The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Iran-Le site pour construire des centrifugeuses bientôt prêt-TV

00:00  07 juin  2018
00:00  07 juin  2018 Source:   fr.reuters.com

PSA a commencé à suspendre les activités de ses JV en Iran

  PSA a commencé à suspendre les activités de ses JV en Iran PSA a annoncé lundi avoir commencé à suspendre les activités de ses coentreprises en Iran afin de se conformer à la loi américaine d'ici le 6 août.Le constructeur automobile ajoute dans un communiqué être en contact avec les autorités américaines pour envisager une dérogation.

L' Iran a achevé l'installation d'une chaîne de production destinée à construire 3.000 centrifugeuses vouées à remplacer les installations obsolètes d'enrichissement d'uranium, rapporte la chaîne Press- TV citant le chef de l'Organisation iranienne de l'énergie nucléaire Fereydoun Abbassi Davani.

Rencontrer (I) • le Top 10 (les 10 meilleurs sites de rencontres par annonces ) Discuter, Dialoguer ( sites de dialogues en direct : tchat, chat, dial, irc, icq ) le Hit des visiteurs (vous votez pour les nouveaux sites de rencontres!)

L'équipement permettant de construire des centrifugeuses avancées sur le site de la centrale nucléaire de Natanz, en Iran, devrait être achevé d'ici un mois, a annoncé mercredi le directeur de l'Organisation de l'énergie atomique d'Iran (OEAI), Ali Akbar Salehi.

Le guide suprême de la Révolution iranienne, l'ayatollah Ali Khamenei, a demandé lundi, dans un discours retransmis à la télévision, que soient entamés des préparatifs en vue d'augmenter la capacité d'enrichissement d'uranium du pays dans l'hypothèse où l'accord de Vienne de 2015 sur le nucléaire iranien deviendrait caduc après le retrait des Etats-Unis.

"Après l'ordre du chef suprême, nous avons préparé ce centre en 48 heures. Nous espérons que l'installation sera terminée dans un mois", a déclaré Ali Akbar Salehi, à la télévision publique. (Bozorgmehr Sharafedin; Danielle Rouquié pour le service français)

Coupe du monde 2018 : le terrible CSC marocain et le résumé de Maroc-Iran en vidéo .
L'Iran a créé une petite sensation en dominant le Maroc ce vendredi (1-0). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Bouhaddouz contre son camp. Cruelle fin de match pour le Maroc et grosse surprise ce vendredi dans le groupe B du Mondial 2018. Les Iraniens ont décroché un succès inattendu à Saint-Pétersbourg. Bien aidés il est vrai par le pauvre Aziz Bouhaddouz, auteur d’un but contre son camp dans le temps additionnel d’une tête plongeante sur un coup franc côté gauche pour l’Iran (0-1, 95 ).

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!