Sport La Grèce retarde une émission obligataire avec les remous italiens-sources

19:00  06 juin  2018
19:00  06 juin  2018 Source:   fr.reuters.com

Retour aux sources (France 2) - Franck Dubosc :"J'ai eu peur... Et si mon grand-père n’était pas le héros que je croyais ?"

  Retour aux sources (France 2) - Franck Dubosc : Mardi 29 mai France 2 propose un nouveau numéro de l'émission "Retour aux sources". Cette fois, c'est au tour de Franck Dubosc de confier ses souvenirs. L'acteur-réalisateur se lance sur les traces de son grand-père, Robert Plantrou, qui fut prisonnier de guerre en Allemagne pendant quatre ans Pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre démarche ? Franck Dubosc : J’avais envie de découvrir, ou plutôt de redécouvrir mon grand-père. Alors, quand on m’a proposé de mener l’enquête sur cette partie de son passé, j’ai sauté sur l’occasion.

La Reine des neiges. Les films francais avec sous-titres francais en ligne gratuit.

Une compilation de seins qui se font la malle en direct à la télé. Quand les femmes ne mettent pas de soutien-gorge avec des décolleté, il ne faut pas qu'elles s'étonnent que l'on voit leur sein.

La Grèce a décidé de repousser de quelques mois une nouvelle adjudication obligataire en raison des remous sur le marché de la dette en zone euro provoqués par les incertitudes politiques en Italie, ont déclaré mercredi des responsables grecs.

Lourdement endettée, la Grèce revient sur la pointe des pieds se financer sur les marchés après en avoir été écartée à la suite de la crise de ses comptes publics en 2010.

Après avoir mis en oeuvre des réformes économiques en échange de l'aide financière de ses partenaires européens et du Fonds monétaire international (FMI), Athènes a sollicité les investisseurs à deux reprises ces 12 derniers mois, via des titres à cinq ans en juillet 2017 et à sept ans en février.

Franck Dubosc a « eu peur » de ce qu’il allait trouver sur son grand-père dans Retour aux sources

  Franck Dubosc a « eu peur » de ce qu’il allait trouver sur son grand-père dans Retour aux sources Franck Dubosc est ce mardi 29 mai l’invité de l’émission Retour aux sources sur France 2. L’humoriste parti enquêter sur la vie de son grand-père, prisonnier de guerre en Allemagne, a « eu peur » de ce qu’il allait trouver. Ce soir, Franck Dubosc part sur les traces de son grand-père dans Retour aux sources, sur France 2. À partir de 23h15, les téléspectateurs vont découvrir l’enquête de l’humoriste, qui a retracé grâce à l’émission la vie de Robert Plantrou, le père de sa mère, qui fut notamment prisonnier de guerre en Allemagne pendant quatre ans.

Le Fabuleux destin d'Amelie Poulain.Les films francais avec sous-titres francais en ligne gratuit.

Une émission obligataire est une opération consistant à créer une obligation nouvelle et à la vendre à des investisseurs. C'est une forme d'emprunt. Une durée de l'obligation est fixée. A l'échéance, l'emprunteur rembourse tous les investisseurs détenteurs de l'obligation.

La Grèce envisageait une nouvelle adjudication, très probablement de titres à 10 ans pour la première fois en une décennie, au cours de l'été et si possible avant la fin de son programme actuel de soutien financier en août, afin d'assurer une certaine continuité sur les marchés.

Des responsables ont cependant déclaré à Reuters qu'elle pourrait devoir attendre l'automne, d'autant qu'elle espère obtenir d'ici là d'autres mesures d'allègement de sa dette auprès de ses créanciers.

"Nous avons examiné la possibilité d'une adjudication avant la fin du programme d'aide mais après les récentes turbulences, cela ne sera pas le cas", a dit l'un des responsables.

L'arrivée au pouvoir en Italie d'un gouvernement formé par des partis hostiles aux politiques économiques et migratoires mises en place au sein de l'Union européenne a suscité l'inquiétude des investisseurs et poussé à la hausse les rendements des dettes souveraines des pays du sud de la zone euro, jugés plus fragiles.

Le rendement de l'emprunt grec à 10 ans a augmenté d'environ un demi-point de pourcentage au cours des deux dernières semaines, à 4,5%. (Lefteris Papadimas, avec Renee Maltezou Bertrand Boucey pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Grèce-Le MES autorise un versement de €1md avant l'Eurogroupe .
Les créanciers européens de la Grèce ont autorisé jeudi un nouveau versement d'un milliard d'euros, qui constituait une condition préalable à l'ouverture de discussions sur de nouvelles mesures d'allègement de la dette la semaine prochaine. Le Mécanisme européen de stabilité (MES) a autorisé ce versement qui permettra le remboursement d'arriérés.L'Eurogroupe, qui rassemble les ministres des Finances de la zone euro, se réunira la semaine prochaine à Luxembourg pour décider de l'avenir financier de la Grèce.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-112640-la-grece-retarde-une-emission-obligataire-avec-les-remous-italiens-sources/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!