Sport RED DEVILS : José Mourinho ouvre les négociations pour ce cadre de l'AS Monaco

18:00  17 mai  2018
18:00  17 mai  2018 Source:   90min.com

CIBLE : José Mourinho veut attirer ce cadre de l'AS Monaco pour sa défense

  CIBLE : José Mourinho veut attirer ce cadre de l'AS Monaco pour sa défense Afin de combler l'écart avec Manchester City, le club de José Mourinho devrait se renforcer pendant ce ​mercato. Manchester United pourrait rapidement passer aux choses sérieuses et boucler certaines arrivées au plus vite. Les Red Devils auraient notamment le latéral droit monégasque Djibril Sidibé dans le viseur. Les Mancuniens seraient intéressés par l'international tricolore et cette piste serait sérieuse d'après France Football. L'ancien Lillois pourrait venir amener de la concurrence à Luis Antonio Valencia, l'habituel titulaire du poste. Cela ne sera toutefois pas chose aisée puis l'équatorien de 32 ans est un des hommes de base de José Mourinho.

Et d’après la même source, les Red Devils auraient pris de l ’avance sur ses concurrents dans ce Sous contrat à l ' AS Monaco jusqu'en 2021, le joueur de 23 ans est évalué à 50 M€ et le tabloïd simplement le fait que le club entraîné par José Mourinho a pris une « avancée remarquable ces

L'entraîneur des Red Devils , José Mourinho , n'a pas davantage polémiqué sur cet accrochage, préférant insister avec humour sur la réconciliation quasi-immédiate des deux hommes : «on dirait vraiment que Paul et Mark étaient amoureux, ils se faisaient des câlins, des bisous

a man standing in front of a crowd: West Ham United v Manchester United - Premier League © Catherine Ivill/GettyImages West Ham United v Manchester United - Premier League

​Habitué à vendre au prix fort, l'AS Monaco pourrait perdre de nouveaux cadres lors du ​mercato estival. José Mourinho ne serait, d'ailleurs, pas contre l'idée d'attirer un titulaire monégasque du côté de Manchester United.

La saison de Manchester United est bien loin d'être satisfaisante. Si ​José Mourinho rêvait de remporter la Premier League, les Red Devils ont été largement battus par Manchester City. Pour compenser le retard avec leur rival de toujours, Le Special One souhaiterait recruter de nouveaux joueurs lors du prochain ​mercato estival.

Mourinho critique encore la politique de Manchester City au mercato

  Mourinho critique encore la politique de Manchester City au mercato José Mourinho a encore taclé Manchester City au sujet du mercato en conférence de presse mercredi. En parlant de ses joueurs, José Mourinho en a profité pour évoquer Marcus Rashford, pressé en ce sens par un journaliste lors de ce point presse. Le jeune attaquant de 20 ans des Red Devils n'a plus les prérogatives qui étaient les siennes depuis quelques temps et ce recul a généré des rumeurs de départ dans la presse anglaise. Des rumeurs démenties sans détours et avec véhémence par José Mourinho : © Fournis par Goal.com "Un départ ? Non. Il m'impressionne.

José Mourinho a confirmé en conférence de presse que Daley Blind serait titulaire au poste de Une situation intenable pour le joueur qui devrait quitter le club qui l ' avait acheté 60 millions d'euros plus bonus à Monaco en 2015. Taulier et capitaine des Red Devils durant de très nombreuses années

RED DEVILS : José Mourinho passe à l'action pour une star de Monaco . L ' AS Monaco a obtenu une victoire très importante face à Lyon, dimanche dernier, mais a également perdu son

Souhaitant renforcer son arrière-garde, l'entraîneur portugais compterait finaliser la venue d'un latéral droit. Alors qu'Antonio Valencia a pu évoluer à ce poste durant toute la saison, l'international équatorien n'avait pas vraiment de concurrence. En effet, Matteo Darmian était bien loin de répondre aux attentes et devrait, sans aucun doute, s'en aller dans les prochains mois.

De ce fait, José Mourinho aurait choisi Djibril Sidibé pour le remplacer la saison prochaine. D'après les informations du 10Sport, Manchester United auraient entamé des discussions avec l'AS Monaco pour le transfert de son latéral droit.

RED DEVILS : José Mourinho ne lâche pas ce crack de Chelsea

  RED DEVILS : José Mourinho ne lâche pas ce crack de Chelsea ​José Mourinho a déjà plusieurs idées en tête pour le prochain mercato estival. L'entraîneur de Manchester United pourrait d'ailleurs tout faire pour s'attacher les services d'un joueur de Chelsea. Le ​mercato estival n'a pourtant pas encore commencé que José Mourinho s'active déjà en coulisses. Après une saison délicate avec Manchester United, le Special One compte bien se renforcer lors des prochains mois. ​Si l'entraîneur portugais se doit de renforcer plusieurs postes prioritaires, l'ancien coach du Real Madrid n'est jamais contre l'idée d'attirer de nouvelles stars.

En conflit ouvert avec son milieu de terrain, le Special One en a marre. Selon les médias anglais, le coach des Red Devils serait désormais ouvert à un départ du Français.

Cependant, José Mourinho pourrait perdre deux autres joueurs… En effet, les deux joueurs arrivent en fin de contrat en juin 2019 et auraient entamé des négociations en décembre dernier, sans avancée depuis. Martial et Rojo quitteront-ils les Red Devils à la fin de la saison ?

Si les dirigeants monégasques ne sont pas contre l'idée de vendre l'un de leurs meilleurs joueurs, le club de la principauté compte bien réaliser une plus-value. Acheté pour 15 millions d'euros en provenance du LOSC, nul doute que l'AS Monaco attend beaucoup plus pour laisser partir l'international tricolore.

José Mourinho considère que la paix est actée avec Antonio Conte .
L'entraîneur de Manchester United est revenu sur sa relation avec Antonio Conte avant la finale de la FA Cup contre Chelsea.Voir Plus: Manchester United, José Mourinho n'a pas confiance en tous ses joueurs | Mourinho critique encore la politique de Manchester City au mercato | José Mourinho : "Je pense que Pogba sera encore à Manchester United la saison prochaine" | José Mourinho rassurant sur l'hémorragie cérébrale de Sir Alex Ferguson

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!