Sport Paris abrite son premier coffee shop

18:20  08 juin  2018
18:20  08 juin  2018 Source:   gqmagazine.fr

ONPC : Marc Lavoine ému, il rend hommage à Paulette Coquatrix (vidéo)

  ONPC : Marc Lavoine ému, il rend hommage à Paulette Coquatrix (vidéo) Marc Lavoine était l'invité d'"On n'est pas couché" samedi 2 juin. Le chanteur a rendu un vibrant hommage à Paulette Coquatrix, l'ancienne propriétaire de l'Olympia décédée cette semaine. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Marc Lavoine était très ému hier soir dans "On n'est pas couché". Le chanteur de 55 ans a souhaité rendre hommage à Paulette Coquatrix, ancienne propriétaire de la mythique salle de l'Olympia aux côtés de son mari Bruno Coquatrix (dont le nom a longtemps été associé à la salle de spectacles). La mythique Paulette est décédée la semaine dernière à l'âge de 102 ans. "Elle m'a laissé travailler chez elle pendant trois ans.

Epicerie. Découvrir. Coffee Shop . Voir le menu.

kb cOFFEE ROASTERS. SOUTH PIGALLE. 53 avenue trudaine. 75009 PARIS . SHOP . martyrs@. kbcafeshop.com.

Paris abrite son premier coffee shop © GQ Paris abrite son premier coffee shop

Le 7 juin, un tout nouveau café a ouvert ses portes dans le 11ème arrondissement de la capitale. Rien de sensationnel jusque-là, sauf qu’il s’agit du tout premier coffee shop parisien ! Déjà propriétaire d’une maison close de poupées, Joaquim Lousquy a ouvert Cofyshop, un nouvel établissement où il est légal d’acheter du CBD, du cannabis avec un taux de THC très faible.

via GIPHY

Car oui, en France, la loi permet de consommer cette molécule dérivée du chanvre à partir du moment où son taux de THC est inférieur à 0,02%. Surprenant mais tout a fait en règle, des enseignes similaires existent déjà à Besançon ou encore à Puteaux. Mais contrairement aux traditionnels repères hollandais, les consommateurs ne pourront pas se défoncer sur place.

France-Le gouvernement veut agir contre les coffee shops-Buzyn .
La ministre de la Santé Agnès Buzyn a annoncé dimanche que le gouvernement étudiait le moyen de clarifier la loi pour empêcher la prolifération récente de boutiques qui vendent des dérivés de cannabis. "Ces coffee shops se sont ouverts sur une zone grise du droit", a-t-elle dit lors du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro."Il va falloir qu'on revoie la législation et voir comment on met de l'ordre dans tout cela", a-t-elle ajouté, en précisant que les services du ministère de la Santé travaillaient pour cela avec la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Bercy.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-113657-paris-abrite-son-premier-coffee-shop/

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!