The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport France - Etats-unis: Jacquet donne le coup d'envoi sous les applaudissements

23:10  09 juin  2018
23:10  09 juin  2018 Source:   msn.com

Mondial-2018: Autriche-Allemagne débute avec 1h40 de retard

  Mondial-2018: Autriche-Allemagne débute avec 1h40 de retard Le coup d'envoi du match amical entre l'Autriche et l'Allemagne à Klagenfurt, prévu à 18h00 samedi, a été donné avec 1h40 de retard en raison d'orages violents qui ont inondé le terrain en fin d'après-midi.Ce match est crucial pour le gardien et capitaine allemand Manuel Neuer, titulaire pour la première fois après plus de huit mois d'absence des terrains pour blessure.

"On va rendre hommage" à France -98 à Lyon où "Aimé Jacquet va donner le coup d ' envoi de France - Etats - Unis " le 9 juin pour le dernier match de préparation des Bleus avant la Coupe du monde en Russie, a annoncé le président de la FFF Noël Le Graët, mercredi à l'AFP.

«On va rendre hommage» à France -98 à Lyon où «Aimé Jacquet va donner le coup d ' envoi de France - Etats - Unis » le 9 juin pour le dernier match de préparation des Bleus avant la Coupe du monde en Russie, a annoncé le président de la FFF Noël Le Graët, mercredi à l'AFP.

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France Aimé Jacquet (g) et l'actuel Didier Deschamps avant le coup d'envoi du match amical France-Etats-Unis, le 9 juin à Lyon © Fournis par AFP L'ancien sélectionneur de l'équipe de France Aimé Jacquet (g) et l'actuel Didier Deschamps avant le coup d'envoi du match amical France-Etats-Unis, le 9 juin à Lyon

Le sélectionneur des champions du monde de 1998 Aimé Jacquet a reçu un vibrant hommage, en donnant le coup d'envoi du match France - Etats-unis samedi soir à Lyon, pour la dernière rencontre amicale des Bleus avant leur départ pour la Coupe du monde en Russie.

Jacquet a eu droit à des applaudissements nourris, tandis qu'Antoine Griezmann lui faisait une révérence et Pogba un salut amical. Il a donné le ballon à Mbappé d'une passe lobée puis a embrassé son ancien joueur et actuel sélectionneur Didier Deschamps.

"C'est une sorte de passation de pouvoir avec Didier Deschamps parce qu'ils ont beaucoup d'estime l'un pour l'autre", avait expliqué le président de la Fédération Noël Le Graet à l'AFP le 30 mai .

Deschamps était le capitaine des Bleus lors du sacre mondial de 1998 à domicile. France-98 va d'ailleurs célébrer les 20 ans de ce titre avec un match de gala le 12 juin à la U Arena de Nanterre, sans Deschamps, qui part dès dimanche pour la Russie avec les Bleus.

Aimé Jacquet : « Je comprends l’absence de Benzema » .
Le K Benzema. Dans un entretien accordé à Sport 24, l’ex sélectionneur des Bleus, Aimé Jacquet, a évoqué le fameux « cas Benzema » : « Son absence, je la comprends. Cela peut facilement s’expliquer. L’équilibre de la vie de groupe est fondamental. Par exemple, je ne parle jamais d’ajouter les talents, mais de les associer, ce qui est très différent ».Jacquet est ensuite revenu sur les accusations de racisme envers Didier Deschamps : « J’ai été touché par les accusations de racisme dont a été victime Didier. Toute ma jeunesse, j’ai été entouré de Polonais, de Hongrois.

Source: http://fr.pressfrom.com/actualite/sport/-114149-france-etats-unis-jacquet-donne-le-coup-denvoi-sous-les-applaudissements/

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!