Sport L'Atletico ne désespère pas à l'idée de garder de Griezmann

18:01  17 mai  2018
18:01  17 mai  2018 Source:   msn.com

Atletico Madrid, Diego Simeone rend hommage à Fernando Torres et Antoine Griezmann

  Atletico Madrid, Diego Simeone rend hommage à Fernando Torres et Antoine Griezmann Diego Simeone a encensé Fernando Torres, auteur de son dernier match avec l'Atletico, et salué Antoine Griezmann, annoncé sur le départ.En conférence de presse, Diego Simeone a rendu hommage à Fernando Torres : "Le retour de Fernando Torres au Calderon (en 2015), c'était du jamais vu, et ses adieux ce soir ont été comparables. Son héritage ici va au-delà de ses buts, son legs c'est le travail, le fait de ne jamais baisser les bras, de continuer à rivaliser, d'avoir tout gagné ailleurs et de venir ici pour se battre et souffrir parce que l'entraîneur ne le fait pas jouer. Le tout en gardant un respect inébranlable envers l'entraîneur et ses décisions.

Les dirigeants de l ' Atletico Madrid auraient une idée en tête pour essayer de conserver Antoine Griezmann , convoité par le FC Barcelone. - Liga : l ' Atletico tenu en échec par - OM, Payet : "Thauvin ne l'aurait pas

L’entraineur de l ’ Atletico Madrid, Diego Simeone, a indiqué qu’il n’a pas encore abandonné totalement l ’ idée de conserver Antoine Griezmann . Même si son contrat n’expire qu’en 2022, l’aventure d’Antoine Griezmann à l ’ Atletico Madrid semble toucher à sa fin.

  L'Atletico ne désespère pas à l'idée de garder de Griezmann © Fournis par Goal.com

Mercredi soir à Lyon, en marquant deux des trois buts de sa formation, Antoine Griezmann a offert à l'Atletico Madrid sa troisième Ligue Europa. C'était une belle manière de dire adieu au club qui lui a tant donné avant d'entamer éventuellement une nouvelle expérience. L'intéressé n'a pas dit clairement qu'il partait l'été prochain, mais c'est la grosse tendance et ce depuis des mois. En Espagne, ils sont même beaucoup à considérer son départ vers le FC Barcelone comme déjà bouclé.

L'avenir de l'international français semble donc se dessiner du côté du Nou Camp. À l'Atletico, on se prépare à le perdre, mais on n'est pas non plus résignés par rapport à cette éventualité. "Il y a quelques jours, j'ai parlé à sa sœur et à son agent pour leur faire une offre. Ils vont devoir nous donner une réponse dans quelques jours, je ne sais pas ce qui va se passer", a indiqué Miguel Angel Gil Marin.

Ligue Europa : Marseille s'incline en finale face à l'Atlético de Griezmann

  Ligue Europa : Marseille s'incline en finale face à l'Atlético de Griezmann L'Olympique de Marseille est tombé sur plus fort. Mercredi 16 mai, à Lyon (Rhône), les Olympiens se sont inclinés sur le score de 3-0 face à l'Atlético Madrid d'un Antoine Griezmann des grands soirs en finale de la Ligue Europa . À Marseille (Bouches-du-Rhône), d'où s'exprime le journaliste de France 3 Louis Laforge, il y a beaucoup de frustration et même de colère pour les 25 000 spectateurs rassemblés au stade Vélodrome, d'où était diffusé le match sur écran géant. Griezmann a éteint le Vélodrome La chaude ambiance a été rapidement éteinte lorsqu'Antoine Griezmann a ouvert le score à la 20e minute pour l'Atlético Madrid. Quand Dimitri Payet est sorti sur blessure dix minutes après, on entendait quasiment les mouettes voler au-dessus du stade. Dès la reprise, Antoine Griezmann, fan de l'OM, mais buteur madrilène, a doublé la mise et la les spectateurs ont vite compris qu'ils ne verraient pas une nouvelle coupe d'Europe sur le Vieux-Port comme c'était le cas en 1993, il y a 25 ans. "Il y a de la déception, mais aussi de la fierté d'avoir été en finale. Au début de la saison, personne n'y aurait cru", a déclaré un fan de l'OM au micro de France 3.

L'entraineur de l ' Atletico Madrid, Diego Simeone, a indiqué qu'il n'a pas encore abandonné totalement l ' idée de conserver Antoine Griezmann . Même si son contrat n'expire qu'en 2022, l'aventure d'Antoine Griezmann à l ' Atletico Madrid semble toucher à sa fin.

Les dirigeants de l ' Atletico Madrid auraient une idée en tête pour essayer de conserver Antoine Griezmann , convoité par le FC Barcelone. Dite à l 'entraîneur s'il veut pas respecté notre système de jeu qu'il n'a cas dégager de notre banc.

Les Madrilènes font leur possible pour pousser le Mâconnais à poursuivre avec eux. Et ils emploient tous les moyens dans ce but, en essayant notamment de l'influencer et le convaincre qu'il ne sera jamais mieux ailleurs. "Griezmann a besoin de décider s'il veut faire l'histoire à l'Atlético où tout est construit autour de lui, ou s'il veut aller dans un club où il n'entrera jamais dans l'histoire", a ajouté le responsable rojiblanco.

Après le triomphe contre l'OM, Griezmann a été questionné à propos de son avenir. Il a balayé calmement en touche en indiquant que ce n'était "pas le moment pour en parler". L'ancien joueur de la Real Sociedad préfère pour l'instant se concentrer sur ses échéances avec l'Equipe de France et sur cette Coupe du Monde qui se profile et où il est déterminé de briller.

L'Atlético irrité par l'attitude du Barça

  L'Atlético irrité par l'attitude du Barça Les relations entre les Colchoneros et les Blaugrana sont tendues. Alors que l'Atlético s'apprête à disputer dans quelques jours la finale de la Ligue Europa, le club madrilène a fustigé le fait que le Barça déclare vouloir lever la clause libératoire de 100 millions d'euros d'Antoine Griezmann. Dans un communiqué, les Rojiblancos se disent « fatigués » du comportement du FC Barcelone au sujet d'un transfert d'Antoine Griezmann : « C'est un manque de respect absolu envers l'Atlético, ses fans et son joueur.

L ' Atlético a galéré mais a quand même gagne face à La Corogne. Mais une tension serait présente entre Griezmann et Diego Simeone, son entraîneur. Benzema placé en garde à vue dans l'enquête sur la "sextape Valbuena".

Les actus à ne pas rater. La strategie de l ’ Atletico pour garder Griezmann ! Par Wendy Rebelo le 10 avril 2017 0 Comments. Depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann fait beaucoup parler de lui dans la rubrique mercato.

Voir Plus: OM-Atlético (0-3), Lucas Hernandez : "J'espère que Griezmann restera" | Rami, Thauvin, Griezmann…Les réactions après OM-Atletico (0-3) | Après son titre européen, Griezmann arrivera plus que jamais en patron chez les Bleus

Griezmann plus cher que prévu ? .
Selon la presse catalane, le FC Barcelone pourrait débourser plus que les 100 millions de la clause libératoire d'Antoine Griezmann pour s'en attacher les services.Le FC Barcelone est à fond sur Antoine Griezmann. A tel point que le club catalan, futur champion d'Espagne, serait prêt à dépenser plus que les 100 millions d'euros de l'attaquant international français. Selon le quotidien Sport, le Barça pourrait ajouter 15 millions d'euros et négocier un transfert traditionnel avec l'Atlético de Madrid, avec un paiement échelonné.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!