Sport En direct : Suivez l'annonce de la liste de Deschamps

19:20  17 mai  2018
19:20  17 mai  2018 Source:   sofoot.com

Coupe du Monde 2018 : regardez en direct l'annonce de la liste de Didier Deschamps

  Coupe du Monde 2018 : regardez en direct l'annonce de la liste de Didier Deschamps Ce jeudi 17 mai, Didier Deschamps dévoilera en direct lors du 20h de TF1 sa liste des 23 joueurs pour la Coupe du Monde 2018. Télé 7 Jours vous propose de regarder en direct l'annonce du sélectionneur de l'équipe de France.Après de longues semaines d'attente, il est temps pour Didier Deschamps de prendre la parole. Le sélectionneur de l'Équipe de France sera sur le plateau du 20h de TF1 ce jeudi 17 mai. L'ancien entraîneur de Marseille révèlera la liste des 23 joueurs qu'il a sélectionné pour partir en Russie et à la Coupe du Monde 2018.

Équipe de France – Didier Deschamps , sélectionneur de l ’Équipe de France, va communiquer la liste des joueurs retenus pour les rencontres face à la Colombie et la Russie.

Annonces immobilières. Journal en numérique. Bienvenue à tous sur ce direct , pour découvrir la liste des joueurs retenus par Didier Deschamps pour les deux matchs amicaux de l 'équipe de France.

Quand tu dois expliquer à la France pourquoi tu as pris Moussa Sissoko © Fournis par Newsweb Quand tu dois expliquer à la France pourquoi tu as pris Moussa Sissoko

C'est le Jour J, l'Heure H, l'instant T. Tout à l'heure, au JT de TF1, Didier Deschamps annoncera la liste des 23 chanceux qui iront prendre des selfies à Moscou, ainsi que celle des réservistes. Alors pour être sûr et certain de ne rien rater, So Foot allume la télé dès 17h45. Et tant pis s'il faut se coltiner « Quatre mariages pour une lune de miel » en attendant.

17h58 : J'ai envie d'acheter du Vanish.

17h56 : @ElNinoFerrer Je bois pas de diabolo grenadine, c'est trop sucré et j'ai des abdos à entretenir. En revanche, si tu me parles de Perrier...

Karim Benzema : Son petit sourire après la liste des Bleus de Didier Deschamps (vidéo)

  Karim Benzema : Son petit sourire après la liste des Bleus de Didier Deschamps (vidéo) Jeudi 17 mai, Didier Deschamps a révélé la liste des 23 joueurs de l'Équipe de France pour la Coupe du monde en Russie. Dans la foulée, Karim Benzema, grand absent de la sélection tricolore, a adressé une petite vidéo très évocatrice. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.Jeudi 17 mai, Didier Deschamps a enfin brisé le suspens en révélant la liste des 23 joueurs de l'Équipe de France lors de la Coupe du monde de Russie. Si de nombreux joueurs sont aux abonnés absents, comme Dimitri Payet, récemment blessé lors de la finale de l'Europa League, on y trouve quelques surprises à l'instar de la sélection de Florian Thauvin ou encore Nabil Fekir parmi les sept attaquants retenus.

Twitter officiel des Équipes de France de Football.

Le sélectionneur de l 'équipe de France Didier Deschamps annonce la liste des joueurs retenus pour les matches amicaux des 10 et 14 novembre contre le pays de Galles et l'Allemagne, à partir de 14h. Une conférence de presse à suivre en direct sur le site.

17h55 : Et déjà une coupure pub... Saloperie de capitalisme.

17h55 : Je suis circonspect. D'abord, l'émission s'appelle « Mariages spéciale célébrités », mais y a aucune célébrité. Ou alors je les connais pas, comme dans « Danse avec les stars » où je sais jamais qui est le danseur pro et qui est la star. Ensuite, je pige pas trop le concept. Visiblement, ils se mettent des notes. C'est une sorte de « Un dîner presque parfait » avec les mariages ? Éclairez-moi !

17h52 : Elle est sérieuse elle se marie en robe noire elle ??? Je suis pas réac mais quand même, y a des limites.

17h50 : Vous vous souvenez pas de l'époque où Yannick était un vrai rappeur, pas vrai ? Quand il était avec la Mafia Trece ? Ben moi, si. Et il était carrément bon :

https://www.youtube.com/watch?v=ZW1OP-Tp-NA

17h48 : Pour l'instant, il y a une émission que je n'ai jamais regardé et qui filme les mariages de couples qui ont l'air gentils. Et là, il y en a un où le DJ a mis « Ces soirées là » de Yannick. Forcément un mariage réussi. En tout cas moi, je suis conquis.

17h45 : Salut les nullos ! Alors, vous tremblez ? Vous avez parié beaucoup d'argent sur la présence de Steven Nzonzi et Clément Lenglet dans la liste, et vous êtes en train de comprendre que vous avez peut être fait une bêtise ? C'est pas grave, vous pleurerez tout à l'heure, vers 20h30. Pour l'instant on met ses pieds dans ses chaussons, on allume son téléviseur, et on reste bien avachi devant TF1. C'est parti.

Coupe du monde : voici la liste de Didier Deschamps pour l’équipe de France .
Coupe du monde : voici la liste de Didier Deschamps pour l’équipe de France Ferme et résolu, le sélectionneur de l’équipe de France de football n’a pas pris de gants en divulguant, jeudi 17 mai, sur le plateau du « 20 Heures » de TF1, sa liste de vingt-trois joueurs retenus pour disputer la Coupe du monde en Russie (du 14 juin au 15 juillet). « C’est le mauvais côté d’être sélectionneur, je fais des choix et je les assume », a-t-il martelé après avoir donné l’identité des heureux élus.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!