Sport Mondial-2018: l'Espagnol De Gea aimerait des "excuses publiques" de Pedro Sanchez

13:10  11 juin  2018
13:10  11 juin  2018 Source:   msn.com

Espagne : Pedro Sanchez évince Mariano Rajoy et devient le chef du gouvernement (Vidéo)

  Espagne : Pedro Sanchez évince Mariano Rajoy et devient le chef du gouvernement (Vidéo) Après plus de six ans au pouvoir, Mariano Rajoy n’est plus le chef du gouvernement espagnol. Il a aujourd’hui été remplacé par Pedro Sanchez. Non Stop Zapping vous en dit plus.Ce vendredi 1er juin, l’Espagne vient de choisir un nouveau chef du gouvernement. Jeune, charismatique, Pedro Sanchez a réussi à un véritable tour de force en évinçant Mariano Rajoy , au pouvoir depuis plus de six ans. Ce dernier avait d’ailleurs reconnu sa défaite avant même le vote qui comportait 180 voix annoncées pour la motion de censure sur 350 députés. C’est après un énième scandale politique qui impliquait Mariano Rajoy que le nouveau chef du gouvernement avait tenté ce "coup d’état politique".

Une nouvelle vidéo va faire son apparition le mercredi 20 juin 2018 pour étoffer davantage la discographie du slameur… Le second est le meilleur gardien du championnat anglais et gardien de la sélection espagnole , David De Gea .

Mais si David De Gea a été Deschamps rend hommage à Smerecki. La Roja a reçu la visite de Pedro Sanchez , le président du gouvernement espagnol . Visite guidée de l'hôtel des Bleus. Le tirage au sort du Mondial 2018 en photos.

Le gardien de but espagnol à l'entraînement à Krasnodar, avant le match amical contre la Tunisie, le 8 juin 2018 © Fournis par AFP Le gardien de but espagnol à l'entraînement à Krasnodar, avant le match amical contre la Tunisie, le 8 juin 2018

Le gardien de la sélection espagnole de football David de Gea a demandé lundi dans la presse des "excuses publiques" du nouveau chef du gouvernement Pedro Sanchez pour ses déclarations en 2016 au sujet d'un scandale sexuel l'ayant éclaboussé avant qu'il ne soit blanchi.

"J'ai accepté ses excuses poliment. La seule chose, c'est que ce qu'il a dit à l'époque était en public et je pense donc pour cela que les excuses devraient aussi être faites publiquement", a déclaré de Gea dans un entretien accordé à plusieurs quotidiens espagnols depuis la Russie où la sélection espagnole s'apprêter à participer au Mondial, et publié lundi.

Un proche de Sanchez exclut des élections anticipées en Espagne

  Un proche de Sanchez exclut des élections anticipées en Espagne Un proche du nouveau président du gouvernement espagnol Pedro Sanchez a exclu lundi la tenue d'élections législatives anticipées malgré la position fragile du Parti socialiste (PSOE) à la chambre basse du Parlement, où il ne contrôle que 84 sièges sur 350. Pedro Sanchez a été promu au poste de chef du gouvernement vendredi après l'adoption d'une motion de censure déposée contre Mariano Rajoy par le PSOE, et soutenue par six autres partis.

La même formule est utilisée pour le calcul de l'IMC de la femme et de l'homme. L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a défini cet Indice de Masse Corporelle comme le standard pour évaluer les risques liés au surpoids.

Une nouvelle vidéo va faire son apparition le mercredi 20 juin 2018 pour étoffer davantage la Un effectif dont la plupart fait partie des trois clubs espagnols qui sont au sommet de l’Europe Gardiens de but : David de Gea (Manchester United), Pepe Reina (Naples), Kepa Arrizabalaga (Athletic Bilbao).

De Gea avait fait couler beaucoup d'encre la semaine dernière, des images l'ayant montré les mains dans les poches alors que tous ses coéquipiers applaudissaient le nouveau chef du gouvernement socialiste, venu mardi saluer la "Roja" avant son départ pour le Mondial.

En 2016, juste avant le début de l'Euro en France, le gardien, qui évolue à Manchester United, avait été éclaboussé par un scandale relayé par la presse espagnole.

Les médias faisaient état d'accusations d'une jeune femme selon laquelle David de Gea aurait organisé une rencontre avec deux footballeurs où elle et une autre femme auraient été abusés.

De Gea avait nié les faits, et la justice l'avait finalement mis hors de cause.

A l'époque M. Sanchez, qui était chef de file des socialistes pour les élections législatives, avait affirmé ne "pas se sentir à l'aise" avec la présence de de Gea dans les cages de la Roja.

La France accueillera bien des migrants de l'Aquarius .
La France accueillera bien des migrants de l'Aquarius"Le gouvernement français collaborera avec le gouvernement espagnol dans l'accueil des migrants de l'Aquarius", a annoncé la vice-présidente du gouvernement espagnol, Carmen Calvo, dans un communiqué.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
C'est intéressant!