Sport LDC : La crainte du vestiaire madrilène avant d'affronter Liverpool

18:00  17 mai  2018
18:00  17 mai  2018 Source:   90min.com

Les fans de Liverpool dégoûtés par les prix exorbitants à Kiev

  Les fans de Liverpool dégoûtés par les prix exorbitants à Kiev La loi de l'offre et de la demande à son paroxysme. Kiev est devenu depuis quelques jours la cible des supporters de Liverpool. Les fans des Reds jugent totalement exorbitants les prix des billets de transport et de logement en Ukraine. Selon la BBC, les tarifs des avions et des modestes chambres d'hôtels ont littéralement explosé à l'approche de la finale de la Ligue des Champions. Il faut compter environ 1 600 euros pour un vol retour Kiev-Liverpool : la folie totale !Tony Barrett, le référent supporter de Liverpool, juge totalement absurde de jouer la finale de C1 dans une ville à la situation incommode.

Pour la gagner, tu dois affronter les meilleures équipes du monde. » Xavi: Casemiro ne comprend pas le foot, et le madrilène le Clash - Продолжительность: 1:04 Que du Foot 14 508 просмотров. PRONOSTIC - Real Madrid- Liverpool (Finale Ligue des Champions 2018) - Продолжительность

À ce stade de la compétition, Liverpool affronte un autre club anglais, Tottenham Hotspur. Rien n'est marqué dans la première mi-temps. Trois minutes après le retour des vestiaires , Keith Peters ouvre la marque.

a man wearing a football uniform: FBL-EUR-C1-BAYERN MUNICH-REAL MADRID© ODD ANDERSEN/GettyImages FBL-EUR-C1-BAYERN MUNICH-REAL MADRID

​Le Real Madrid se prépare sereinement pour sa troisième finale de ​Ligue des Champions consécutive, programmée le samedi 26 mai, face à Liverpool. Au complet pour ce grand rendez-vous, le groupe dirigé par Zinédine Zidane a conscience de son statut de favori, mais veut éviter tout excès d'optimisme.

Interrogé à ce sujet lors d'une opération marketing d'un des sponsors du club Merengue, Luka Modric a loué le parcours remarquable réalisé par les Reds pour atteindre la finale.

Le milieu croate a raison de se méfier des hommes de Jürgen Klopp. Le manager allemand est déjà parvenu à prendre le dessus sur le Real Madrid en ​Ligue des Champions, c'était avec Dortmund en 2013, au stade des demi-finales (4-1 ; 0-2). En plus de ce mauvais souvenir, les supporters madrilènes ont de quoi craindre le style de jeu de Liverpool.

Face au pressing et à l'intensité proposés par les Reds, les joueurs de Zinédine Zidane devront se montrer le plus précis possible dans leurs transmissions, sous peine d'être punis par la vitesse de Salah, Mané, ou Firmino.

De son côté, l'expérimenté Marcelo préfère se concentrer sur la performance de son équipe, et a expliqué comment Madrid doit préparer cette rencontre.

"Humilité, travail, camaraderie et ambition. Ce sont les clés."

Le club le plus titré de l'histoire de la compétition a l'occasion d'affirmer encore un peu plus sa domination sur le football européen, en ajoutant une treizième ​C1 à son palmarès.

Real Madrid - Liverpool : Les compositions probables .
​Jour de finale de Ligue des Champions ce soir à 20h45 à Kiev entre deux clubs de légende. Le Real Madrid peut s'offrir, en cas de succès contre Liverpool, une troisième Coupe aux Grandes Oreilles d'affilée. Si les Madrilènes, de par leur expérience, partent favoris, Liverpool emmené par le feu follet Mohamed Salah, entend bien déjouer les pronostics. Zinédine Zidane ne déplore aucune absence. L'entraîneur français peut compter sur la totalité de son effectif, depuis les retours il y'a uneZinédine Zidane ne déplore aucune absence. L'entraîneur français peut compter sur la totalité de son effectif, depuis les retours il y'a une dizaine de jours, des blessés Dani Carvajal (cuisse) et Cristiano Ronaldo (petite entorse).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!