Sport Buffon regrette ses propos sur l'arbitre de Real-Juve

17:33  17 mai  2018
17:33  17 mai  2018 Source:   sofoot.com

L1: Buffon décidera "d'ici une semaine" de rejoindre ou non le PSG

  L1: Buffon décidera Gianluigi Buffon, le gardien de la Juventus Turin, qui vient d'annoncer qu'il ne renouvellerait pas son contrat avec la Juve, décidera "d'ici une semaine" de rejoindre ou non le PSG, a-t-il annoncé lundi. "Le PSG ? J'ai besoin d'une semaine pour être au calme et analyser la situation. Ce n'est pas un choix simple. A 40 ans, vous ne pouvez pas décider dans la précipitation", a déclaré Buffon à Sky Sports Italia à l'issue d'un match de gala disputé à Milan en l'honneur d'Andrea Pirlo. "Si je parle français ? Non", a-il ajouté.

Trois jours après l'élimination de la Juventus en quarts de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, Gianluigi Buffon n'a toujours pas digéré le Je pense qu'on a mis un arbitre trop jeune pour un match de cette importance", a poursuivi Buffon à propos de l ' arbitre anglais, âgé de 33 ans.

Après l'élimination de la Juventus Turin face au Real Madrid (0-3, 3-1) mercredi en Ligue des Champions, le gardien du club italien Gianluigi Buffon (40 ans, 9 matchs en LdC cette saison) avait dézingué l ' arbitre de la rencontre pour le - 1 news Medias - 2 news Juve - 1 news Real - 1 news.

  Buffon regrette ses propos sur l'arbitre de Real-Juve © Fournis par Newsweb

, Gigi Buffon est revenu sur les propos qu'il a tenus contre l'arbitre du quart de finale face au Real Madrid.

« Une suspension pour ce que j'ai fait après Madrid ? Ce serait juste, mais pas pour ce qui s'est passé sur le terrain. Le carton rouge, encore aujourd'hui, je ne le comprends pas. Pour ce que j'ai dit après par contre, j'ai vraiment exagéré avec l'arbitre. J'ai regretté de l'avoir offensé. Si je l'avais rencontré deux jours après, je l'aurais embrassé, je lui aurais fait des excuses tout en confirmant ce que je pense de sa décision », a affirmé le gardien âgé de 40 ans.

Buffon avait reçu un carton rouge pour protestation en fin de match, après la désignation du point de penalty par l'arbitre sur une faute de Benatia. Irrité, Buffon avait eu des propos très durs envers l'arbitre de la rencontre, Michael Oliver. Il est aujourd'hui visé par une procédure disciplinaire de l'UEFA et risque donc une suspension.

Ce serait terrible de ne pas participer à la première journée de Ligue des Champions la saison prochaine avec le PSG.

"6111 jours de passion" : la lettre émouvante de Gianluigi Buffon avant de quitter la Juventus .
Gianluigi Buffon a publié une lettre dans laquelle il remercie la Juventus et ses supporters à la veille de disputer son dernier match pour la Juve.LA LETTRE DE GIANLUIGI BUFFON

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!