Sport OM-Atlético (0-3), Lucas Hernandez : "J'espère que Griezmann restera"

11:25  17 mai  2018
11:25  17 mai  2018 Source:   msn.com

L'Atlético irrité par l'attitude du Barça

  L'Atlético irrité par l'attitude du Barça Les relations entre les Colchoneros et les Blaugrana sont tendues. Alors que l'Atlético s'apprête à disputer dans quelques jours la finale de la Ligue Europa, le club madrilène a fustigé le fait que le Barça déclare vouloir lever la clause libératoire de 100 millions d'euros d'Antoine Griezmann. Dans un communiqué, les Rojiblancos se disent « fatigués » du comportement du FC Barcelone au sujet d'un transfert d'Antoine Griezmann : « C'est un manque de respect absolu envers l'Atlético, ses fans et son joueur.

#LaPreguntaMahou | Lucas Hernández - Продолжительность: 2:19 Atlético de Madrid5 414 просмотров. OM 0 - 3 Atlético : la minute de René - Продолжительность: 5:11 lephoceen101 214 просмотров.

Heureux d'avoir retrouvé la maman de son futur bébé, Lucas Hernandez profite des derniers jours avant l'arrivée de son premier enfant. L'impatience se fait sentir chez le sportif de 22 ans qui vit à Madrid. Lundi 23 juillet 2018, le coéquipier d'Antoine Griezmann à l' Atlético Madrid n'a pas

  OM-Atlético (0-3), Lucas Hernandez : © Fournis par Goal.com

Mercredi, au Groupama Stadium de Lyon, Antoine Griezmann a marqué la finale de la Ligue Europa de son emprunte. Auteur d'un doublé avant d'être impliqué sur le troisième but de l'Atlético Madrid contre l'OM (0-3), l'attaquant français a montré tout l'étendue de ses qualités.

Il n'en fallait pas plus pour lancer les réactions sur son avenir. "C'est un des meilleurs joueurs du monde, on le sait, et j'espère qu'il restera avec nous beaucoup d'années", a lâché son partenaire en club et en sélection, Lucas Hernandez, lors de son passage en zone mixte.

Simeone ne bloquera pas Griezmann

Ces dernières semaines, Antoine Griezmann a été annoncé au FC Barcelone. Certains médias comme Téléfoot ont même parlé d'un accord entre le joueur et le club catalan.

Atletico Madrid, Lucas Hernandez content de retrouver Marseille

  Atletico Madrid, Lucas Hernandez content de retrouver Marseille Né à Marseille, Lucas Hernandez va affronter le club de sa ville natale ce mercredi. Le défenseur estime être mieux connu en Espagne qu'en France.Interrogé par As, Lucas Hernandez a avoué que la finale d'Europa League contre l'Olympique de Marseille sera particulière pour lui : "Marseille, c'est ma ville. Je suis né là-bas, même si je n'y ai pas beaucoup vécu puisque je suis arrivé en Espagne quand j'avais quatre ans. J'ai passé toute ma vie en Espagne, et la seule fois où j'ai été en France c'était en vacances. Mais je suis toujours l’OM depuis toujours, et ce sera très beau et très spécial pour moi. J'aime la Ligue 1 mais je ne la suis pas à fond".

Pour les articles homonymes, voir Lucas Hernández et Hernández . Lucas Hernandez est un footballeur international français, né le 14 février 1996 à Marseille, qui évolue au poste de défenseur à l' Atlético de Madrid.

Следующее. GRAND DEBRIEF ATLETICO - OM ( 3 - 0 )L' OM PERD EN FINALE,NOTE DU MATCH,BLESSURE DE PAYET - Продолжительность ATLÉTICO 3 - 0 OLYMPIQUE | Reacciones: Griezmann , Gabi, Lucas , Cerezo - Продолжительность: 6:19 The Culer 29 047 просмотров.

Interrogé sur l'avenir de son protégé, Diego Simeone a déclaré : "S'il reste avec nous, nous grandirons davantage, et il le sait. S'il part, je le remercierai pour tout ce qu'il a fait parce que je l'aime beaucoup. C'est quelqu'un qui nous donne sa vie, quelqu'un qui a fait de grands progrès pour le club et l'équipe avec de grands sacrifices personnels."

Des sacrifices évoqués par l'intéressé après la rencontre : "Ce titre, c'est une récompense depuis que je suis parti à quatorze ans de ma maison. Il y a eu beaucoup de travail, de souffrance, de joie et de tristesse. Je suis très heureux et j'espère revivre des moments comme ceux-là."

Voir Plus: Marseille-Atletico Madrid 0-3, Assommé par Griezmann, l'OM perd encore une finale | Rami, Thauvin, Griezmann…Les réactions après OM-Atletico (0-3) | Marseille - Coup dur pour Dimitri Payet, contraint de sortir sur blessure face à l'Atlético Madrid

Lucas Hernandez: l'équipe de France devrait "défendre plus en bloc" .
L'équipe de France devrait "défendre un peu plus en bloc", a estimé le latéral gauche Lucas Hernandez, samedi à Clairefontaine, alors que les Bleus disputent lundi leur premier match de préparation à la Coupe du monde contre l'Eire au Stade de France."J'évolue à l'Atletico Madrid, l'intensité des entraînements est différente. On ne vit que de cette intensité et de cette agressivité. En sélection, il nous faudrait savoir un peu plus défendre en bloc", a expliqué Hernandez.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-104120-om-atletico-0-3-lucas-hernandez-jespere-que-griezmann-restera/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!