Sport Thomas Delaney rejoint le Borussia Dortmund

21:05  07 juin  2018
21:05  07 juin  2018 Source:   sofoot.com

Mercato - Tottenham tenterait sa chance pour Christian Pulisic

  Mercato - Tottenham tenterait sa chance pour Christian Pulisic Tottenham serait particulièrement intéressé par le milieu offensif Christian Pulisic, sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en 2020.Ces dernières semaines, Tottenham avait sonder l'entourage de Ryan Sessegnon, mais ce dernier aurait décidé de rester une saison de plus à Fulham, ce qui aurait contraint les Spurs à se rabattre sur une autre recrue.

Les dirigeants du Borussia Dortmund seraient proches de finaliser la venue de leurs rangs du milieu international danois, Tomas Delaney . Il reste une journée à disputer encore dans le championnat allemand. N'ayant plus rien à craindre ni à espérer de cet exercice, le Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund a officialisé, mercredi, le prêt de l'attaquant de Chelsea, Michy Batshuayi, jusqu'à la fin de la saison. L'international belge de 24 ans (12 sélections) aura la lourde tâche de faire oublier le buteur gabonais, Aubameyang, transféré chez les « Gunners » d'Arsenal ce mercredi

  Thomas Delaney rejoint le Borussia Dortmund © Fournis par Newsweb

Certains ne veulent pas s'enquiquiner avec un transfert pendant le Mondial.

C'est notamment le cas de Thomas Delaney. Le Borussia Dortmund a en effet officialisé ce jeudi la venue de l'international danois pour quatre ans. L'ancien milieu de terrain du FC Copenhague était arrivé en Bundesliga en janvier 2017, pour un transfert avoisinant deux millions d'euros. Une année plus tard, la valeur du joueur a décuplé, puisque le BVB devrait verser un montant de 20 millions d'euros au Werder Brême, qui avait flairé le bon coup.

Auteur de trois buts et quatre passes décisives cette saison en Bundesliga, Thomas Delaney croisera le chemin de l'Equipe de France cet été, puisqu'il participera dès la semaine prochaine à la Coupe du Monde avec sa sélection.

Mercato : Lyon bataille pour un défenseur, l'énorme montant du transfert de Thomas Lemar... .
La Coupe du Monde débute enfin et devrait ralentir un peu le marché des transferts. L’occasion de faire un dernier bilan des dernières transactions en cours. Lyon bataille pour remplacer Jérémy MorelÀ la recherche d’un jeune défenseur central gaucher pour remplacer Jérémy Morel, l’OL a trouvé la perle rare avec Abdou Diallo. Auteur d’une superbe saison avec Mayence, la défenseur français a été 7 fois dans l’équipe type de Bundesliga.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-113211-thomas-delaney-rejoint-le-borussia-dortmund/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!