The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport UFC 225 : le combat Robert Whittaker - Yoel Romero en 4 stats

18:03  06 juin  2018
18:03  06 juin  2018 Source:   gentside.com

Jean-Luc Romero : après la mort de son mari Christophe, il continue la lutte

  Jean-Luc Romero : après la mort de son mari Christophe, il continue la lutte Jean-Luc Romero a annoncé le décès brutal de son mari, Christophe Romero-Michel, en début de semaine. Après des jours d'absence, il sort du silence pour rendre hommage à leur combat commun. © Starface Jean-Luc Romero : après la mort de son mari Christophe, il continue la lutte La nouvelle a bouleversé de très nombreux internautes. Qu'ils aient croisé la route de Jean-Luc Romero, élu du XIIe arrondissement de Paris, ou de son mari, ou qu'ils connaissent simplement leur lutte quotidienne, les internautes ont été très nombreux à réagir à l'annonce de la mort de Christophe Romero-Michel.

CM Punk prêt pour un retour à l' UFC 225 . Ce qui est toutefois certain, c’est que Robert Whittaker et Yoel Romero vont se retrouver ce soir-là dans la Ville des vents. Ils lutteront pour le titre des poids moyens que possède Whittaker .

L' UFC 225 mettra à l'affiche deux combats de championnat dont Robert Whittaker vs Yoel Romero en combat principal et Rafael dos Anjos vs Colby Covington pour le titre intérimaire des poids mi-moyens.

UFC 225 : le combat Robert Whittaker - Yoel Romero en 4 stats © Fournis par Groupe Cerise UFC 225 : le combat Robert Whittaker - Yoel Romero en 4 stats

En main card de l’UFC 225 ce week-end, Robert Whittaker va défendre son titre à l’occasion d’un rematch face à Yoel Romero. Une véritable opposition de style qui se vérifie en statistiques.

Takedown

Dans ce domaine, Yoel Romero n’a plus grand chose à prouver. Excellent au sol, il est médaillé d’argent aux Jeux-Olympiques de Sydney en 2000 en lutte. Pourtant, lors du premier combat face à Whittaker, le Cubain a eu beaucoup de problèmes. Sur les 18 qu’il avait tentés, il en a réussi seulement 4. Avec 14 échecs dans un même combat en poids-moyen, il égale le record de Mark Munoz…

UFC 225 : Nos pronostics pour les combats du meilleur UFC de l'année

  UFC 225 : Nos pronostics pour les combats du meilleur UFC de l'année L'UFC 225 et sa carte de combats complètement folle débarque ce week-end à Chicago. Focus sur les combats de la main card et sur les prélims de l'année.

Le combat entre Yoel Romero et Luke Rockhold aura lieu comme prévu à l' UFC 221, mais avec quelques petites modifications au contrat. Robert Whittaker est champion incontesté de la catégorie, mais est présentement blessé.

Informations sur le film de UFC 225 : Whittaker vs. Romero 2. et séries streaming gratuitement, UFC 225 : Whittaker vs. Romero 2 films français entiers complets streaming. Yoel Romero Himself.

Striking

En striking, il n’y a pas photo et les statistiques de la dernière opposition entre les deux monstres le prouvent. Avec 74 frappes significatives, Whittaker affiche une nette supériorité face aux 58 frappes significatives de son adversaire. S’il parvient à garder Romero debout tout le combat, il ne devrait pas avoir trop de problèmes pour l’emporter. D'autant que c'est notamment par la précision de ses coups que Whittaker brille : 75% d'entre-eux sont directement dans la tête !

Endurance

Dans les deux cas, nous n’avons pas à faire à des spécialistes du KO. Tous les deux affichent un bilan de 50% de victoire par KO et sont donc habitués à vivre des combats très longs, dans lesquels la concentration et l’endurance font la différence. Difficile donc de les départager sur ce point. Statistiquement, on constate donc un léger avantage en faveur de Robert Whittaker. Mais quand on a le premier combat en tête, il est plus difficile d’appuyer un pronostic sur ces chiffres. Retrouvez tous nos propos pour l’UFC 225 ici.

FRAUDE : Cristiano Ronaldo rate son contrôle et le paye cash .
​En attendant le premier match de Cristiano Ronaldo avec le Portugal, ce n'est pas sur les terrains que Cristiano Ronaldo fait parler de lui. Accusé de fraude fiscale, le Portugais attendait patiemment d'être jugé. Et c'est aujourd'hui que la justice a rendu son verdict. Ce vendredi 15 juin aura lieu le premier match du Portugal dans cette ​Coupe du Monde. Opposés à l'Espagne, les portugais auront fort à faire pour leur entrée en lice. En match que chacun des joueurs doit avoir en tête, sauf CR7 qui a peut-être la tête ailleurs.En effet Cristiano Ronaldo a été accusé de fraude fiscale et était jugé par la justice espagnole aujourd'hui.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-112612-ufc-225-le-combat-robert-whittaker-yoel-romero-en-4-stats/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!