Sport Mondial-2018: non retenu, l'Allemand Sandro Wagner quitte la Mannschaft

11:25  17 mai  2018
11:25  17 mai  2018 Source:   msn.com

Non retenu pour la Coupe du monde, Sandro Wagner prend sa retraite internationale

  Non retenu pour la Coupe du monde, Sandro Wagner prend sa retraite internationale Non convoqué par Joachim Löw en vue de la Coupe du monde, Sandro Wagner a pris la décision de mettre un terme à sa carrière internationale."La Coupe du monde, ça aurait été un truc super"

Le ballon dénommé ’’Telstar 18’’ par son fabricant, l ’équipementier Adidas, ne convainc pas aussi le remplacement de De Gea, Pepe Reina qui appelle à le changer avant le démarrage du Mondial 2018 (14 juin au 15 juillet). Nous n’avons pas le choix’’, a retenu le portier allemand .

Blessé depuis le mois de septembre, le gardien allemand ne sait toujours pas s'il sera à 100% pour le Mondial , qui débute dans un mois. Avec la Mannschaft , il pourrait être retenu contre l 'Autriche le 2 juin et contre l 'Arabie saoudite le 8 Coupe Du Monde 2018 : Les Doutes De Neuer Pour Le Mondial .

L'attaquant de l'équipe d'Allemagne Sandro Wagner lors du match amical face au Brésil, le 27 mars 2018 à Berlin © Fournis par AFP L'attaquant de l'équipe d'Allemagne Sandro Wagner lors du match amical face au Brésil, le 27 mars 2018 à Berlin

L'attaquant allemand Sandro Wagner, 30 ans, a annoncé jeudi au quotidien Bild qu'il renonçait définitivement à la Mannschaft après avoir été écarté par le sélectionneur Joachim Löw de la pré-liste pour le Mondial en Russie.

"Je me retire immédiatement de la sélection nationale", a-t-il indiqué au quotidien allemand Bild. "Je mentirais si je disais que je ne suis pas déçu. La Coupe du monde, ça aurait été un truc super", a-t-il ajouté.

Sandro Wagner, qui compte cinq buts en huit sélections en équipe nationale, n'a pas été retenu dans la pré-liste présentée mardi par le sélectionneur Joachim Löw.

Mondial-2018: Löw réplique durement à Wagner après sa non-sélection avec l'Allemagne

  Mondial-2018: Löw réplique durement à Wagner après sa non-sélection avec l'Allemagne Le sélectionneur allemand Joachim Löw a vivement répliqué vendredi aux critiques de l'attaquant du Bayern Munich Sandro Wagner, qui a claqué la porte de l'équipe nationale jeudi, furieux de ne pas avoir été retenu pour le Mondial. Wagner avait en substance reproché à Löw de l'avoir écarté en raison de sa forte personnalité. "Pour moi, il est clair que ma façon d'aborder les choses toujours ouvertement, honnêtement et directement ne convient pas au staff des entraîneurs", accusant implicitement le coach de ne sélectionner que des +béni-oui-oui+.

Espagnol Anglais Allemand Fran�ais Italien. Universal Time Coordinated. mercredi 09 de Mai de la 2018 . Los angeles . Pdt = UTC-7.

Le Brésil sans Alex Sandro au Mondial ! 14/05 Cyclisme – VTT : Absalon met un terme à sa carrière. 14/05 Coupe du Monde 2018 – Argentine : Javier Pastore non retenu par Jorge Sampaoli, Giovani Lo Celso et Angel Di Maria dans la pré-liste.

Wagner, qui a débuté la saison à Hoffenheim, espérait gagner sa place en rejoignant le Bayern Munich en janvier. Pari perdu: c'est le vétéran Mario Gomez, 32 ans et 31 buts pour 73 sélections, qui a gagné la place dans la liste préliminaire au côté du jeune Timo Werner.

Il a mis en avant ses relations, visiblement compliquées, avec l'encadrement technique de la Mannschaft pour expliquer sa non sélection: "pour moi, il est clair qu'avec ma façon, toujours ouverte, honnête et directe d'aborder les choses, je ne m'accorde apparemment pas avec le staff des entraîneurs", a-t-il estimé.

Professionnel depuis 2006, Sandro Wagner Wagner a connu à 30 ans un décollage aussi tardif qu'inattendu de sa carrière.

En début d'année, il a ainsi rejoint le Bayern Munich pour épauler le buteur star Robert Lewandowski au poste d'avant-centre. Il a depuis inscrit 8 buts en Bundesliga pour le compte du club bavarois.

Mondial-2018: Heynckes croit toujours aux chances de Neuer pour la Coupe du monde .
L'entraîneur du Bayern Munich Jupp Heynckes s'est déclaré "optimiste" vendredi pour Manuel Neuer dans l'optique du Mondial en Russie, estimant que le gardien blessé depuis septembre avait toutes ses chances d'être convié au stage de préparation de la Mannschaft à partir du 23 mai. "Je suis très optimiste, (je pense) qu'il va participer au camp d'entraînement", a affirmé l'entraîneur qui vient de fêter ses 73 ans.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!