The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later

Sport Mondial-2018: Messi conditionne la suite de sa carrière internationale au parcours de l'Argentine

23:05  10 juin  2018
23:05  10 juin  2018 Source:   msn.com

Argentine-Islande (1-1) : Lionel Messi rate un penalty, la tristesse des fans (vidéo)

  Argentine-Islande (1-1) : Lionel Messi rate un penalty, la tristesse des fans (vidéo) Samedi 16 juin, l'Argentine a concédé le nul face à l'Islande pour son entrée en lice au Mondial 2018. Lionel Messi a notamment manqué un penalty en fin de match, au grand dam de ses supporters. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Ce samedi était une journée difficile pour les "grosses" équipes du Mondial. La France a arraché une victoire difficile face à la modeste sélection australienne (2-1), avant de voir l'Argentine entrer en piste. Les coéquipiers de Lionel Messi ont réussi à faire encore pire que les Bleus, en concédant le match nul face à une vaillante équipe d'Islande, sensation de l'Euro 2016.

Si le tirage au sort de la phase finale du Mondial - 2018 a réservé un groupe C très accessible à l'équipe de France (Australie, Pérou, Danemark), la suite du tournoi pourrait donc être bien plus compliqué pour les Bleus au regard des cas de figure possibles.

L ' Argentine a fortement compromis ses chances de qualification pour le Mondial 2018 en faisant match nul (0-0) à domicile face au Pérou, jeudi, dans l'ambiance bouillante du stade de la Bombonera, à Buenos Aires. Mardi prochain, Lionel Messi et ses partenaires n'auront plus leur destin entre les

Lionel Messi lors de l'arrivée de l'équipe d'Argentine à l'aéroport Zhukovsky, près de Moscou, le 9 juin 2018 © Fournis par AFP Lionel Messi lors de l'arrivée de l'équipe d'Argentine à l'aéroport Zhukovsky, près de Moscou, le 9 juin 2018

"Cela dépend de jusqu'où nous allons aller, de comment nous allons finir" lors du Mondial-2018, a expliqué la star de l'Argentine Lionel Messi au sujet de la suite de sa carrière internationale, dans une interview au quotidien espagnol Sport publiée dimanche.

"Nous venons de perdre trois finales consécutives, cela nous a fait vivre des moments difficiles avec la presse", a déclaré l'Argentin, "notamment avec la presse argentine parce qu'on a des divergences d'opinion sur ce que ça représente de faire ces trois finales".

Selon Messi, l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne, la France et la Belgique sont favoris pour la victoire finale. "Il y a beaucoup d'équipes qui viennent avec beaucoup de confiance, avec un jeu collectif et des individualités", a-t-il observé, pronostiquant "une Coupe équilibrée".

L'Argentine lancera sa compétition le 16 juin contre l'Islande dans le Groupe D, qui compte également la Croatie et le Nigeria.

Rakitic : "Si Messi avait joué au tennis, il aurait gagné 50 tournois du Grand Chelem!" .
Ivan Rakitic considère que l'Argentine figure parmi les favoris pour le mondial en raison de la présence de Lionel Messi dans son effectif.Et il a largement été question du numéro 10 de l'Albiceleste dans l'entretien accordé par Rakitic à Vecernji list.

—   Partager dans le Soc. Réseaux

Thématique de la vidéo:

C'est intéressant!