Sport Equipe de France, Fekir : "J'ai tout fait pour y être"

19:05  17 mai  2018
19:05  17 mai  2018 Source:   msn.com

Fekir vise l'Equipe de France et dément pour Liverpool

  Fekir vise l'Equipe de France et dément pour Liverpool Evoqué du côté de Liverpool la saison prochaine, Nabil Fekir n'a aucun bon de sortie accordé par Jean-Michel Aulas, à en croire une interview du capitaine lyonnais publiée ce vendredi. © Reuters Nabil Fekir Les Gones vont-ils perdre leur capitaine au mercato estival ? Oui, affirmait Canal+ le week-end dernier, évoquant un accord déjà établi entre Lyon et Liverpool pour un transfert avoisinant les 60 millions d'euros. Non, à en croire le club dimanche, le président de l'OL lundi, le père de Nabil Fekir jeudi et maintenant le principal intéressé, ce vendredi.

Par Youcef Touaitia - Equipe De France , Mise en ligne: le 25/03/2018 à 22h38. En effet, cela fait un mois jour pour jour que Fekir n'est plus apparu sur un terrain. C'était lors du derby contre Saint-Etienne (1-1), le 25 février.

Следующее. MAMADOU SAKHO PARLE DE SA DESCENTE AUX ENFERS, SON PARCOURS A LIVERPOOL ET DE L' ÉQUIPE DE FRANCE - Продолжительность: 8:34 FOU2FOOT 158 000 просмотров. Nabil Fekir vs Wales (2-0) - Продолжительность: 1:50 Vi déos 22 635 просмотров.

C'est ce jeudi soir que Didier Deschamps annoncera la liste des joueurs sur lesquels il compte pour la Coupe du Monde. À quelques heures du verdict, il subsiste logiquement toujours quelques interrogations et incertitudes. Et de nombreux joueurs sont dans le doute par rapport à leur présence ou pas dans cette liste. C'est le cas entre autres Nabil Fekir.

Fekir est international depuis 2015, mais il n'a porté la tunique tricolore qu'à dix reprises et très rarement comme titulaire. Il ne sait pas s'il sera de voyage en Russie. Il sera donc dans l'expectative, mais sans se prendre trop la tête. C'est ce qu'il a affirmé lorsqu'il s'est présenté devant les journalistes à Lyon : "Comme pas mal de monde, je serai devant la télé pour suivre cette liste. Je ne suis pas stressé, je ne vais pas penser qu'à ça".

Lyon, Fékir ne se prononce pas sur son avenir

  Lyon, Fékir ne se prononce pas sur son avenir Nabil Fekir n'a pas donné d'indications concernant son futur après le dernier match de la saison de l'OL."Je ne sais pas. Franchement, je ne sais pas, a-t-il répondu au micro de Canal+. J'ai passé une saison exceptionnelle ici. Avec un public, des joueurs et un stade exceptionnel". Le capitaine des Gones a surtout souhaité s'exprimer sur les émotions qu'il a vécues lors de cet ultime match riche en rebondissements : "Il y a beaucoup de joie ce soir. Même si tout n'a pas été parfait durant cette saison, ce soir, on a fini en beauté. C'est bien pour le club, les joueurs, nos familles et notre public".

Le documentaire sur la première année de présidence d'Emmanuel Macron, diffusé sur France 3 et réalisé par l'un de ses proches, Bertrand Delais, a fait un flop en termes d'audience. Il a par ailleurs été critiqué pour sa complaisance.

Le Tour de France , ce n’est pas seulement le plus grand rendez-vous du cyclisme international, c’est aussi une véritable vitrine pour le tourisme en France car les coureurs sont filmés durant leur traversée de toutes les régions de l’Hexagone. Autrefois, les Français passaient tout l’après-midi devant la télé

Si Fekir est serein c'est surtout parce qu'il estime avoir fait tout ce qu'il fallait pour gagner la confiance de Didier Deschamps et intégrer la sélection pour ce grand tournoi. "En tous cas, j'ai tout fait pour y être. J'ai donné le maximum cette saison (…) J'ai envie de participer à ce Mondial. Il y a beaucoup de concurrence. Maintenant, il y a un sélectionneur et il a des choix à faire", a-t-il lâché.

  Equipe de France, Fekir : © Fournis par Goal.com

En 2016, Fekir n'avait pas pu participer à l'Euro à domicile en raison d'un retour tardif à la compétition après des mois d'indisponibilité pour cause de blessure. Jouer pour la Coupe du Monde serait donc un "rêve" pour lui. Néanmoins, il insiste sur la nécessité de rester détaché : "moi je laisse faire le destin. Si c'est quelque chose de bien pour moi alors j'y serai. C'est ce que je souhaite. Mais, sinon, ce n'est pas la fin du monde. Ça serait une grosse déception. Mais c'est comme ça, et il faut laisser faire les choses".

Le père de Nabil Fekir dément tout contact avec Liverpool

  Le père de Nabil Fekir dément tout contact avec Liverpool Et si les rumeurs d'un transfert de Nabil Fekir à Liverpool étaient orchestrées conjointement par Jacques-Henri Eyraud et Vadim Vasilyev pour déstabiliser l'institution lyonnaise avant son déplacement à la Meinau samedi ? En début de semaine, Jean-Michel Aulas avait déjà démenti tout accord entre son capitaine et le club anglais. Ce jeudi, c'est le père du principal intéressé qui a tenu à mettre les choses au clair. Interrogé par le site Olympique et Lyonnais, Mohamed Fekir s'est expliqué : « Nabil à Liverpool, c’est faux.

Choisissez les 23 joueurs de l' équipe de France pour l'Euro 2016 et partagez ensuite votre sélection sur les réseaux sociaux. Delort Caen. Dembélé Rennes. Fekir Lyon. Gameiro Séville FC. Gignac Tigres UANL.

Autant dire que les performances de l'intéressé parlent pour lui et celui-ci n'a pas jugé nécessaire d'en rajouter une couche devant la presse. D'après vous, Nabil Fekir doit-il être rappelé en équipe de France ?

La balle est donc dans le camp de Didier Deschamps. Fera-t-il appel au capitaine lyonnais à la suite d'une saison qui a vu ce dernier retrouver son meilleur niveau et inscrire un total de 21 buts (8 passes décisives), toutes compétitions confondues ? Réponse aux alentours de 20 heures.

Voir Plus: Atletico Madrid, Lucas Hernandez veut jouer en équipe de France, mais pas en Ligue 1 | Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Di Francesco confirme pour Balotelli | Equipe de France, Didier Deschamps prêt à assumer ses choix

Coupe du monde : carton rouge pour le photomontage de la Fédération française de foot .
De nombreux internautes se sont amusés à décortiquer la photo officielle de la liste des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps. Et ils ont remarqué quelques "Photoshop fails".Adil Rami avec un bras noir, Nabil Fekir sur une vieille photo... Les incohérences graphiques de la liste des 23 joueurs de l'équipe de France sélectionnés pour la Coupe du monde ont fait le bonheur, jeudi 17 mai, des réseaux sociaux.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!