The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Le PSG passe à l’offensive pour ... Buffon

20:10  17 mai  2018
20:10  17 mai  2018 Source:   sport24.lefigaro.fr

Épisode 18 : Le clash OM-OL, Neymar is back et Buffon dans l'armée

  Épisode 18 : Le clash OM-OL, Neymar is back et Buffon dans l'armée Nouvel épisode de Football Recall où l'on parle du clash OM-OL, de Neymar et Buffon. C'est la guerre qui fait trembler ou marrer, au choix, tout le foot français: l'OM et l'OL s'échangent des mots doux depuis deux semaines. Football Recall vous dit si c'est la faute de Marseille, de Lyon ou si c'est la faute à pas de chance.Tu m’as vu, tu me vois plus. Neymar est de retour en France mais pourrait quitter fissa la Ligue 1. Comme Mario Balotelli, Nabil Fekir, Edinson Cavani ou Angel Di Maria. Soit toutes les stars mises en avant par les dirigeants du foot français pour faire payer cher les droits télé.

Pjanic plaît toujours au PSG . Sondage Maxifoot. Qui a le comportement le plus inapproprié dans la passe d'armes entre Jacques-Henri Eyraud (OM) et Jean-Michel Aulas (OL) ?

Mais en parallèle, le club parisien continue d’avancer ses pions sur la piste menant à Alex Sandro. Le PSG a même fait une offre à la Juventus Turin à en croire La Repubblica qui parle d’un montant de 65 millions d’euros.

sport24 © Panoramic sport24

Selon Infosport, Gianluigi Buffon serait en contact «très avancé» pour rejoindre le Paris SG la saison prochaine avec un contrat de deux ans à la clé.

Après 17 ans de bons et loyaux services à la Juventus Turin, Gianluigi Buffon a annoncé ce jeudi matin qu’il quittait la Vieille Dame. La fin d'une aventure mais pas de sa carrière puisque l'Italien a aussi révélé qu'il disposait d' «offres excitantes»sur et en dehors du terrain. L’historique gardien transalpin pourrait bien se laisser tenter par une dernière aventure du côté de Paris. Infosporta affirmé en milieu d’après-midi que le nonuple vainqueur de Serie A était «en contact très avancé»avec le Paris SG.

Italie: Gianluigi Buffon annonce qu'il quitte la Juventus Turin

  Italie: Gianluigi Buffon annonce qu'il quitte la Juventus Turin L'historique gardien de la Juventus Gianluigi Buffon a annoncé jeudi qu'il allait quitter le club turinois après 17 saisons, à l'issue d'un dernier match samedi face au Hellas Vérone. "Samedi, ça sera mon dernier match avec la Juventus. Finir cette aventure avec deux nouvelles victoires (en Championnat et Coupe d'Italie, ndlr) était important", a déclaré le portier italien âgé de 40 ans, lors d'une conférence de presse.Buffon a par ailleurs déclaré qu'il se donnait encore quelques jours pour décider de son avenir, qui pourrait être sur le terrain, ou en dehors.

Le PSG a fait d’Angel Di Maria sa priorité parmi toutes les autres cet été et des discussions sont ouvertes avec Manchester United. Laurent Blanc voudrait pouvoir disposer de l’Argentin dès la fin du mois de juillet.

Dans sa quête de recruter une star pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, le PSG a jeté son dévolu sur Neymar. Un temps compliqué, le dossier s’ouvre peu à peu.

Si le Transalpin posait ses valises dans la capitale, il s’agirait d’un énorme retournement de situation car depuis plusieurs mois, les champions de France faisaient les yeux doux à Jan Oblak, le jeune gardien de l’Atlético Madrid courtisé par les plus grands clubs européens. Mais la clause de départ fixée à 100 millions d’euros a toujours été un obstacle problématique pour les Qataris qui restent sous la menace d’une sanction de l’UEFA avec le fair-play financier.

Buffon (176 sélections), qui a fêté ses 40 ans en janvier dernier, présente au contraire l’avantage d’être libre. Le Paris SG n’aura donc, si l’affaire se fait, aucune indemnité de transfert à verser à la Juve. Selon Le Parisien,un contrat de deux ans a même été proposé à l’international. La presse transalpine ( ) annonce de son côté que le Real Madrid s’est aussi positionné sur le dossier.

