The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Martinez souligne l'apport qu'a Henry sur sa sélection belge

18:50  06 juin  2018
18:50  06 juin  2018 Source:   msn.com

Mondial-2018: l'énigmatique M. Martinez, sélectionneur de la Belgique

  Mondial-2018: l'énigmatique M. Martinez, sélectionneur de la Belgique L'Espagnol Roberto Martinez, discret et énigmatique sélectionneur de la Belgique, est au centre de la polémique depuis sa décision fin mai d'écarter Radja Nainggolan (AS Roma), chouchou du public. Une décision qui pourrait peser sur son Mondial. Un caillou dans la chaussure de l'ancien entraîneur de Swansea, Wigan et Everton (Premier League) qui avait jusqu'alors réussi un parcours sans faute à la tête des Diables Rouges."Martinez vient de se mettre à dos 95% des supporteurs belges", a récemment indiqué l'ancien international Philippe Albert, reconverti en consultant très écouté.

La fédération belge vient d'annoncer l'arrivée de Thierry Henry dans le staff de Roberto Martinez , le nouveau sélectionneur des Diables Rouges. L'ancien joueur d'Arsenal a été nommé second assistant de la sélection belge , éliminée en quarts de finale de l'Euro par le Pays de galles. Que lire ensuite.

La sélection pour le Mondial est connue. Qu'en pensent les Diables de cette liste dressée par Roberto Martinez .

La Coupe du Monde en Russie est le quatrième grand tournoi d'affilée sans arbitre belge .

  Martinez souligne l'apport qu'a Henry sur sa sélection belge © Fournis par Goal.com

Cela fait presque deux ans que Thierry Henry a endossé son rôle d'entraineur des attaquants au sein de la sélection belge. Même si certains en doutent, c'est une mission que le meilleur buteur de l'histoire des Bleus prend très à cœur. Et il s'y investit totalement.

Au sein des Diables Rouges, Henry opère au côté de Roberto Martinez, l'entraineur en chef. Et, ce dernier est particulièrement satisfait de son boulot. C'est ce qu'il a confié lors de sa dernière sortie médiatique : "Thierry Henry a été une fantastique recrue dans notre staff technique. Il est ici depuis presque deux ans, et son expérience de joueur est quelque chose de précieux".

La liste belge fuite à cause d'une commande de matelas

  La liste belge fuite à cause d'une commande de matelas L'effet Conforama, le vrai. Alors que jeudi, la Fédération allemande dévoilait les 23 définitifs par erreur en publiant un poster sur son site, la sélection belge a également du mal à ménager le suspense plus longtemps. Alors que la liste officielle de Roberto Martínez doit être dévoilée lundi, les médias cherchent à tromper leur ennui en meublant. Au sens propre comme au figuré.Après les révélations de sur les lits sur mesure des Diables rouges pour le Mondial, la chaîne VRT est allée enquêter au sein de l’entreprise flamande qui produit les fameux matelas.

Détecter la langue — Afrikaans Albanais Allemand Amharique Anglais Arabe Arménien Azéri Basque Bengali Biélorusse Birman Bosniaque Bulgare Catalan Cebuano Chichewa Chinois Cingalais Coréen Corse Créole haïtien Croate Danois Espagnol Espéranto Estonien Finnois Français Frison Gaélique

Du côté d'Anderlecht, on a aussi suivi la sélection de Roberto Martinez de très près. En effet, avec la sélection de Dendoncker par exemple, les Mauves peuvent espérer qu'il obtienne un peu de

La Coupe du Monde en Russie est le quatrième grand tournoi d'affilée sans arbitre belge .

Outre le vécu qu'il fait partager, l'ex-joueur d'Arsenal s'attèle aussi à faire évoluer la mentalité des joueurs belges. Pour Martinez, il s'agirait peut-être même de sa principale contribution : "Il a remporté la Coupe du monde et l'Euro au milieu d'une génération talentueuse. Il apporte cet esprit de la gagne dans le groupe et c'est essentiel".

Comme joueur, Thierry Henry a participé à quatre Coupes du Monde, et il en a remporté une en 1998. Il sait assurément ce que c'est de disputer cette compétition et la pression qui pourrait peser sur chaque joueur et en particulier les attaquants. Sa tâche consistera notamment à mettre les Batshuayi, Hazard, Mertens et Januzaj dans les meilleures conditions pour qu'ils puissent briller en Russie.

Les 23 Belges sans Benteke

  Les 23 Belges sans Benteke Les matelas s’étaient trompés. Alors qu'on la croyait déjà révélée (par erreur) dans un reportage tourné chez le fabricant de matelas de la sélection belge, la liste des 23 Diables Rouges a enfin été annoncée par Roberto Martínez ce lundi 4 juin à quelques heures de la clôture des listes par la FIFA. Le sélectionneur espagnol souhaitait attendre le match de samedi pour affiner ses choix et écarter quatre des 28 joueurs.

Rille synthèse des facteurs et critères applicables à la sélection des travailleurs qualifiés. Seuil de passage à L’examen préliminaire et en sélection . Sans conjoint / avec conjoint.

Dans une interview accordée au site officiel de la Fifa, Martinez est revenu sur le travail de Thierry Henry avec les Diables Rouges, travail qu'il n'a pas manqué Pour un attaquant, par exemple, pouvoir échanger avec lui sur ses déplacements dans la surface, c'est un plus énorme. VIDÉO.

La Belgique, qui évoluera dans le Groupe G du Mondial en compagnie de l'Angleterre, du Panama et de la Tunisie, a pour ambition de réaliser la meilleure performance de son histoire en Russie. Pour rappel, son plus grand résultat dans ce tournoi c'est une place de demi-finaliste acquise en 1986 sur le sol mexicain.

Voir Plus: Benteke out, Kompany présent : la liste de la Belgique pour la Coupe du monde 2018 | Belgique-Portugal 0-0, la Belgique et le Portugal se quittent bons amis | Belgique, De Bruyne : "Essayer de gagner la Coupe du Monde"

Pizzi : « J'espère que l'Espagne surmontera cela » .
L'éviction brutale de Julen Lopetegui de son poste de sélectionneur de l'Espagne et son remplacement par Fernando Hierro ont occasionné un sacré boucan. Sur la péninsule ibérique et ailleurs, l'heure est au débat. À la veille du match d'ouverture entre la Russie et l'Arabie Saoudite, le coach espagnol de la sélection saoudienne, Juan Antonio Pizzi, a naturellement été sondé sur le sujet lors de la conférence de presse qui s'est tenue au stade Luzhniki.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-112638-martinez-souligne-lapport-qua-henry-sur-sa-selection-belge/

—   Partager dans le Soc. Réseaux