The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport France-Pierre Gattaz prend la tête du patronat européen

13:35  18 mai  2018
13:35  18 mai  2018 Source:   fr.reuters.com

Guyane: un eurodéputé écologiste dénonce un projet minier russo-canadien

  Guyane: un eurodéputé écologiste dénonce un projet minier russo-canadien Le projet d'exploitation aurifère de la Montagne d'or, dans l'ouest de la Guyane française, "est une catastrophe", a dénoncé vendredi sur Franceinfo le député européen écologiste Yannick Jadot, évoquant "des centaines d'hectares voués à la disparition".Load Error

Créé le 27 octobre 1998, le Medef remplace le Conseil national du patronat français (CNPF)[5]. Son but est de représenter les entrepreneurs français auprès de l'État et des organisations syndicales Le président actuel, Pierre Gattaz , a pris ses fonctions le 3 juillet 2013 ; il a succédé à Laurence Parisot.

Le président du Groupe des fédérations industrielles, Pierre Gattaz maintient sa candidature à la tête du Medef, au lendemain du feu vert du comité statutaire du patronat à une modification des statuts permettant à Laurence Parisot de briguer un troisième mandat.

Pierre Gattaz, dont le mandat à la tête du Medef prend fin en juillet prochain, a été élu vendredi à l'unanimité président de la fédération patronale européenne Business Europe, annonce le Medef dans un communiqué.

"Les présidents des 41 fédérations patronales européennes représentant 34 pays ont élu à l'unanimité Pierre Gattaz président de Business Europe", lors d'une réunion à Sofia, en Bulgarie, est-il précisé.

Pierre Gattaz, dont le successeur à la tête du Medef sera élu le 3 juillet, prendra ses fonctions à la tête de Business Europe le 5 juillet pour un mandat de deux ans renouvelable.

Il succède dans ces fonctions à Emma Marcegaglia, présidente du groupe énergétique italien ENI.

(Myriam Rivet, édité par Yves Clarisse)

Mort de Pierre Bellemare : son fils, Pierre Dhostel, révèle les causes du décès et lui rend hommage .
L'animateur Pierre Dhostel a donné plusieurs interviews après la mort de son père Pierre Bellemare, décédé samedi 26 mai. Pierre Bellemare est décédé ce samedi 26 mai à l'hôpital Foch de Suresnes. Malgré son chagrin, un de ses trois enfants, Pierre Dhostel, a accepté d'accorder quelques interview pour parler de son père.⋙ Mort de Pierre Bellemare : les premiers hommages, bouleversants, de ses confrères et amis (REVUE DE TWEETS)Sur Europe 1, Pierre Dhostel a salué la mémoire d'un homme de télé et de radio "infatigable" et "irremplaçable".

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-104644-france-pierre-gattaz-prend-la-tete-du-patronat-europeen/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!