Sport UFC 225 : le combat Robert Whittaker - Yoel Romero en 4 stats

18:03  06 juin  2018
18:03  06 juin  2018 Source:   gentside.com

UFC 225 : Robert Whittaker s'impose face à Yoel Romero lors d'un rematch incroyablement intense

  UFC 225 : Robert Whittaker s'impose face à Yoel Romero lors d'un rematch incroyablement intense En main event de l'UFC 225, le rematch entre Robert Whittaker et Yoel Romero a tenu toutes ses promesses. Une guerre de 25 minutes dont l'Australien sortira vainqueur par décision partagée. Une guerre totaleLa ceinture des poids moyens n'était pas en jeu, mais cela n'a pas semblé perturbé le moins du monde les deux combattants. Contrairement au premier affrontement, c'est Robert Whittaker qui va commencer fort en attaquant la jambe avant du Cubain. Patient, Yoel Romero va laisser filer les deux premiers rounds avant de confirmer qu'il est bel et bien l'homme le plus dangereux du monde dans le troisième round.

CM Punk prêt pour un retour à l' UFC 225 . Ce qui est toutefois certain, c’est que Robert Whittaker et Yoel Romero vont se retrouver ce soir-là dans la Ville des vents. Ils lutteront pour le titre des poids moyens que possède Whittaker .

L' UFC 225 mettra à l'affiche deux combats de championnat dont Robert Whittaker vs Yoel Romero en combat principal et Rafael dos Anjos vs Colby Covington pour le titre intérimaire des poids mi-moyens.

UFC 225 : le combat Robert Whittaker - Yoel Romero en 4 stats © Fournis par Groupe Cerise UFC 225 : le combat Robert Whittaker - Yoel Romero en 4 stats

En main card de l’UFC 225 ce week-end, Robert Whittaker va défendre son titre à l’occasion d’un rematch face à Yoel Romero. Une véritable opposition de style qui se vérifie en statistiques.

Takedown

Dans ce domaine, Yoel Romero n’a plus grand chose à prouver. Excellent au sol, il est médaillé d’argent aux Jeux-Olympiques de Sydney en 2000 en lutte. Pourtant, lors du premier combat face à Whittaker, le Cubain a eu beaucoup de problèmes. Sur les 18 qu’il avait tentés, il en a réussi seulement 4. Avec 14 échecs dans un même combat en poids-moyen, il égale le record de Mark Munoz…

UFC 225 : Nos pronostics pour les combats du meilleur UFC de l'année

  UFC 225 : Nos pronostics pour les combats du meilleur UFC de l'année L'UFC 225 et sa carte de combats complètement folle débarque ce week-end à Chicago. Focus sur les combats de la main card et sur les prélims de l'année.

Le combat entre Yoel Romero et Luke Rockhold aura lieu comme prévu à l' UFC 221, mais avec quelques petites modifications au contrat. Robert Whittaker est champion incontesté de la catégorie, mais est présentement blessé.

Informations sur le film de UFC 225 : Whittaker vs. Romero 2. et séries streaming gratuitement, UFC 225 : Whittaker vs. Romero 2 films français entiers complets streaming. Yoel Romero Himself.

Striking

En striking, il n’y a pas photo et les statistiques de la dernière opposition entre les deux monstres le prouvent. Avec 74 frappes significatives, Whittaker affiche une nette supériorité face aux 58 frappes significatives de son adversaire. S’il parvient à garder Romero debout tout le combat, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour l’emporter. D'autant que c'est notamment par la précision de ses coups que Whittaker brille : 75% d'entre-eux sont directement dans la tête !

Endurance

Dans les deux cas, nous n’avons pas à faire à des spécialistes du KO. Tous les deux affichent un bilan de 50% de victoire par KO et sont donc habitués à vivre des combats très longs, dans lesquels la concentration et l’endurance font la différence. Difficile donc de les départager sur ce point. Statistiquement, on constate donc un léger avantage en faveur de Robert Whittaker. Mais quand on a le premier combat en tête, il est plus difficile d’appuyer un pronostic sur ces chiffres. Retrouvez tous nos propos pour l’UFC 225 ici.

Soccer Aid : Quand Usain Bolt s'entraîne au foot avec Robert Pirès et Yaya Touré (Vidéo) .
Ce dimanche 10 juin, Usain Bolt jouera au côté de Robert Pires et Yaya Touré pour les besoins du "Soccer Aid" de l'Unicef. Non Stop Zapping vous dévoile les images de son entraînement.Chaque année, des dizaines de personnalités acceptent de participer au Soccer Aid de l'Unicef. Un évènement destiné à récolter de l'argent pour porter secours aux enfants les plus démunis à travers le monde. Pour cette édition 2018, le sprinter jamaïcain Usain Bolt a accepté de se prêter au jeu et forme désormais une équipe avec Robert Pirès, Yaya Touré ou encore le cuisinier Gordon Ramsay.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-112612-ufc-225-le-combat-robert-whittaker-yoel-romero-en-4-stats/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!