Sport Football : les supporters de l'OM déçus par la défaite en Ligue Europa

14:50  17 mai  2018
14:50  17 mai  2018 Source:   francetvinfo.fr

Ligue Europa : défaite de l'Olympique de Marseille en finale

  Ligue Europa : défaite de l'Olympique de Marseille en finale La cité Phocéenne est triste au lendemain de la défaite de l'Olympique de Marseille 0-3 en finale de la Ligue Europa, face au club espagnol de l'Atlético de Madrid. Ce jeudi 17 mai, dans les Bouches-du-Rhône, malgré les déconvenues de la veille, les Marseillais se veulent philosophes. La une des quotidiens régionaux n'est pas celle qu'ils espéraient. Pourtant, avant le match, les supporter y croyaient et avaient commencé la fête sur le Vieux-Port. La deuxième mi-temps, un long calvaire Pour les supporters marseillais, l'euphorie de début de match a laissé place à l'abattement, après le premier but Griezmann. La deuxième mi-temps est un long calvaire ; la défaite est sèche et sans appel. Reste les souvenirs d'une belle épopée en 2018. Défaite ou victoire, les supporters sont toujours fiers d'être marseillais.

Football . Ligue Europa . Flash 00h01 Foot, Ligue Europa : L ’ OM dénonce un accueil «inadmissible» de ses supporters à Braga.

Ligue Europa – Marseille / Grégory Sertic : « Griezmann est toujours là au bon moment ». Piste brésilienne pour l ' OM ? Football : les blessures, un risque quotidien ! 0 16H24 - 26 avril 2018 Rédaction.

A la sortie du stade Parc OL à Lyon, où se jouait la finale de la Ligue Europa, les mines des supporters marseillais sont à l'image de leur équipe : défaites. Jeudi 17 mai, la plaie reste ouverte. "Ce n'est pas mérité. On a une belle première mi-temps. Contre le cours du jeu on se prend un but, comme toujours", ressasse un supporter. Un autre témoigne : "On se prend un but et on arrête de jouer. C'est pas normal, c'est une finale, il faut la jouer à fond !" "Il nous manque quelque chose pour arriver au très haut niveau", reconnaît un fan au micro de France 2.Des déçus aussi au Vélodrome Mêmes visages dans les travées du Vélodrome à Marseille, où 22 000 supporters étaient rassemblés. Ils ont suivi le match sur grand écran. "Ils étaient au-dessus de nous, il faut l'avouer, on ne mérite pas la victoire", confie un supporter. A Marseille, en fin de soirée, il y a eu quelques affrontements avec les CRS autour de la Canebière et du Vieux-Port. En tout, une vingtaine de personnes a été interpellée.

"J'ai envie de pleurer" : la patience (parfois) récompensée de supporters de l'OM pour la finale de la Ligue Europa .
Les fans de l'OM ont une semaine pour décrocher le sésame : les groupes de supporters ont ouvert mercredi leur billetterie pour la finale de la Ligue Europa le 16 mai. Celui des Yankee a opté pour l'option "premier arrivé, premier servi".La patience récompensée

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!