de produits électroniques grand public. Ceconomy, qui détient déjà 24% du capital du groupe français, a dit que cette alliance n'aurait aucun impact financier significatif pour l'année 2018.

TechnipFMC publie des résultats trimestriels en repli, confiant pour 2018

  TechnipFMC publie des résultats trimestriels en repli, confiant pour 2018 TechnipFMC a publié mercredi des résultats du premier trimestre en baisse, tout en se déclarant confiant dans sa capacité à atteindre ses objectifs financiers de l'année.Le groupe de services pétroliers, également coté à New-York, a réalisé un bénéfice net de 95,1 millions de dollars, soit 0,20 dollar par action. Son BPA hors exceptionnel est à 0,28 dollars.

Exercice pour s'entraîner à la compréhension écrite de niveau a2 pour le français des afaires à l'hôtel. Vous pouvez utiliser ces exercices pour vous entraîner aux examens de français des affaires de la CCIP(DFP affaires ).

En attendant, peu avant 11 heures, le baril de Brent reste juste au-dessus de la barre des 75 dollars, en léger repli . Et ce, même si le chiffre d ' affaires est resté stable durant les trois premiers mois de l'année.

La société née d'une scission d'avec le distributeur Metro en juillet a précisé que ses ventes trimestrielles ont été affectées par la décision de ne pas renouveler son programme de remboursement de la TVA dans ses magasins Saturn.

Son chiffre d'affaires est en baisse de 0,2% à 5,25 milliards d'euros, en retrait par rapport aux estimations des analystes qui étaient à 5,28 milliards d'euros en moyenne. Hors effets de change, le chiffre d'affaires a progressé de 0,8%.

Son bénéfice opérationnel (Ebit) est ressorti à 18 millions d'euros, après une perte de 19 millions pour la même période de l'an dernier, soutenu par la fin des remboursements de TVA, des réductions de coûts et une hausse de la demande de services.

Ceconomy a confirmé sa prévision d'une croissance au moins autour de 5% de son résultat opérationnel pour l'ensemble de l'exercice et d'une légère hausse de son chiffre d'affaires par rapport aux 22,16 milliards dégagés pour l'exercice précédent.

(Emma Thomasson, Juliette Rouillon pour le service français)

Merck KGaA: Baisse de 18,2% du bénéfice au 1er trimestre .
Le groupe chimique et pharmaceutique allemand Merck KGaA a publié mardi un bénéfice en repli au premier trimestre, en raison de la concurrence chinoise dans les cristaux liquides et d'un euro fort qui pénalise ses exportations. © REUTERS/Ralph Orlowski MERCK KGAA: BAISSE DE 18,2% DU BÉNÉFICE AU 1ER TRIMESTRE Le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciations et amortissements (Ebitda) ajusté est ressorti à 1,02 milliard d'euros, en baisse de 18,2% par rapport à la même période 2017 et conforme aux attentes du marché.Le bénéfice net a reculé de 34,8% à 341 millions d'euros.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!