Italie: Buffon écarte un retour en sélection

  Italie: Buffon écarte un retour en sélection Gianluigi Buffon, qui a annoncé jeudi qu'il quittait la Juventus, a également déclaré qu'il ne rejouerait plus en équipe d'Italie, alors que sa présence était évoquée lors d'un amical face aux Pays-Bas le 4 juin à Turin. "Je n'y serai pas. La Nazionale est une autre partie de mon parcours, mais je n'ai pas besoin d'autres manifestations d'estime ou d'affection", a déclaré Buffon.Buffon compte 176 sélections avec l'Italie. Son dernier match avec les Azzurri aura donc été un amical au mois de mars face à l'Angleterre, perdu 2-0.

15:48Gianluigi Buffon en admiration devant Crisitiano Ronaldo. 15:15Nantes : Kita revient sur ses relations avec Ranieri. 14:46OM : durées d’absence connues pour Mandanda et Rami. PSG : la semaine XXL de Kylian Mbappé.

Baissama Sankoh (6) : match intéressant de la sentinelle normande, qui a souvent bloqué les offensives lyonnaises. Il a tenu tête à ses homologues de l'OL. Stef Peeters (5,5) : décevant durant 75 minutes, le milieu caennais a réalisé la bonne passe au bon moment en déposant le ballon sur la

Un transfert qui rappellerait forcément celui de Beckham

Le recrutement du quarantenaire constitue une belle opportunité à saisir pour le club de la capitale qui s’assurerait les services d’un gardien de très haut niveau malgré son âge, à l’attitude irréprochable dans un vestiaire et offrant l'image d'un homme exemplaire en dehors du terrain aussi. Il confirmerait aussi que le Paris SG reste friand de ces transferts «à paillettes», à l’image de celui de David Beckham en 2013, vraie réussite pour l’image du club à travers le monde mais au bilan très contrasté sur le plan sportif (seulement 14 matches), ou de celui de Daniel Alves, géant en fin de carrière lui aussi et arrivé l'été dernier à 34 ans. 

Un pari sur le court terme

Miser sur Buffon, c’est encore faire le pari de la politique du court terme plutôt que de l'avenir alors que la direction souhaitait s’inscrire dans la durée pour trouver un remplaçant de renom à Alphone Aréola (25 ans) qui n'a pourtant pas démérité ces derniers mois. Le portier tricolore, qui s’est installé dans les buts parisiens cette saison devant Kevin Trapp, pourrait, lui, très mal vivre l’arrivée de la légende italienne qui le propulserait irrémédiablement vers le banc. 

Buffon regrette ses propos sur l'arbitre de Real-Juve

  Buffon regrette ses propos sur l'arbitre de Real-Juve Lors de la conférence de presse où il a annoncé son départ de la Juventus, Gigi Buffon est revenu sur les propos qu'il a tenus contre l'arbitre , Gigi Buffon est revenu sur les propos qu'il a tenus contre l'arbitre du quart de finale face au Real Madrid.

Recruté l'été dernier pour prendre la succession de Gianluigi Buffon (40 ans, 25 matchs toutes compétitions cette saison 26/03 - Inter : une offensive pour Strootman ? 26/03 - VIDEO : quel but énorme au Paraguay !

"Bravo pour cette saison" : Macron a félicité Emery et le PSG avant le match. 1 055 vues | 03:52. Comme prévu, Neymar est bien présent aux côtés de ses coéquipiers. Mot de passe oublié ?



AUSSI SUR MSN : Football: Gianluigi Buffon annonce qu'il quitte la Juventus

Chaque semaine, ne manquez pas le meilleur de l'info!


Gianluigi Buffon bientôt au PSG ? (Vidéo) .
La saison 2017-2018 est quasiment terminée et les premières rumeurs de transfert arrivent. Comme chaque année, le PSG est souvent lié aux transferts de superstars. Cette année, le club serait en contact avancé avec Gianluigi Buffon. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.Tous les grands championnats nationaux sont terminés, et il ne reste plus que la finale de la Ligue des champions dimanche 26 mai (Real Madrid – Liverpool). Le marché des transferts de la période estivale commence le 9 juin en France, et les clubs se positionnent déjà sur certains joueurs, pour boucler la transaction le plus rapidement possible.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-104404-le-psg-passe-a-l-offensive-pour-buffon/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!