Sport LDC : La crainte du vestiaire madrilène avant d'affronter Liverpool

18:00  17 mai  2018
18:00  17 mai  2018 Source:   90min.com

Real Madrid-Liverpool, Zinedine Zidane n'échangerait pas Cristiano Ronaldo contre Mohamed Salah

  Real Madrid-Liverpool, Zinedine Zidane n'échangerait pas Cristiano Ronaldo contre Mohamed Salah Zinedine Zidane a encensé Cristiano Ronaldo avant la finale de Ligue des champions. Le Français est heureux de disputer une nouvelle finale de C1.En conférence de presse, Zinedine Zidane a évoqué de nombreux sujets et il a notamment encensé Cristiano Ronaldo : "J'échangerais Salah contre Ronaldo ? Non, j'ai Cristiano Ronaldo et je parle uniquement de mes joueurs. Je suis toujours calme mais au final c'est sur que d'avoir Cristiano Ronaldo dans ton équipe c'est encore mieux, c'et le meilleur, il le démontre chaque année. Mais maintenant, il reste quatre entraînements et nous allons jouer la finale de la Ligue des champions. Le rêve que nous avons est énorme.

Trouver les meilleurs prix sur louer location auto à Liverpool - Aéroport, Royaume-Uni, Réservez dès aujourd`hui et économisez sur le luxe, l`économie et la famille. Liverpool - Aéroport. Modalités et conditions Foire aux questions Politique de confidentialité Destinations Google+.

Thierry laurey a retenu joueurs pour affronter fc ce dimanche enam mai a heures au roazhon park. Liverpool Fc Team Bus Coach 164 Scale Arsenal. Flickriver Asideheros Photos Tagged Hool. Bus Liverpool Fc Decouvrez Le Superbe Qui Transporte Les Reds.

a man wearing a football uniform: FBL-EUR-C1-BAYERN MUNICH-REAL MADRID© ODD ANDERSEN/GettyImages FBL-EUR-C1-BAYERN MUNICH-REAL MADRID

​Le Real Madrid se prépare sereinement pour sa troisième finale de ​Ligue des Champions consécutive, programmée le samedi 26 mai, face à Liverpool. Au complet pour ce grand rendez-vous, le groupe dirigé par Zinédine Zidane a conscience de son statut de favori, mais veut éviter tout excès d'optimisme.

Interrogé à ce sujet lors d'une opération marketing d'un des sponsors du club Merengue, Luka Modric a loué le parcours remarquable réalisé par les Reds pour atteindre la finale.

Le milieu croate a raison de se méfier des hommes de Jürgen Klopp. Le manager allemand est déjà parvenu à prendre le dessus sur le Real Madrid en ​Ligue des Champions, c'était avec Dortmund en 2013, au stade des demi-finales (4-1 ; 0-2). En plus de ce mauvais souvenir, les supporters madrilènes ont de quoi craindre le style de jeu de Liverpool.

Face au pressing et à l'intensité proposés par les Reds, les joueurs de Zinédine Zidane devront se montrer le plus précis possible dans leurs transmissions, sous peine d'être punis par la vitesse de Salah, Mané, ou Firmino.

De son côté, l'expérimenté Marcelo préfère se concentrer sur la performance de son équipe, et a expliqué comment Madrid doit préparer cette rencontre.

"Humilité, travail, camaraderie et ambition. Ce sont les clés."

Le club le plus titré de l'histoire de la compétition a l'occasion d'affirmer encore un peu plus sa domination sur le football européen, en ajoutant une treizième ​C1 à son palmarès.

Real Madrid - Liverpool : Les compositions probables .
​Jour de finale de Ligue des Champions ce soir à 20h45 à Kiev entre deux clubs de légende. Le Real Madrid peut s'offrir, en cas de succès contre Liverpool, une troisième Coupe aux Grandes Oreilles d'affilée. Si les Madrilènes, de par leur expérience, partent favoris, Liverpool emmené par le feu follet Mohamed Salah, entend bien déjouer les pronostics. Zinédine Zidane ne déplore aucune absence. L'entraîneur français peut compter sur la totalité de son effectif, depuis les retours il y'a uneZinédine Zidane ne déplore aucune absence. L'entraîneur français peut compter sur la totalité de son effectif, depuis les retours il y'a une dizaine de jours, des blessés Dani Carvajal (cuisse) et Cristiano Ronaldo (petite entorse).

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!