Sport Tencent bientôt sur les plates-bandes de Facebook ?

11:43  17 mai  2018
11:43  17 mai  2018 Source:   fr.statista.com

Les Avatarés : exceptionnellement, rendez-vous ce soir à 18h pour suivre l'émission animée par Enora Malagré !

  Les Avatarés : exceptionnellement, rendez-vous ce soir à 18h pour suivre l'émission animée par Enora Malagré ! Jour férié oblige, Les Avatarés vous donnent rendez-vous ce mercredi à 18h00 pour un nouveau numéro en direct sur notre page Facebook ! Enora Malagré sera de retour ce soir aux commandes d'un nouveau numéro des Avatarés. Dès 18h en direct sur notre page Facebook, vous pourrez commenter l'actualité et jouer avec toute l'équipe. Voici le programme de ce mercredi 9 mai :- Des jeux ! L'Avataré mystère, L'actu en dessins et La bataille de l'actu vous permettront de retracer avec nous toute l'actualité médias et culturelle de ces derniers jours.

Plates - Bandes , l'agence au style surprenant, décalé et convivial, vous propose une communication porteuse de sens, accessible à toutes et See more of Plates - Bandes by logging into Facebook . Message this Page, learn about upcoming events and more.

Нажмите alt и / одновременно, чтобы открыть это меню. Facebook . Эл. адрес или телефон. [150103] Mise à jour Tencent Yingyongbao. (Wu Yi Fan ne pourras peut-être pas participer à l'évènement du 1/17). via : Becca.

Après une légère baisse de son cours, Tencent retrouve des couleurs à la bourse : les résultats du géant chinois, tirés par le jeu mobile, ont en effet ravi les investisseurs. Le chiffre d’affaires de Tencent atteint ainsi les 11,7 milliards de dollars au 1er trimestre 2018, frôlant celui de Facebook à 12 milliards de dollars. Néanmoins, le bénéfice net du chinois reste, à 3,8 milliards de dollars, bien en deçà de celui de son concurrent américain. Du côté des utilisateurs, Facebook conserve sa première place : avec 2,1 milliards d’utilisateurs actifs mensuels de Facebook, 1,5 milliard pour WhatsApp et 1,3 milliard pour Messenger, Mark Zuckerberg n’a pas à craindre Tencent, dont les services sont principalement utilisés en Chine. L’application de messagerie WeChat, qui a dépassé le milliard d’utilisateurs actifs mensuels, gagne toutefois en visibilité à l’international.

Ce graphique compare les résultats de Facebook et Tencent au 1er trimestre 2018.

Tencent bientôt sur les plates-bandes de Facebook ? © Fournis par Statista GmbH Tencent bientôt sur les plates-bandes de Facebook ?

Facebook-Nous n'avons pas fait assez pour empêcher les abus -Zuckerberg .
Le PDG de Facebook Mark Zuckerberg a présenté mardi ses excuses devant les députés européens en reconnaissant que le réseau social n'avait pas fait tout ce qu'il fallait pour empêcher les abus. Lors d'une audition au Parlement européen, il s'est déclaré disposé à réaliser d'importants investissements pour protéger les données des utilisateurs de Facebook, des améliorations qui devraient avoir un impact significatif sur sa rentabilité."Nous n'avons pas adopté une vision suffisamment large de notre responsabilité. C'était une erreur et je le déplore", a dit Mark Zuckerberg dans sa déclaration préliminaire.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!